Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quand sont prévus les résultats???

Aller en bas 
+3
Antonin
chatmallow
derbel
7 participants
AuteurMessage
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 13:37

Quelqu'un a t-il une info sur l'affichage des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 14:20

jjuin/juielle sa devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 20:27

Apparemment les délibérations devraient avoir lieu la première semaine de février (en fin de semaine) mais, personnellement, je pense pas parce qu'il faut régler l'histoire de l'anglais avant mais je pense que fin février, on est fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 20:29

ca avance l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 20:56

Une pétition a circulé, mais pas de nouvelles depuis…
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : Master 2 Droit Notarial
Nombre de messages : 5


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 22:53

Bonjour, je suis l'auteur de la pétition, je l'ai remise ce matin à la responsable de la scolarité qui la transférée avec les courriers au doyen ce midi, car cet après midi le Doyen et Vice doyen se réunissaient sur ce sujet et délibérer sur la question.
Donc d'ici demain ou après demain on devrait avoir une réponse. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai vu Mr Desrayaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMar 26 Jan - 23:30

Moi je commence la pétition pour une présentation de sweety dans le forum adéquat alors!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMer 27 Jan - 1:09

Je signe également.
Sweety, c'est par ici que ça se passe Wink

Et merci tout de même pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMer 27 Jan - 1:27

je crois connaitre sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMer 27 Jan - 1:34

c'est une de tes amis reptilienne?
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : Master 2 Droit Notarial
Nombre de messages : 5


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMer 27 Jan - 12:13

oui c moi antonin!!! je verrai cet aprèm pour anglais mais ct dur pour la pétition avec les éleves récalcitrant qui veulent que ca bougent mais ne veulent ni signer ni écrire une lettre ils ont peur de se faire saquer mais ils ont pas compris que quoi qu'il arrive le prof saque tlm!! il l'a dit clairement au 1er cours et le dit à tous les M2!!! et surtout que la tous les profs nous soutiennent et nous encourage à agir mais les gens se disent oué on laise faire.... donc on va voir ce qui a été décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyMer 27 Jan - 15:39

c'est quoi l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyJeu 28 Jan - 0:28

Sweety a écrit:
mais ct dur pour la pétition avec les éleves récalcitrant qui veulent que ca bougent mais ne veulent ni signer ni écrire une lettre ils ont peur de se faire saquer
Pour être honnête, quand j'ai appris qu'il y allais avoir une pétition, je me suis dit que la lettre n'était plus utile… Par contre, le fait que certains veulent que ça bougent, mais surtout que ce soit pas eux qui fassent que ça bougent, c'est malheureusement pas nouveau… :/
Entre ce qui est dit, ce que l'on souhaite, et ce qui se réalise, il y a un gouffre que tout le monde ne semble pas prêt à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyJeu 28 Jan - 0:54

kikou tout le monde alors pour les résultats j'ai demandé au gestionnaires des M1 lundi en allant remplir le carton des matières il m'a dit que les délibérations auraient lieu mi février donc les résultats devraient selon lui avoir lieu la semaine du 15 février mais pas avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyJeu 28 Jan - 15:13

Moi j'dis après les vacances, histoire de bien nous remettre en condition^^
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? EmptyJeu 28 Jan - 15:25

lol oui effectivement avec l'administration tout est à prévoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sont prévus les résultats??? Empty
MessageSujet: Re: Quand sont prévus les résultats???   Quand sont prévus les résultats??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sont prévus les résultats???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, c pr quand?!!
» On les a quand les résultats des partiels ?
» Les résultats sont disponibles
» ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: