Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours de régime matrimoniaux

Aller en bas 
+5
el-pichichi
VLF
NAZER
Clarounette
Cuecky
9 participants
AuteurMessage
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyDim 8 Nov - 21:33

Bonjour voilà c'est rare que je fasse une demande sur le forum mais là je suis en galère dans mon TD et je me rends compte que le cours de mon prof que j'ai pourtant pris à l'ordi tout proprement et bin...j'ai l'impression qu'il est assez flou et pas assez complet.
Oui faut dire que c'est une matière assez généreuse donc certaines phrases peuvent laisser rêveur quand ya pas plus de détails que ça. Et les TD n'aident pas plus quand les notes embrouillent encore plus les méninges et que le chargé de TD est vraiment affreux et très très méchant et explique pas bien du tout bref!

Je vous demande alors si l'un d'entre vous pourrez me filer son cours, un cours de n'importe quel fac tant qu'il est à jour de cette année et qu'il semble assez complet pour pouvoir le cas échéant pallier les carences du mien ou plutôt celles du prof ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMer 25 Nov - 0:16

Euh, dans ce cas, tu pourrais prendre, tout simplement, un bouquin, nan? Ça serait plus simple et plus sûr qu'un cours pris par un étudiant d'une autre fac..
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMer 25 Nov - 23:42

Mouais c'est fait j'ai pris un livre à la BU lol non mais je vais même investir parce que bon comme ça, ça me fera le deuxième semestre en succession ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAZER
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : master 1
Nombre de messages : 1


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMer 23 Déc - 4:43

Il y a un site où tu peux avoir le cours de nanterre mais c'est le cours de l'année dernière.

http : // ######## . com/

jespere ke ca taidera
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyVen 25 Déc - 21:05

Exclamation NAZER, merci de lire les règles !

Arrow Ce qui signifie aller se présenter avant tout autre chose…

Arrow Tout texte oral est protégé par le droit d'auteur (art. L122-2 2° du Code de la propriété intellectuelle) : Les notes manuscrites ou l'enregistrement de cours sont destinés à un usage personnel et ne peuvent pas être publiés ou mis en ligne sans l'accord de l'enseignant.
Or, rien sur ce site ne garantie le respect des droits d'auteur…

En conséquente : 2 avertissements (pas de présentation et publicité douteuse). Tout autre message similaire sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptySam 16 Oct - 13:25

juste une petite question pour les matrimonialistes ayant procédé à l'acquisition de l'ouvrage de notre chère professeur d'amphi :
puisque nous touchons à la fin du régime primaire impératif, on est bien d'accord que la première section du troisième chapitre (du livre) n'a - aussi étonnant que ca puisse paraître - pas été traitée en cours ? et que la deuxième section du dit troisième chapitre (du livre) a été traitée après le deuxième chapitre et le quatrième chapitre (toujours du livre) ?

c'est une question très conne, mais c'est assez délicat de suivre un truc aussi dense après s'être englouti cinq heures le matin ! mili
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptySam 16 Oct - 14:49

el-pichichi a écrit:
c'est une question très conne, mais c'est assez délicat de suivre un truc aussi dense après s'être englouti cinq heures le matin ! Cours de régime matrimoniaux Gueux

Surtout quand on joue aux échecs en même temps ahah

Cuecky, je peux t'envoyer ce qu'on a fait pour le moment si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptySam 16 Oct - 17:01

Ceℓine a écrit:
el-pichichi a écrit:
c'est une question très conne, mais c'est assez délicat de suivre un truc aussi dense après s'être englouti cinq heures le matin ! Cours de régime matrimoniaux Gueux
Surtout quand on joue aux échecs en même temps ahah
merde j'suis démasqué ... Boulet
et t'aurais une idée de la réponse à la question ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptySam 16 Oct - 17:07

non car je n'ai pas le livre de la prof
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptySam 16 Oct - 17:13

ok ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyDim 17 Oct - 19:31

coucou cueckly, si tu veux je t'envois mon cours sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyLun 18 Oct - 21:56

Ceℓine a écrit:
el-pichichi a écrit:
c'est une question très conne, mais c'est assez délicat de suivre un truc aussi dense après s'être englouti cinq heures le matin ! Cours de régime matrimoniaux Gueux

Surtout quand on joue aux échecs en même temps ahah

El Pichichi se concentre plus facilement en cours en jouant aux échecs ! mili

C'est le meilleur moyen de ne pas s'endormir comme moi en cours :p (ou autre solution, ne pas allez en cours comme je fais... Si des L1 et L2 trainent par ici, ne suivez SURTOUT pas mon exemple... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMar 19 Oct - 0:07

fais attention à toi père siul si je te croise à la fac!!!

Souviens toi de quand on allait en cours et qu'on jouait aux fléchettes!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMar 19 Oct - 21:09

oh que oui je me rapelle Frère Cossaque, des parties de fléchettes sur un vieux téléphone pourri avec Frère Big H et Frère Walid lol !
Et à ne pas oublier les séquences fight des couloirs de la fac ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux EmptyMer 20 Oct - 0:16

Siul93 a écrit:
Et à ne pas oublier les séquences fight des couloirs de la fac ! Mr. Green

filmées bien entendu :p
notamment un ultime combat t'opposant au fils de guy carlier qui a du abdiquer malgré ses tapes dans tes mains mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de régime matrimoniaux Empty
MessageSujet: Re: Cours de régime matrimoniaux   Cours de régime matrimoniaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de régime matrimoniaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit des régimes matrimoniaux
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Arrêt des cours en "cours" et suite..
» Regime constitutionnel de la GB
» régime des oblig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: