Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aux etudiants de Droit Européen =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Aux etudiants de Droit Européen =) Empty
MessageSujet: Aux etudiants de Droit Européen =)   Aux etudiants de Droit Européen =) EmptyDim 21 Mar - 15:13

Salut =),

J'étudie en ce moment le droit Européen à l'université d'Orleans. L'année prochaine, je viens à Paris XII en L2 de Droit Européen j'espère ( j'ai validé le premier semestre, il manque plus que le deuxieme ^^ ).

Cependant, j'ai un petit soucis. Dans ma Fac, il n'y a pas la matière " Droit européen fondamental " ( si je me rappelle bien ) que vous vous avez durant toute la premiere année.

Pour pouvoir intégrer la section euro, je dois passer en septembre des examens ( anglais, allemand à l'oral et Droit européen fondamental ).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui est en droit euro actuellement aurait bien voulu me passer les cours de Droit Européen fondamental de la première année pour que je puisse apprendre cet été. J'ai envie de continuer européen, sinon j'intégrerais Droit général.

Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Aux etudiants de Droit Européen =) Empty
MessageSujet: Re: Aux etudiants de Droit Européen =)   Aux etudiants de Droit Européen =) EmptyDim 21 Mar - 15:17