Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours des premières semaines de L2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 19:31

Bonjour bonjour,
N'ayant pas été très souvent là ces deux premières semaines de cours pour cause de travail à côté la première semaine et maladie la seconde, je n'ai que des bouts de cours par-ci par-là.
J'ai le premier cours d'Anne Levade (Droit communautaire institutionnel), pas le second.
J'dois avoir le premier cours de Pénal aussi, ma batterie a rendu l'âme en cours de route pour le second.
Le second cours d'histoire des obligations, j'ai.
Je n'ai pas le premier d'histoire des obligations et les deux d'histoire du droit criminel.
Il doit aussi me manquer régime des obligations, responsabilité et droit administratif aussi.

Je me demandais si une âme charitable pouvait m'aider à rattraper mon retard histoire de partir sur de bonnes bases pour les TD et d'pouvoir reprendre correctement les prochains cours...
Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 20:28

j'allais poster la même chose.......j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas assister a la première semaine de cours.....on ma filé les cours de l'année dernière mais ils sont incomplets (si ca t'intéresse quand même dis le moi je t'envoie tout ca) bref moi aussi je voudrais les cours...si quelqu'un de sympa passe par là lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 20:43

Moi j'ai celui de Mme Levade, si ça vous dis envoyer vos mails en message privé, j'vous enverrais ça demain.
Par contre les autres, étant en L3 c'est finit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
Munifex
Munifex
Ehrgeiz


Masculin
Age : 37
Études : Master 1 Piraterie somalienne.
Nombre de messages : 30


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 22:10

J'ai tout les cours que tu demande sauf: Le second cours de pénal, l'histoire des obligations, le droit civil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 22:21

Le second de pénal, je pense pouvoir l'obtenir. J'y étais donc bon, j'trouverais quelqu'un pour me le passer.
Histoire des obligations, je verrais si j'trouve quelqu'un dont c'est la fonda.
Droit civil? Lequel? Responsabilité ou Régime des obligations?

Dans l'immédiat, il me faudrait surtout responsabilité et administratif pour préparer les TD.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
Munifex
Munifex
Ehrgeiz


Masculin
Age : 37
Études : Master 1 Piraterie somalienne.
Nombre de messages : 30


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 22:28

Régime des obligations. J'y suis pas encore allé.
Pour responsabilité et admin, j'ai.


Dernière édition par Ehrgeiz le Sam 30 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 EmptySam 30 Jan - 22:31

Je t'ai envoyé un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours des premières semaines de L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des premières semaines de L2   Cours des premières semaines de L2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des premières semaines de L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Arrêt des cours en "cours" et suite..
» recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1
» Cours
» Cours de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: