Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Avoir Tous les cours de Droit (Division B)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 14:28

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir vos cours (fait par ordinateur) sur l'introduction au droit ou institutions judiciares ou droit constitutionnel ou Sociologie et Philosophie du Droit depuis le début de l'année?

J'aimerais les avoir pour faire mes propres fiches!

Merci de m'aider et d'envoyer vos cours ci possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 15:10

Le plus simple serait d'aller en cours non?!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 15:23

flo91 a écrit:
Le plus simple serait d'aller en cours non?!
Je plussois…
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Pour cours   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 15:46

Excusez-moi, mais je crois vous avez pas compris ! J'y vais à tous les cours!

J'ai besoin que de vos cours (fait sur ordinateur) pour faire mes fiches? Cela va plus vite et évite le retard! Merci de m'envoyer vos cours pour eventuellement ajouter des choses que j'aimerais oublier!

Je ne suis du genre à secher les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 16:07

[quote="mauritius" Merci de m'envoyer vos cours pour eventuellement ajouter des choses que j'aimerais oublier!

Je ne suis du genre à secher les cours![/quote]

Tu veut un café aussi ??? Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Gueux

Honnêtement, dans toute ma vie d'étudiant, je n'ai vu personne qui avait récupérer les cours pr faire des fiches "en avance". J'ai vu des gens avec des cours qui allaient en cour pr ne pas ecrire et rajoutés les choses nouvelles, j'ia vu des gens qui récupérauit les cours pour ne pas aller en cour tout court.

Donc si tu vas en cour, tu reprend ton cour pour ficher ^^.

Moi j'ai pas les cours sur ordi donc je peut pas te les donner. Mais honnetement l'argument des fiches j'y croit pas trop, non pas que je doute de ta volonté et de ta parole, mais je pense que ca demande un travail de titan et je n'ai vu perosnne faire des fiches en avance jusque la.

Après si tu y arrive, je dis chapo et te souhaite bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Désolé   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 16:36

Je seche pas les cours et désolé pour l'erreur!

Sinon, quelqu'un aurait son cours de Droit constitutionnel du vendredi 25 septembre (Div B) , pouvez-vous me l'envoyer si possible
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Cours pour imprimer   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 16:41

J'aimerais que vous me donnez vos cours afin que je puisse les sortir en papier pour pourvoir reviser. je possède un cahier où il y a tous mes cours, mais je n'ai pas mis de couleur !

J'aimerais faire des fiches avec couleur pour pouvoir reviser pour l'examen!

Merci de m'envoyer les cours que vous avez comme Introduction au Droit, Institutions Judiciares, Sociologie et Philosophie du Droit.

J'espère que vous comprendrez ma situation, car si je fais ces cours sur mon ordi, cela va prendre plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 17:10

Tu te rend pas compte d ela manière dont tu le demande l'ami Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Icon_wink. J'ai encore envie d'ecrire "tu veut un café aussi" lol.


Esaaye des phrase comme: "Est-ce que ca serait possible de vous empreinter(au lieu de donner) vos cours pour que je puisse faires des fiches"

Ou " J'aimerais faire des fiches, pourriez-vous (marque la politesse), si ca ne vous dérange pas, me pretez (et non donner) vos cours"

le "merci de m'envoyez" il est hard, on est pas tes employés.

C'est de la sémantique, mais c'est important.

Modo: Ya une fonction editer pr eviter les doubles postes, même si ca arrive a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gaki no tsukai
Munifex
Munifex
gaki no tsukai


Masculin
Age : 34
Études : L3 mouhaha
Loisirs : drama ...rollo...taekwondo
Nombre de messages : 96


Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyMer 30 Sep - 18:32

hahahaha j'ai des cours mais pas de paris 12 donc je sais pas si sa va t'interresser niveau droit constitutionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) EmptyVen 9 Nov - 17:32

slt

je suis en 1 er Année L1 a créteil,j'ai gros souci très urgent : je peu pas prendre les notre comme tout la classe car je suis un sourd profond mais je sais pas comment comprend se qui
me dis obliger de lire 3h sur les lèvres c'est vraiment désagréable et fatiguant,personne dans ma classe m'aide et je suis obliger de me battre tout seule si vous avais des idée a me propose faite moi signe s'il vous plais car je supporte plus Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty
MessageSujet: Re: Avoir Tous les cours de Droit (Division B)   Avoir Tous les cours de Droit (Division B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir Tous les cours de Droit (Division B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: