Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)

Aller en bas 
+5
x-ma-thy-x
Morveuz
VLF
mauritius
CASSANDRAA
9 participants
AuteurMessage
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 21:58

Y aurait-il quelqu'un pour comprendre ma timidité à extorquer des cours à des gens non challants qui m'accompagnent en amphi,&& avoir la bonté de m'envoyer les premiers cours de droit constitutionnels...Les seuls avec lesquels j'ai du mal,du moins je crois que le prof,Mr amson ne parle pas la meme la meme langue que moi...J'ai beau tendre les oreilles,écouter,me concentrer...rien n'y fait...
J'ai donc écouté les 3premiers cours en prenant des notes pleines de trous,QUI AURAIT LES PREMIERS COURS POUR QUE JE PUISSE RATTRAPER MON RETARD? A charge de revanche bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Dans le meme cas que toi!   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 22:47

C'est fou que ce cours soit incompréhensible! J'ai comme l'impression que c'est du charabia ou qu'il parle sur une meme chose pendant 1 heure!

Je sais vraiment pas comment va se passer les Td? car on m'a dis qu'il y a des exposés?

Aurez-vous des cours en Dr.constituionnel (Div B) à passer car c'est très important

Merci de nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 22:53

LOL c'etait l'objet de ma demande compatriote de non-compréhension-de-cours-en-martien.
Il parle vite sur les choses importantes et donne 1000 exemples detaillés...Je suis en Div B egalement...alors j'espere également un echange de procédé,de peur d'échouer dans cette matière ...
Si j'arrive a chopper les cours,je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Super   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:02

Exactement, je ne comprend pas ce qu'il souhaite nous dire, il parle, parle et après, on suit plus rien.. on est simplement perdu!

Merci beaucoup Cassandra, j'espère que j'aura la chance de te renconter dans l'amphi et n'oublie pas pour les cours en Dr. constitutionnel, c'est super important !

Envolez-moi quand tu les as tous

Bon Week end !
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:04

Merci,essai de ton coté de les avoir...Quitte a ce que l'on fasse une mission a deux,car je ne pense pas pourvoir les avoir...
Tiens moi au courant si toi t'y arrive.

Bon w end!& a bientot peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: PB   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:05

j'essayerais mais je te garantis rien!

Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:13

Une 'tite présentation CASSANDRAA, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:15

je compatie entierement étant une ex eleve de mr amson ... se si dit si sa peut vous reconforter avec un peu de boulot ( beaucoup ) a coté il est tout a fait possible de s'en sortir avec un jolie petit 16 en partiel ... mon seul conseil est de continué a suivre son cour car il revele implicitement le sujet des partiels ... apres il suffit de reviser a fond ce sujet
je vous conseil de completer les "cours " des mr amson avec le gicquel pour vos exposés oraux et avec le phillipe ardant pour approfondir certaines notions
si sa peut vous interesser j'ai eu une chargé de td tres conscienceuse qui nous a fait des fiches ( un vrai cour ) sur toutes les notions abordées au premier semestre

faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:19

Merci gentille demoiselle,mais je suis également très consciencieuse,des feuilles en moins me rendent folle...
Je souhaite et espère trouver qd meme les cours,il me manQ seulement 3H de cours,c'est encore rattrapable...
Mercu de ton soutient!
Smile && de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyVen 25 Sep - 23:26

Après toute cette aide, tu vas pouvoir te présenter maintenant… :/
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 11:32

moi aussi je suis complètement perdu dans ce cour j'écris sans comprendre ce qu'il raconte et en plus il ne parle pas très fort donc sa n'arrange pas les choses bref quant on relis les cours c'est juste incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 11:40

Si vous avez tous des difficultés dans ce cours, vous pouvez peut être en toucher 2 mots au prof… Et si ça ne change rien, n'hésiter pas à consulter des bouquins de constit', voir à en acheter un (et prenez alors celui qui vous parait le plus clair et qui est à jour).
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 12:00

Oui mais on ne peut changer la "methode d'apprentissage' d'un prof,on sait tous qu'il va faire si il est compréhensif,un effort pour une heure puis il reprendra comme avant...En tout cas si ma-thy tu connais quelqu'un qui a les cours sur ordi ou meme papier...Ce serait gentil de me les faire parvenir pour photocopier ou mettre sur clé USB..
Ces 3 heures sans cours me perturbent..
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 15:57

Faudra surtout acheter un bouquin pour le constit car c'est une matière tellement énorme, qu'en un an vous allez rien voir.
D'autant que c'est une matière fondamentale à TD où les avis changent comme de chemise et où il est facile de dévier sur de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 16:21

oui je pense pouvoir te les envoyer par mail CASSANDRAA
Revenir en haut Aller en bas
Wiiiii
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : L1
Nombre de messages : 9


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 16:35

Si tu veux je peux t'envoyer les trois premières heures de cours de droit constit, par contre je n'ai pas
celles d'hier.. En revanche j'ai trouvé un autre cours de droit constit sur internet qui reprend le même plan que le notre donc si tu veux je peux te passer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 16:55

moi, j'aimerais bien les cours de dr.constitutionnel (Div B) et eventuellement d'autres cours
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 22:33

Arrêter d'être aussi mécoinchant avec M'sieur Amson! Non d'un coincoin en bois! Il est mignon comme tout PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Smiley_2 ! Coin.
Revenir en haut Aller en bas
x-ma-thy-x
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 22:43

lol on n'est pas méchant juste réaliste
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRAA
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : L1 droit
Nombre de messages : 24


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptySam 26 Sep - 22:51

Je partage l'avis de ma-thy..
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) EmptyLun 5 Oct - 22:33

Pour les intéressés, je peux éventuellement vous filer celui de l'an dernier.
Et le cours de droit civil. Cela dit ayant changé de prof, le cours a subi quelques modifications visiblement (Introduire la codification sous la Révolution dans un cours d'introduction au droit... Franchement -_-' Monsieur Desrayaud est déjà là pour ça ce me semble! Vive Monsieur Gréau! \o/) Cela dit, j'ai mon TD très bien fait de l'an dernier qui reprend tout ce qui est à connaître pour faire un cas pratique correctement et connaître l'essentiel du cours d'un point de vue pratique et de façon synthétique (Et je peux vous assurer que le cours est sûr, j'ai déchiré le civil *fière*)

Pour ceux que ça intéresse, MP ou hélez-moi directement si vous me croisez dans la fac, j'ai toujours ça sur clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty
MessageSujet: Re: PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)   PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE EN COURS DE DROIT CONSTITUTIONNEL DE MR AMSON(L1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD- Exposés pour Droit Constitutionnel (Mr AMSON)
» cours de droit constitutionnel L1
» Droit constitutionnel L1.
» Droit constitutionnel
» droit constitutionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: