Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cours / ouvrages droit de la construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOF
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 47
Études : Ingénieur
Nombre de messages : 4


cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyLun 15 Fév - 13:21

Bonjour,

je suis à la recherche de cours en rapport avec le droit de la construction...ou d'ouvrage traitant de du droit de la construction.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyLun 15 Fév - 14:31

dans une bibliotheque de droit par ex je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 47
Études : Ingénieur
Nombre de messages : 4


cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyMar 16 Fév - 0:33

Bonsoir,

je pensais que ce forum était sérieux...mais je vois que non...

merci pour ta participation qui fut très enrichissante pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyMar 16 Fév - 0:59

lol

droit de la construction, c'est du droit de l'urbanisme qui t'intéresse? Ou l'aspect purement contentieux? Des marchés de construction privés ou publics ou les deux?

parceque des livres qui traitent du droit de la construction c'est assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyMar 16 Fév - 1:00

TOF a écrit:
Bonsoir,

je pensais que ce forum était sérieux...mais je vois que non...

merci pour ta participation qui fut très enrichissante pour moi..

en meme temps tu cherches des ouvrages juridiques, donc le premier reflex c d'aller dans une biblioteque de droit non?
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 47
Études : Ingénieur
Nombre de messages : 4


cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction EmptyMar 16 Fév - 11:47

@ dizo : oui...je suis d'accord... Smile...mais si j'avais un ouvrage de ref je serais sans doute plus rapide en bibliothèque...

non en urbanisme pure j'ai ce qu'il faut (c'est mon 3ième cycle)...pour le droit de la construction ...l'aspect assurance, contentieux, droit et obligation...je pense....

après si vous me dites...tient cet ouvrage dans la collection LGDJ....est la base ou tient je te file mes cours de maitrise...etc...

voilà...
merci...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours / ouvrages droit de la construction Empty
MessageSujet: Re: cours / ouvrages droit de la construction   cours / ouvrages droit de la construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours / ouvrages droit de la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: