Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 0:29

Bonjour à tous je me présente je suis noé je ne suis ni étudiante ni tte jeune lol je suis maman de 3 enfants et je viens chercher auprés de vous futurs diplomés quelques conseils. bien que j'aurais aimé faire des études de droits je ne l'ai pas fait mais voilà aujourd'hui cela me serait trés utile ainsi qu'a pas mal d'autres mais bon voilà j'éspére trouver auprés de vous des renseignements je vous remercies par avance et j'éspére ne pas faire trop ovnis....
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 0:35

Bienvenue Noedam !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 16:56

Salut à toi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 28 Oct - 19:10

présentation Athome c'est gentil vi j'ai des questions mais elles concernent comme de nombreuses personnes dans mon cas (séparation) des conseils pour les procedures et les courriers et les stratégie à adopter disont enfin tous ce que vous futurs avocats êtes en mesure de me prodiguer comme aide. je suis à la limite financiére pour l'aide juridictionnelle (vive le francais moyen lol) voilà aussi je me permettrais de vous étaler la chose et je prends tous les conseils merci d'avance. cordialement noédam
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 0:33

Sache qu'on est pas contre pour t'aider (bien au contraire), mais n'oublie pas que nous sommes simplement étudiant pour la très grosse majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 2:06

hihih bonsoir vi je ne l'oublis tkt mais je dois avouée que j'aimerais reprendre les études du moins cette idées m'a trotter en droit justement mais je pense que j'ai passer la date limite lol perimée quoi. sans blague en france contrairement à d'autres pays les cours du soir en droit sont rare sauf pour fr une capacité mais ca me servira pas je pense vu que j'ai djà un bac j'ai qq notions de droit pcq vu en bts ad. me reste le cned amis bon avec 3 titis lol j'ai peur de pas être à la hauteur. Mais j'envisage de me lancer qd mm au pire j'échoue je suis aps sans taff donc cruel à dire mais à part du temps et des euros je crois que je perds rien de grave nan? enfin pour exposer mon tit soucis sur quel forum dois je me rendre? ( regarder pas les fautes d'orthographe j'utilise un log de dictée c'est pas toujours au point)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 12:57

noedam a écrit:
hihih bonsoir vi je ne l'oublis tkt mais je dois avouée que j'aimerais reprendre les études du moins cette idées m'a trotter en droit justement mais je pense que j'ai passer la date limite lol perimée quoi. sans blague en france contrairement à d'autres pays les cours du soir en droit sont rare sauf pour fr une capacité mais ca me servira pas je pense vu que j'ai djà un bac j'ai qq notions de droit pcq vu en bts ad. me reste le cned amis bon avec 3 titis lol j'ai peur de pas être à la hauteur.
Il n'y a pas d'âge pour faire des études Wink Il faut simplement du temps et de la motivation principalement ^^

noedam a écrit:
enfin pour exposer mon tit soucis sur quel forum dois je me rendre?
Si cela a un rapport avec le droit (de loin ou de prêt, et c'est ce que je présume ^^), poste ton problème dans la section Discussions générales. Wink

noedam a écrit:
( regarder pas les fautes d'orthographe j'utilise un log de dictée c'est pas toujours au point)
On fait tous des fautes malheureusement… Mais vaut mieux éviter le langage SMS et essayer d'aérer les messages pour une meilleur lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : AUCUNE
Nombre de messages : 8


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Oct - 13:51

ok merci bcp mais je vais vous donner une sacrée lecture lol avis à ceux qui n'aurais pas la patience ou le temps et merci d'avance. bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 1:55

T'inquiètes on a de bons yeux!
Bienvenue à toi, en effet pour certaines questions on risque fort de ne pas t'être utile, nous sommes encore de petits juristes pour la plupart à peine en M1. Et encore c'est parce que tu arrives cette année.
Concernant ton âge la reprise de tes études. Sache que l'année dernière au grand oral d'avocat auquel j'ai assisté, il y avait une candidate très particulière maman de plusieurs enfants elle aussi et encore plus âgée que toi alors tu sais...
Et au premier rang cette année ya une vieille dame super motivée qui n'est jamais absente et à qui on demande toujours les cours quand on les a manqué!

Bref 29 ans, t'es loin d'être périmé t'as presque le même âge que nous.
Concernant les conseils juridiques, avant de passer le cap et de demander l'aide d'un avocat que tu seras tenue de payer. Tu peux te rendre dans des maisons du Droit ouverte à tous et où des avocats tiennent gratuitement des permanences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 30 Oct - 20:10

salut à toi jeune fille
présentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation dans la section présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: