Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mémoire fusion-acquisitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratoulti
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : M2 Droit
Nombre de messages : 1


Mémoire fusion-acquisitions Empty
MessageSujet: Mémoire fusion-acquisitions   Mémoire fusion-acquisitions EmptyJeu 17 Déc - 18:42

Bonjour

Je chercher actuellement un sujet de mémoire sur les fusions acquisition dans le cadre de mon M2 de droit.
Auriez vous des idées?
J'ai pensé à "aspect juridique et financier des opérations de fusion acquisition", mais n'est il pas un peu trop vaste?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Mémoire fusion-acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fusion-acquisitions   Mémoire fusion-acquisitions EmptyJeu 17 Déc - 18:59

jaimerais vraiment t'aider mais.....je sais meme pas ce qu'est une fusion acquisition enfin juridiquement je veux dire lool (le message vmt inutile koi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Mémoire fusion-acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fusion-acquisitions   Mémoire fusion-acquisitions EmptyJeu 17 Déc - 21:22

Arrow ratoulti, merci de lire les règles, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose…

Bboy94 a écrit:
je sais meme pas ce qu'est une fusion acquisition enfin juridiquement je veux dire lool
Bah juridiquement, c'est la même chose qu'économiquement ^^ Sauf, qu'il y a un aspect légal dans ce genre d'opération, que le droit des sociétés encadre (c'est un cours de L3 que tu auras la joie de prendre… ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire fusion-acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mémoire fusion-acquisitions   Mémoire fusion-acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire fusion-acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empecher fusion
» La filialisation et la fusion-absorption en dt des sociétés
» mémoire
» questionnaire mémoire!
» memoire de fin de cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: