Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Droit civil - la preuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenes
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : Droit
Nombre de messages : 20


Droit civil - la preuve Empty
MessageSujet: Droit civil - la preuve   Droit civil - la preuve EmptyJeu 10 Déc - 16:10

Bonjour à tous, ayant manqué les deux derniers cours de droit civil portant sur la preuve, et qui d'ailleurs fera l'objet du partiel, j'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait me transmettre ces deux derniers cours par mail.

Ce serait vraiment sympa d'autant plus que j'ai commencé les révisions des partiels qui approchent et que je commence à stresser, alors si j'ai pas tous les cours...

Voilà merci beaucoup !

PS: Je suis en division A et le professeur est M. Aynes.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Droit civil - la preuve Empty
MessageSujet: Re: Droit civil - la preuve   Droit civil - la preuve EmptyJeu 10 Déc - 17:06

Votre professeur est Laurent Aynès ?
Vous avez de la chance c'est quelqu'un de très connu et reconnu, j'ai revisé le droit des obligations en L2 avec son livre (celui de Malaurie et Aynès) et là en L3 je revise le droit civil des biens avec trois livres différents (pour avoir différents points de vue, façon de penser pour me démarquer) dont celui de Malaurie et Aynès.
Revenir en haut Aller en bas
Athenes
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : Droit
Nombre de messages : 20


Droit civil - la preuve Empty
MessageSujet: Re: Droit civil - la preuve   Droit civil - la preuve EmptyJeu 10 Déc - 18:40

Non, c'est Augustin Aynès, peut-être son fils vu qu'il est assez jeune.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit civil - la preuve Empty
MessageSujet: Re: Droit civil - la preuve   Droit civil - la preuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit civil - la preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: