Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 0:29

Bonjour à tous je me présente je suis noé je ne suis ni étudiante ni tte jeune lol je suis maman de 3 enfants et je viens chercher auprés de vous futurs diplomés quelques conseils. bien que j'aurais aimé faire des études de droits je ne l'ai pas fait mais voilà aujourd'hui cela me serait trés utile ainsi qu'a pas mal d'autres mais bon voilà j'éspére trouver auprés de vous des renseignements je vous remercies par avance et j'éspére ne pas faire trop ovnis....
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 0:35

Bienvenue Noedam !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 16:56

Salut à toi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 19:10