Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès Empty
MessageSujet: Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès   Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès EmptySam 10 Oct - 23:12

Bonsoir =)

Je bloque sur la dissertation les échecs des projets de code civil de Cambacérès

En fait, je sais que les échecs ont été causées par les événements politiques et la procédure législative.
cependant je me demande s'il faut que j'évoque ce qui se trouve dans les projets de code c'est-à-dire l'égalité entre enfants légitimes et naturels, la cogestion des biens.
Parce que comme le sujet porte sur les échecs, j'ai peur de faire un hors-sujets.

Pourriez-vous m'aider? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès Empty
MessageSujet: Re: Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès   Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès EmptyDim 11 Oct - 2:39

Dans to nintro le contenu des projets.
Ce qui te permettra de faire une intro blindée et d'arriver sur une problématique où tu demanderas pkoi ces projets ont justement été rejeté mais aussi comment certaines idées novatrices ont pu être reprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation: échecs de projets de code civil de Cambacérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pénal et code civil 2010
» Vente code administratif 2011 et Code civil 2011...
» Code civil
» [ACH] Code civil
» Code civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: