Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RESULTATS DU SEMESTRE 3

Aller en bas 
+2
VLF
jolietoiledemer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 11:32

Bonjour à Tous,

Est ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur la date des resultats du semestre 3. Est ce possible qu'ils soient affichés à la rentrée ? Dites moi est il possible que le jury nous accorde le semestre même si il nous manque un demi point voir un peu plus? MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 12:18

il y a un topic la dessus déja http://www.lexagora.net/la-vie-dans-la-fac-f16/resultat-des-partiels-de-decembre-t2309.htm#31077

mais en resumé les resultat ne devrais pas arriver avant 15jours au moins

j'ai déja vu des gens négociés en 1ere année alors qu'il avait 9.3/20 au général avec certains professeur. ils ont vu leur note de td augmenté et son passé ric rac mais sa reste exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 14:43

Très bien merci beaucoup, dois je m'adresser aux prof de l'amphi ou aux chargés de TD ? pke si c les profs damphi c mm pa la peine mdrr. G aplé la scolarité, elle ma dit qu'en principe les resultats seront affichés debut mars cad la 1ère semaine ... BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 20:37

ILOUMCHE a écrit:
dois je m'adresser aux prof de l'amphi ou aux chargés de TD ?

pour "gratter" des points il faut que es été "laisé" en td, probleme sur certaines note, incohérence etc... tu peux pas juste aller les voir et dire j'ai eu 9.9/20 Je veux passer aide moi !
ma premiere premiere année je l'ai redoubler avec 9.965/20 et j'ai pas geuler ou quoi, pas de probleme en td j'ai retap

un pote avait 9.1 mais avait des note chelou en td d'histoire il avait été voir desrayaud et il était passer a 10.1 et avait validé

c'est du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 23:15

oki, ba je te remercie beaucoup. De toute facon vu les monstres de chargé ke g eu ce semestr excepté en stratif, jpense ke sa sert à rien ke j aille .. Mais bon je suis vraiment triste car je sais que je vais refaire ma L2 malgré mon immense travail... En tout cas merciiii bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 23:17

ILOUMCHE a écrit:
oki, ba je te remercie beaucoup. De toute facon vu les monstres de chargé ke g eu ce semestr excepté en stratif, jpense ke sa sert à rien ke j aille .. Mais bon je suis vraiment triste car je sais que je vais refaire ma L2 malgré mon immense travail... En tout cas merciiii bcp !!!!

non non non faut que tu dise que je suis un connard de troll qui n'aide personne sinon je vais perdre ma crédibilité fasse a Pix^^

et puis desespere pas il y a le 2eme semestre qui est plus dur (mais si tu bosse y'a pas de raison hein) et au pire y'a les rattrapage et au pire du pire tu sera en conditionnel (si tu valide le S4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyMer 17 Fév - 23:23

mdr pr moa le conditionnel serait une aubaine et non le pire du pire comme tu dis !!! mdr Ba moa je desespere car si le S4 est plus dur je peux pas compter sur lui pr passer. Les ratrappages jpense yaller pr vie pro et penal c a cause de vie pro ke tt redescend ds ma moyenne. Enfin bref i'm lost mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:26

fais gaffe au language SMS tu va te faire engeuler, pour moi c'est toléré car je sais pas ecrire sans faute d'ortographe ^^

ba si c'est "vie pro" (je l'ai pas cette matière je peux pas t'aider) qui t'a couler il suffie que tu e cartonne au rattrapage non?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:37

Tient un dizo qui s'assagit, ça fait plutôt plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:41

je m'asssagie pas c'est un L2 qui pose une question qui n'es pas une question de cour j'ai la capacité pour répondre je le fais comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:47

jolietoiledemer a écrit:
fais gaffe au language SMS tu va te faire engeuler, pour moi c'est toléré car je sais pas ecrire sans faute d'ortographe ^^

ba si c'est "vie pro" (je l'ai pas cette matière je peux pas t'aider) qui t'a couler il suffie que tu e cartonne au rattrapage non?

Il faut que tu saches que vie pro c'était horrible lol la prof nous a fait un examen complètement à côté des cours qu'on a eu... je crois que tout le monde s'est ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:47

LOOOL OUI je sais que c'est horrible, javais tous les cours , j'ai tout revisé mais le partiel n'avait quasiment rien n'a voir . Cette année la prof nous a donné un QCM horrible , des questions assez "lourdes" et une lettre de motivation à faire . Et tout cas en une heure pff c a cause de ca que je v rater le Semestre 3 et de peu !!! Vu que c'est coeff 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:47

c rattrapable avec ta langue et ton option b tout de même, la seule chose qui peut vraiment baisser ta moyenne c'est une mauvaise note dans une matière fondamentale
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:09

C'est clair que c'était tendu.

C'est vraiment dégueulasse le coup du "-1 points pour une absence de réponse ou une mauvaise réponse et 0,5 pour une bonne réponse."
LA BLAGUE.
Tu pouvais te gourrer sur la moitié des questions et tu partais déjà à -10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyVen 19 Fév - 16:19

On avait eu ça en droit des personnes en 1ère année nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Prolétaire
Prolétaire
Melinda


Féminin
Age : 35
Études : L2 droit
Nombre de messages : 6


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Résultats L2 semestre 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 20:02

Bonjour à tous

Alors les résultats des L2 qu'on attendait tous (ou presque) sont enfin tombés.
Pour ma part, j'ai un petit souci.
Etant redoublante, l'année derniere j'ai passé histoire du droit criminel au semestre 3 que j'ai validé or cette année cette matiere est au semestre 4.
Le problème est que dans mon relevé de notes sur internet, ma note d'histoire du droit criminel n'est pas reportée, je voulais savoir si c'était normal, qu'ils allaient me compter cette note au semestre 4 ou bien est ce une erreur et dois je aller les voir pour qu'ils me la compte pour le semestre 3?
J'attends quelques réponses car cette foutue note me permettrait de valider mon semestre.
Merci!

(en esperant que de votre coté c'était positif  - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 22:41

Ça doit être surement parce que tu ne t'es pas présenté…
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 22:51

Je te dirais qu'à mon avis, elle compte toujours pour le semestre 4…
Mais bon, les plus informé à ce sujet, c'est l'administration donc va les voir pour en être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Prolétaire
Prolétaire
Melinda


Féminin
Age : 35
Études : L2 droit
Nombre de messages : 6


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 23:01

Hum oui c'est sûr j'irai voir demain mais c'est stressant de ne pas savoir.
Ils ont changé pleins de matieres (des matieres qui étaient au S3 qui sont au S4, des nouvelles matieres).
A la base cette matiere était au S3 mais ils l'ont mis au S4 cette année.
Je précise que ma question n'est pas de savoir si je vais repasser cette matiere vu que je l'ai validé.
Justement je l'ai validé et ils ne l'ont pas compté dans mon relevé de notes.
Merci d'avoir répondu malgré tout lol

 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 23:05

Melinda a écrit:

Justement je l'ai validé et ils ne l'ont pas compté dans mon relevé de notes.

Elle devrait y figurer normalement, mais peut etre qu'ils vont te la mettre au 2eme semestre vu que tout se compense
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Prolétaire
Prolétaire
Melinda


Féminin
Age : 35
Études : L2 droit
Nombre de messages : 6


 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 EmptyLun 8 Mar - 23:13

Oui j'y ai pensé mais au 2e semestre elle sera de trop car elle fait partie de l'UE 3 et je l'ai deja validé (pour le 2e semestre).

Hum vive l'administration pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU SEMESTRE 3    - RESULTATS DU SEMESTRE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU SEMESTRE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats semestre 3
» TD second semestre
» Résultats du 2nd semestre 1ère session
» TD
» TD L1 Semestre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: