Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 annulation contrat de bail

Aller en bas 
+2
VLF
lahurlette
6 participants
AuteurMessage
lahurlette
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : l1 droit orsay
Nombre de messages : 7


annulation contrat de bail Empty
MessageSujet: annulation contrat de bail   annulation contrat de bail EmptyMer 28 Oct - 21:58

bonjour à tous

pour faire plaisir aux modérateurs, mais également pour respecter les utilisateurs de ce site, voici ma présentation

je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, et je suis en seconde année de droit à Sceaux et j'ai un petit problème concernant l'annulation (eventuelle) d'un contrat de location :

peut-on annuler un contrat de location au motif que ce dernier stipule un montant de loyer qui est très supérieur aux prix habituellement pratiqués dans la région ?

si c'est le cas, pouvez vous me donner l'article et le code. j'ai recherché dans mon code civil mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


annulation contrat de bail Empty
MessageSujet: Re: annulation contrat de bail   annulation contrat de bail EmptyJeu 29 Oct - 0:42

Concernant les présentations, il y a une section spécifique pour ne pas mélanger les torchons avec les serviette… :/

Et quand je vois ta date d'inscription et tes différents messages depuis (aujourd'hui tu t'appelles Paul et plus Mathieu…), faudrait pas trop exagérer… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35