Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suivi des changements et modifications du forum

Aller en bas 
+7
Celine
didida
shindara
Le Cossaque
Antonin
Siul93
VLF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:03

je vais faire la fille un peu chiante sur les bords: le logo est bizarre... En fait, comme l'habillage du site est d'un rouge version code civil Dalloz, hé ba le logo version "dark" ne ressort pas bien... et celà fait un contraste pas trop jolie...
Svp ne me lynché pas... Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Smiley_p
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:35

Toutes critiques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes à prendre : c'est ce qui permet de faire avancer les choses. Wink
Précise-nous simplement ce que tu penses qu'il serait mieux de faire pour y remédier, si remède il doit y avoir (parce qu'après tout, les goûts et les couleurs…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:32

autant j'aime pas le nouveau nom autant je DETESTE VERITABLEMENT le logo... je ne sais pas qui l'a fait mais j'aime pas c'est sombre sans être classe, ca va pas avec le reste du site, ca n'a rien de juridique ou même fun (à l'instar du logo CARABIN)

sa va pas dutouuuut
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:08

J'aime pas non plus le logo, les couleurs ça va pas trop avec le reste du site...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:25

je transmet vos remarques au responsable du logo qui devrait l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 6:24

idem j'aime bien les nouveaux rangs .. mais pour ce qui est du logo je ne suis pas fan .. le tout manque de cohérence .. soit on change les couleurs du forum avec des smiley moins fun .. on va vers un truc plus sérieux .. moi ca ne me dérange pas .. du coup le logo ne vas pas trop avec le reste .. et meme si on change le reste j'aimerai bien que le ogo soit moins "dark" ..
pour donner une idée .. vu que le nom du logo et les rangs reprennent "l'histoire du droit" .. je verrai bien lexagora dans une police style romain avec l'impression que c'est gravé dans de la pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:27

[Keny] a écrit:
pour donner une idée .. vu que le nom du logo et les rangs reprennent "l'histoire du droit" .. je verrai bien lexagora dans une police style romain avec l'impression que c'est gravé dans de la pierre ...
Quelque chose dans ce genre ?
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Logo_l10

(Il s'agit du premier logo qui a été fait, mais que je trouve trop lourd, trop massif… Mais si vous préférez, je change Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:36

voici des tits essais concernant la police ..
j'ai mis le meme fond (marbre blanc) partout .. mais ca peut etre changé .. la couleur du txt également

1) BD RENAISSANCE :
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Bd_ren14


2)ECUYER DAX
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Ecuyer10

3)GREKO DECO
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Grecko10

4)HOMINIS
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Homini10

5)HILTOG ENGRAVED
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Hultog10

6)IMPERATOR PLAQUE
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Impera10

7)KIRALYNN
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Kiraly10

8)KONANUR
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Konanu10

9)LIETZ ALEXANDER
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Lietz_10

10)MAXIMILIAN ATIQUA
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Maximi10

11)RESPESS CAPITALS
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Respes10

12)STRIPES CAPS
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Stripe10

13)TEQUILLA HEIGHTS
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Tequil10

14)TRAJANUS BRICKS
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Trajan10

15) URBAN RUBBER
Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Urban_10


Voilà pour l'instant .. j'attends vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:47

Je vote pour la 5 ou la 6 moi. La 1 est sympa aussi mais colle pas trop avec le site je trouve et le reste non, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:55

Une petite sélect de symbols également histoire de remplacer les smileys pour les nouveaux posts :

Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Symbol10


Dernière édition par [Keny] le Dim 13 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:57

golmon .. il faut envisager une refonte du forum dans l'ensemble donc .. pas prendre en compte ce qui existe mais plutot faire un sondage sur le style le + apprécié .. pour donner le ton aux changements à apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:40

j'acroche toujours pas désolé. déja je verrais bien une petite touche de rouge (ou de jaune, car on est chrystolien et la couleur de créteil c'est le jaune)

et un logo plus élaboré aussi. apres les partiels ou demains soir j'essairais d'illustrer ce que j'ai comme idée pour pas qu'on me dise que je critique sans raison

par contre j'aime bien le "QUI EST EN LIGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:13

10 et 14 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:37

j'aime bien le 14 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:08

moi je verrais plus un truc comme ca (c'est laid parsque c'est fait en 2minute hein):

Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 2723006932_small_1
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:33

le dessinateur responsable du logo et du "qui est en ligne" va bosser sur un autre logo avec quelques directives de mon cru; je pense que ça va être très bon ! (justement, dizo, il y aura une touche de rouge !)

Les couleurs conviennent : blanc, rouge, noir sont les couleurs de Paris 12.

C'est les smyleys qui font taches ... ceux proposés par kenny sont pas mal, après faut voir lesquels, ce serait pas mal d'avoir un code ouvert et un code fermé; je pourrai demander au dessinateur à la limite si l'idée plait...
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:26

Le changement du forum commence à prendre vie, et c'est plutot pas mal...

Comme dit Keny, je suis totalement pour une refonte en quasi totalité du forum avec de nouvelles couleurs... Un truc de ce un truc de ce genre là mais avec nos couleurs...

Pas trop mal ton logo Dizo.
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:05

pour moi j'adore les police 1, 6 et 14 !! ca Claque sa race comme on dit dans ma banlieu sensible
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:53

vous pensez quoi de la grosse photo de la fac ? je trouve ça kitch et ça prend de la place pour rien ... Même si je trouvais ça bien avant car ça marquait l'appartenance à P12, désormais, si on veut faire plus sérieux ça risque de bien moins passer. Ou alors faut mettre en cadre, bien rentrer ça dans le design, car là ça fait montage paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:04

oui c'est sur mais dans ce cas c'est l'ensemble du forum qui faut changer pour faire plus sérieux. D'ou mettre la fac en logo autre dans la banière pour que sa soit plus petit, c'est dommage que le nom ne raccorde pas avec pédouze mais avec l'ex de gora quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:22

J'aime bien le logo de Dizo: c'est plus sympa, avec des couleurs un peu plus vives! Mais le nom ne ressort pas assez car on ne voit que les images...
Dsl je ne suis pas très douée en design sur pc donc je ne peux pas vous proposer quelque chose de concret...
Et en réponse aussi à Dizo: c'est pas grave si le nom ne raccroche pas avec "pédouze" car nous sommes "UPEC"... Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:45

didida a écrit:
J'aime bien le logo de Dizo: c'est plus sympa, avec des couleurs un peu plus vives! Mais le nom ne ressort pas assez car on ne voit que les images...

Hey il est moche pasquil est fait en 5 minutes et pas travaillé ! c'était juste pour avoir une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:57

Non, mais c'est vrai que ce forum mériterait une refonte des couleurs en général, parce que le rouge en arrière plan, c'est vraiment pas le top, j'aurai vu une couleur un peu plus sombre...

Comme l'a dit Shindara, la photo de la fac ne devrait plus être là, ou alors prendre moins de place...

Un truc de ce style là : Theme pour Juristfac

EDIT : Ca, c'est pour VLF ! ^^ Spécial Mac ou encore ça, c'est pas mal... ou !même ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:37

ba si on enleve la photo on devient " un forum d'étudiants en droit" et on n'est plus "le forum de PXII ouvert a la limite aux autres pasqu'on (vous pas moi) est pas trop raciste"
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:45

siul93 a écrit:
la photo de la fac ne devrait plus être là, ou alors prendre moins de place...
La supprimer totalement, je suis pas pour, cela permet de montrer clairement qu'on est sur le forum des étudiants de droit de Paris12 et non un forum général de tous les étudiants en droit (pour reprendre l'idée de dizo). Mais faire en sorte qu'elle prenne moins de place doit être possible Wink
EDIT : après divers essai et au vu du format de la photo, cela fait très ridicule de diminuer sa taille… Il faudrait soit retoucher la photo (pour la rendre plus horizontale entre autre), soit en mettre une autre, soit intégré un élément typiquement paridouzien dans le logo.

siul93 a écrit:
Un truc de ce style là : Theme pour Juristfac
Tout en noir, c'est triste… En plus, la lecture d'un texte blanc sur fond noir est fatigantes pour les yeux je trouve.

siul93 a écrit:
EDIT : Ca, c'est pour VLF ! ^^ Spécial Mac
Pas mal celui-là Razz

siul93 a écrit:
ou encore ça, c'est pas mal...
Plus kitch, tu meurs ^^ (oui, je trouve ça très laid dsl)

siul93 a écrit:
ou !même ça !
Celui-là est le plus potable, même si les couleurs ne vont pas et que cela reste terne.

Mais bon, j'aime bien le thème actuel… (le rouge du fond peut être modifié si cela gêne tant que cela Wink )
Enfin si vous en chercher (et trouver) un correct parmi la (très) grosse majorité de ce genre, tant mieux ^^ Mais attention, il faut un thème compatible phpBB2 (c'est la version actuel du fofo).
Le seul, pour le moment, plus ou moins potable que j'ai pu trouver est celui-là… (Oui, il y a peu d'évolution avec ce que l'on a actuellement, mais je vous l'ai dit : j'aime bien le thème actuel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum   Suivi des changements et modifications du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des changements et modifications du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits changements ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: