Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire du droit criminel

Aller en bas 
+5
Antonin
Le Cossaque
Mamzelle_Sarah
the rainbow hair warrior
unepetitenetoile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 12:40

Bonjour,

Certains étudiants de l2 ont dû avoir une merveilleuse surprise. Les affichages pour les td ont été effectués, seulement la plupart des étudiants ayant pris l'option histoire du droit criminel ont td en même temps que ce cours...

La seule solution proposée par l'administration est que le prof change son horaire de cours car eux ne peuvent pas modifier les groupes...

Une solution à me proposer? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 13:19

Moi j'ai deja eu mes cours d'espagnol et d'eco à la meme heure mais ya pas grand chose à faire
D'un autre coté j'avais pas beaucoup raler parcequ'en eco il faut seulement aller au dernier cours
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 19:12

Ce que j'ai pensé à faire, serait d'aller voir directement Monsieur Mickeller et lui demander s'il est possible d'obtenir son cours.
Hormis ça, on en a parlé à certains chargés de TD et professeurs... La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 19:33

moi aussi j'ai eu des cours en même temps en 3e année.
J'ai eu 2.5/10 au partiel à celui où je n'allais pas histoire du droit criminel Smiley_c

mais bon ça veut rien dire après car j'allais pas non plus en société et en pénal et j'ai eu 17 et 18 histoire du droit criminel Mondebl4

Donc bon, si t'arrives à chopper le cour où tu peux pas aller, tu arriveras à avoir une bonne note au partiel, même si j'avoue que c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 19:47

Ben c'est sûr que ça n'est pas la meilleure solution, mieux vaut y assister mais là... On n'a pas tellement le choix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 19:55

c'est une option toute façon
avec le cours + quelques ptites recherches pour agrémenter vous vous en sortirez sans problème, parole de cossaque!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 20:27

Pour ça faudrait déjà pouvoir obtenir le cours.
Je verrais avec Monsieur Mickeller. Si j'arrive à obtenir quoi que ce soit j'en ferais part ici histoire qu'un maximum puissent se sortir de cette situation super bien pensée par nos professeurs et notre chère administration!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 20:46

ah mickeller il va vous envoyer sur les roses en vous disant de vous débrouiller avec vos camarades.
Quand j'étais en prépa c'est ce qu'il avait fait à ceux de ma classe qui lui avaient demandé alors qu'il a un cours tapé à l'ordi :p

Alors que Saluden, elle filait son cours qu'elle tapait à l'ordi.

Une très grande dame cette prof!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyVen 29 Jan - 23:34

Bon ben on verra bien. On essayera un forcing à plusieurs dès fois que la pression le fasse craquer! :p
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptySam 30 Jan - 0:58

si mickeler te donne son cours je me retire de la vie sportive
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptySam 30 Jan - 1:19

*Rires*
Allons bon, je testerais mes capacités de séduction avec le dit-professeur. Si ça ne marche pas, je me fais nonne!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptySam 30 Jan - 2:18

the rainbow hair warrior a écrit:
si mickeler te donne son cours je me retire de la vie sportive

+1

et ca n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
Munifex
Munifex
Ehrgeiz


Masculin
Age : 37
Études : Master 1 Piraterie somalienne.
Nombre de messages : 30


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptySam 30 Jan - 11:19

unepetitenetoile a écrit:

La seule solution proposée par l'administration est que le prof change son horaire de cours car eux ne peuvent pas modifier les groupes...

J'sais pas pourquoi, mais j'm'attends au pire, genre un déplacement du cours le Vendredi juste après le Droit Pénal, ou le Samedi. >=D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptySam 30 Jan - 14:33

Mhh non je ne pense pas puisque Monsieur Mickeller a déjà dit qu'il refusait de changer son horaire.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyLun 1 Fév - 16:12

J'en ai parlé avec Mme Ghica Lemarchand et elle m'a dit que tout le monde était au courant et qu'ils tentent de trouver une solution ensemble et qu'on
devrait avoir une réponse par voie d'affichage sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyLun 1 Fév - 19:36

Effectivement, j'avais été la voir aussi ainsi que Madame Boussard. Mais en attendant, entre 50 et 100 étudiants (voire plus) sont concernés par le problème et sans pression, ils ne se pressent pas plus que ça pour régler le dit-problème.
Quoi qu'il en soit, j'en ai parlé tout à l'heure en cours de Monsieur Tournafond.
Si quelqu'un a l'amabilité de diffuser le cours de la semaine dernière et le cours de la semaine à venir d'ici là pour permettre aux étudiants qui seront en TD et ont été en TD d'administratif de ne pas prendre trop de retard, un paquet d'étudiants vous serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
Munifex
Munifex
Ehrgeiz


Masculin
Age : 37
Études : Master 1 Piraterie somalienne.
Nombre de messages : 30


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyLun 1 Fév - 23:37

Il parait que les cours seront mis en ligne. J'en sais pas plus pour le moment, je donnerais des précisions si j'arrive a en obtenir.
Info a prendre avec de grosses pincettes, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
mask340
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : droit
Nombre de messages : 3


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyMar 2 Fév - 17:40

ayant eu le cours d'histoire du droit criminel l'année dernière, j'ai héberger le fichier contenant le cours sur free : http://dl.free.fr/pxrX0gAMR

je pense que le cours est complet et à supposer que le prof n'a rien changé dans son plan, le cours est utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyMar 2 Fév - 17:46

mask340 a écrit:
ayant eu le cours d'histoire du droit criminel l'année dernière, j'ai héberger le fichier contenant le cours sur free : http://dl.free.fr/pxrX0gAMR

je pense que le cours est complet et à supposer que le prof n'a rien changé dans son plan, le cours est utilisable.

c gentil mais va te presenter dans un post sinon Grand Mechan VLF le Modo Tout Puissant va te tomber dessu
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyMar 2 Fév - 18:44

dizo a écrit:
c gentil mais va te presenter dans un post sinon Grand Mechan VLF le Modo Tout Puissant va te tomber dessu
+1
Par ici la section présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyMar 2 Fév - 21:41

Merci à toi Mask!
Cela dit, de ce que j'en ai entendu, le cours a changé... Ce serait Monsieur Mickeller qui l'aurait dit en personne.
Quant à confirmer la chose... J'essayerais de voir avec quelqu'un ayant le cours de cette année.
J'ai quelques infos supplémentaires mais rien de bien concluant, j'pense que j'en parlerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyMer 3 Fév - 19:42

merci mask340 c'est gentil de laisser ton cours ^^

En tous cas le début du cours est identique pour le reste je ne peux le dire puisque je ne peux plus assister au cours Wink mais ca n'a pas l'air de trop changer
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyJeu 4 Fév - 0:04

bien heuresement je ne suis pas concernée par tous ces " foirages " de l'administration
cependant je me demandais si le fait de mettre le cours du prof sans son consentement sur le net se n'était pas un peu juste niveau propriété intelectuelle ... vous devriez faire attention ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyJeu 4 Fév - 1:03

Morveuz a écrit:
cependant je me demandais si le fait de mettre le cours du prof sans son consentement sur le net se n'était pas un peu juste niveau propriété intelectuelle ... vous devriez faire attention ... enfin je crois
C'est assez limite effectivement, mais c'est uniquement (il semblerais en tout cas) que ce soit pour un petit comité d'étudiant, que cela intervient apparemment dans le cas d'un problème d'organisation administrative et hébergé pour une durée maximum de 30 jours à partir du dernier téléchargement.
Si cela pose vraiment problème, je supprimerais le lien, mais de toute manière le cours aurait circulé pour les personnes concernées via les mp ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
Munifex
Munifex
Ehrgeiz


Masculin
Age : 37
Études : Master 1 Piraterie somalienne.
Nombre de messages : 30


histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel EmptyJeu 4 Fév - 2:27

J'pense qu'a partir du moment ou c'est qu'une prise de notes d'un étudiant, ca pose pas de problèmes. La situation aurait été différente si le cours du prof lui même aurait été uploadé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Re: histoire du droit criminel   histoire du droit criminel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du droit criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du droit criminel
» histoire du droit criminel
» histoire droit criminel
» Histoire du droit criminel
» Oral d'Histoire du Droit Criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: