Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 0:07

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il avait un galop d'essai pour le second semestre!

Je voulais juste savoir si vous êtes au courant pour savoir si c'est qu'une rumeur/incertitude ou une certitude!

Si oui, quand aura-t-il lieu?

Merci


Dernière édition par mauritius le Ven 29 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 0:09

Tu nous prends pour l'administration?
Il y a un galop d'essai en théorie à chaque semestre, ce qui semble en soit logique.
Ce genre de renseignements tu peux les avoir aisément en te bougeant à l'administration qui se fera un plaisir (ou pas) de te renseigner. Au pire, il y a toujours tes camarades ou plus sûr, les chargés de TD.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 0:12

non, tu n'est pas obligé de répondre, je tiens à te préciser!

Je voulais juste savoir si vous étiez au courant, c'est tout! Pas la peine de prendre la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 2:38

C'est pas une question de prendre la grosse tête ou d'être tenue de répondre mais tu postes énormément et très très très souvent pour poser des questions dont tu pourrais très facilement obtenir la réponse tout seul. Et le pire reste quand tu prends les gens pour de stupides aveugles en postant deux voire trois fois la même question.
Si personne ne répond c'est qu'il y a une raison. C'est gonflant à la longue.
Alors pour rappel c'est un forum d'entraide. Donc on ne te mâches pas tout.
Comment les 1300 L1 et quelques se débrouillent? A ma connaissance, ils agissent comme des personnes qui ont quitté le lycée et qui ne sont plus maternés!
Que tu poses des questions sur des sujets qui échappent à ceux de ton niveau, ok. Que tu postes des demandes quand elles ne sont pas exagérées, ok.
Mais là, je pense ne pas être la seule à le penser et pourtant nombreux sont ceux qui savent que je suis très patiente et que je rends service quand j'peux en matière de cours et cie (tu trouveras même probablement mon TD de civil entre les mains de bons nombres de L1), tu es franchement à la limite du boulet. Si tu n'as pas déjà les deux pieds dedans.
Voilà c'est dit. Sur ce, réflechis un peu avant de poster à tout va dès que tu as un doute.
En interrogeant ton chargé de TD (vos TD commencent bientôt donc aucun risque que le galop ait lieu entre temps semble-t-il, non?), tu aurais eu toutes tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 3:17

oua.... horrible ton post.... sa merite un avertissement ca... Il m'a déprimé.... t'aurais pu répondre gentiment ou l'envoyer ce faire foutre comme je le fais avec pix ^^ mais la... horiiible
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 12:12

Dizo! Ta gueule! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 14:04

BASTOOOOOOOOON!!!

sinon, y'a tjs des galops d'essai dans les matières fondamentales Smile
et les dates sont fixées ultérieurement. Renseigne toi à la scolarité ou avec to nchargé de TD si tu as TD.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 33
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 15:57

Je trouve que c'est assez affligeant de voir ça, tu précises bien que c'est un forum d'entraide en plus!

Je tiens à signaler que de nombreux chargées de td ne sont meme pas au courant de quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'ils se parlent pas et pire, ile parlent peu au professeur! D'autres chargées de Td n'ont strictement rien à faire! Je trouve que c'est normal qu'on s'inquiete!

Je tiens à signaler que le galop d'essai du second semestre, de nombreuses personnes dans ma licence savent pas qu'il aurait un autre, donc! La scolarité savent rien! Toujours à la dernière minute!

Je préfere arreter ici cette conversation avant que ça dégénene! Je tiens à préciser que tu es pas obligé de repondre si c'est pour te defouler, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 16:14

Mauritius, TA LICENCE comme l'a dit Sarah, c'est aussi celle des autres L1.
Pour la scolarité, ce sera toujours comme ça, ils préviennent toujours au dernier moment, mais on n'en n'est pas mort. Exemple les TD commencent dès lundi et nous n'avons toujours pas nos affectations, et alors? on verra lundi !
Et concernant les chargés de TD, c'est du mito, ils savent toujours tout et ils parlent au prof vu que c'est eux qui leur donnent leur consignes et qu'il se réunissent assez souvent.
Concernant les galops, t'en auras pendant toute ta scolarité et comme il a été précisé précédemment dans TOUTES tes fondas, exception faite sur certaines matières en L3, mais t'y est pas encore alors reste Zen et utilise ce dont la nature t'as doté.
J'veux dire par là tes jambes pour aller voir à la scola, ta voix, pour appeler cette dernière et ton cerveau pour réfléchir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 16:41

mauritius a écrit:
La scolarité savent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 17:17

en meme temps il a juste posé une question...

quand l'autre a demander CEST QUAND LES RESULTATS personne lui a dit TA GEULE TU FAIT COMME TOUT LE MONDE T'ATTEND ...

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 19:45

Non mais Dizo, ma réaction tiens pas à sa question.
Tu auras probablement remarqué qu'il pose souvent des questions à la con dont il pourrait trouver les réponses très facilement en faisant en sorte de les trouver.

Quand quelqu'un pose une question, j'réponds et puis c'est tout. Mais là, il pose parfois la même question 2 à 3 fois à quelques heures, jours, semaines d'intervalles... C'est aberrant et j'estime que c'est franchement nous prendre pour des cons ou des larbins.
Attends, on est passé par la L1, on sait c'que c'est.
Mais il exagère un peu j'trouve. Après j'm'en fous, je n'ai rien contre lui. C'est son "j'veux tout tout cuit" qui m'gonfle. Attends genre il demandait le corrigé d'une annale sans prendre la peine de chercher sur le net ou dans son cours (me dis pas que tu ne trouves pas au moins sur le net ce qu'est tel ou tel manuel, tel ou tel encyclopédie juridique et j'en passe... C'est clairement prendre les gens pour des larbins), il a posé deux fois la même question au sujet des absences, toujours en te "priant de répondre d'urgence".

Merci Céline... Au moins tu comprends mon "coup de sang" qui n'en est même pas un d'ailleurs en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 20:11

Princesse_sarah a écrit:
j'réponds et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 20:24

dizo a écrit:
ou l'envoyer ce faire foutre comme je le fais avec pix ^^ mais la... horiiible

Bah c'est ce quelle a fait justement non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? EmptyVen 29 Jan - 20:26

Antonin a écrit:
Princesse_sarah a écrit:
j'réponds et puis c'est tout.

Gnié?! Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Mondebl4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty
MessageSujet: Re: Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?   Galop d'Essai programmé pour Semestre 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop pénal 2e semestre
» Galop stratif 2e semestre
» Sujet Galop d'essai droit pénal semestre 4 2012
» En cas d'absence pour Galop d'essai ?
» MATIERES POUR SEMESTRE 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: