Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame22
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 54
Études : aucune
Nombre de messages : 2


besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: besoin d'aide merci   besoin d'aide merci EmptyJeu 17 Déc - 23:15

bonsoir
voila l'aide dont jai besoin droit commercial ou droit des affaires??
une vente aux enchere a lieu chez moi pour un restaurant sur une liquidation judiciaire fallait faire offre avant 31/07 jour de la cloture des offres que nous devions amener au greffe du TCcommerce chose faite convoqué le 9/10 avec juge, mandataire et greffe ce jour là il lisent nos offres a moi et un couple présent qui offre plus mais n'obtienne pas accord pret bancaire pour leur laisser le "temps de trouver le juge nous mets 2 fois en délibéré jusque là ok et hier je recois une lettre du mandataire meme pas en recommandé qui dit

Suite a la carence d'un éventuel acquéreur Mr le juge a fixé un nouveau délai de prppositions d'achats au 31/12 qui doivent etre déposés au greffe avant cette date.

donc je pense qu'il n'ont pas obtenu la somme offerte au départ mais cette dite affaire ne doit pas m'etre attribuée dans ce cas là?
mon offre devient elle caduque?
est ce légal ce qu'ils font? réouverture des offres apres cloture et ouverture des enveloppes je sais que mon offre était minime mais ne stipulait aucun prix minima au départ et puis cet autre couple peut faire une proposition moindre connaissant la mienne?!! pas logique je trouve!

merci si quelqu un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: