Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et si on parlait sport ?

Aller en bas 
+7
xavier2
poupoule
Nungesser
babydoll
[Keny]
Sant94
el-pichichi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptySam 5 Mar - 0:52

On a parlé un peu de tout ici, mais pas de sport !
N'y aurait-t-il donc pas de passionnés de sport sur ce forum ?


[cupidon]
[duel]
fight
[moto]
[nib]
[arhendal]
atigrou_tt

Et puis à la fin : trinque et acherpy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptySam 5 Mar - 1:00

Quelques trucs intéressants à suivre ce week-end :


En foot, la 28è journée de L1, et la 22è dans le Top16 de rugby !

En tennis, les huitièmes de finale de la Coupe Davis, avec France-Suède (1-1 pour le moment).

En athlétisme, les championnats d'Europe en salle, avec lors de la première journée l'élimination en séries du 60m d'Arron et la qualif' pour les finales de la perche pour Galfione cheers ).

L'ouverture du championnat du monde de F1, avec la première des dix-neuf manches en Australie (vous savez, le sport où les décideurs font tout pour faire perdre Schumacher ! Mr. Green ).

Et la première course de cette usine à gaz qu'est ce fameux "Pro Tour" en cyclisme, Paris-Nice, qui commence dimanche (vous savez, le sport qui essaie d'être décrédibilisé au maximum par ses dirigeants Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptySam 5 Mar - 1:04

bah si g été le 1er a lancer un sujet sur le sport mais bon sans vraiment de succes... (d ailleurs qd je lance des sujets c generalmen pas un succes... cf le topic sur les fotos..."ma bouille"...)

bref
a noter un superbe match de rugby : Biarritz - Toulouse samedi a 15h sur canal
avis aux amateurs !

Aupa BO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 10 Mar - 4:06

Bon allez, je vais essayer de relancer ce topic (Mr. Green), avec les huitièmes de finale de la C1 :

Lyon (FRA) 7-2 3-0 Werder Brême (ALL)
Milan AC (ITA) 1-0 1-0 Manchester United (ANG)
Monaco (FRA) 0-2 0-1 PSV Eindhoven (HOL)
Bayer Leverkusen (ALL) 1-3 1-3 Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG) 1-0 1-3 Bayern Munich (ALL)
Juventus Turin (ITA) 2-0(p) 0-1 Real Madrid (ESP)
Chelsea (ANG) 4-2 1-2 FC Barcelone (ESP)
Inter Milan (ITA) Mardi 15/03 1-1 FC Porto (POR)

Du beau monde sur le carreau (Manchester, Real, Barca et Arsenal), et des quarts qui s'annoncent très ouverts, avec aucun espagnol (ils étaient trois en demi en 2000 What the fuck ?!? ), mais avec deux Anglais, deux Italiens, un Français, 1 Néerlandais, 1 Allemand, et j'espère un Portugais !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 10 Mar - 4:07

A propos et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le premier but d'Essien contre le Werder était hier superbe, comme le deuxième but de Ronaldinho contre Chelsea ! dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:20

Bon bah, je vais continuer mon quasi-monologue seul ! Twisted Evil

Alors le XV de France s'est bien ressaisi contre l'Irlande, les Irlandais qui dès qu'ils sont en position de favoris perdent leurs moyens, bizarre ca ... affraid
Sinon, les Gallois ont pulvérisés des Ecossais à la rue, et joueront le Grand Chelem à la maison contre l'Irlande samedi prochain (fuck, ce sera pas télévisé ... Shit ), alors que les Anglais se sont enfin réveillés contre l'Italie.

Juste un petit mot de vélo sinon, Bobby Julich a gagné Paris-Nice devant le petit prodige espagnol Valverde, m'enfin bon, carton rouge aux chaines de télé qui passaient les images de l'arrivée quand Armstrong était là, et dès son abandon-diplomatique, plus rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:25

t sur ke galles-irlande c pa diffusé la semaine prochaine??
passke france television en general diffuse les 3 matchs du tournoi....

affaire a suivre....

sinon bravo a l'equipe de france qui a enfin produit du beau jeu et gagné... ca fait du bien passkil commencaient a me faire un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:25

.. mais nan t pas tout seul .. dis toi que je les lit tt le tps tes petites "chroniques sportives" .. ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:26

lol avec un peu d'imagination on peut entendre un commentateur sportif à la télé ou la radio!
au cas où t'as besoin, t'as un plan B si t'en as marre du droit el pichichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:27

apres verification je confirme ke la "finale" du tournoi est bien diffusée sur france 2 samedi prochain a 16h30

a 13h30 il y aura italie - france

dc pr ts les amoureux du rugby un bon apres midi en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 1:56

Ouais mais tkt babydoll, quand j'ai ma licence, c'est ptetre ma future voie ! Mr. Green

Sinon Sant, tout cela me laisse perplexe ... J'ai lu sur un autre forum que c'était l'Angleterre à 16h30, puis Galles à 19h00 ... donc diffusion à 3h du mat après Ardisson quoi ... A confirmer ...
(Enfin, ils ont peut-être interverti vu l'enjeu aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 2:15

ba voila mes sources http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/grilleUtil.jspx?date=20050319&hDeb=16&chaine=2
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyLun 14 Mar - 2:20

Etonnant ... Le Board a du changer les dates entre le début du Tournoi et maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyMer 16 Mar - 2:02

Bon bon bon ...

Un petit message pour signaler la retraite de l'un des plus grands (le plus grand ?) goleador des années 90's, j'ai nommé - fermez les yeux, imaginez vous sur Canal dans L'Equipe du Dimanche - "Gabrieleeeeeeeeeee Baaaaaatisssssstutaaaaaaaaaaa" !
Batigol a pris sa retraite, c'est vraiment dommage pour l'ancienne superstar de la Viola (j'ai toujours kiffé ce maillot vilet sponsorisé par Nintendo dans ma jeunesse), juste parti à la Roma pour gagner le Scudetto en 2001 et cette année au Qatar pour gagner plein de billets, car je pense qu'il avait encore le potentiel pour jouer à bon niveau en Europe !

Allez, salut Bati ! [aimeric_1]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyMer 16 Mar - 2:41

lol ça me fait trop rire vous etes que 2 (voire 3 keny a fait une tite apparition) à parler de sport sur le forum!
pas bcp de succès elpichichi....
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 1:22

Ouais je sais, qu'y veux-tu, les plus grands talents sont toujours nonobstés à la base ... smiley_0003
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 1:28

prtan le sport c qd meme terrible.. g d ailleurs du mal a comprendre les personnes ki n en font jamais...

moi qd jpeu pa en faire ba jme sens pa bien

VIVE LE SPORT, VIVE LE RUGBY !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 18:59

Pas de "finale" de Tournoi en raison du ... patinage artistique ! furieux furieux furieux furieux furieux

C'est n'importe quoi FranceTélé ! Encore, ils auraient passé Milan-SanRemo à la place, c'eut été comprhésensible, mais là, non ... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 21:15

non c vrai??

t sur?

si c vrai c un SCANDALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 21:25

Bah écoutes, j'ai lu ca sur un forum, mais j'ai la flemme de chercher sur le site de FTélé ... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyJeu 17 Mar - 21:39

je viens de verifier et pr le momen c prevu france italie a 13h30
ensuite ya jsai plu koi
puis galles-irlande a 16h30
et le patinage c ensuite a 18h15 je crois
j espere ke ca restera com ca
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyVen 18 Mar - 2:04

Putain c'est abusé F2, merdeuh, du patinage, c'est port'nawak ... furieux
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: BILAN SYNTHETIQUE DE LA SEMAINE DE COUPE D'EUROPE DE FOOT   foot - Et si on parlait sport ? EmptySam 19 Mar - 3:38

Pour ceux qui veulent tout savoir sur la Coupe UEFA, voici la synthèse de L'Epique : http://www.lequipe.fr/Football/20050317_113058Dev.html

Retour Aller
SPORTING CP (POR) 1-0 3-2 Middlesbrough (ANG)
AUXERRE (FRA) 0-0 1-0 Lille (FRA)
PARME AC (ITA) 1-0 0-0 FC Seville (ESP)
NEWCASTLE UNITED (ANG) 4-0 3-1 Olympiakos Le Pirée (GRE)
AZ ALKMAAR (HOL) 2-1 3-1 Shakhtyor Donetsk (UKR)
CSKA MOSCOU (RUS) 2-0 1-1 Partizan Belgrade (YOU)
Real Saragosse (ESP) 2-2 1-1 AUSTRIA VIENNE (AUT)
Villarreal CF (ESP) 21/03 0-0 Steaua Bucarest (ROU)

Ma nalyse : C'est l'UEFA comme on l'aime ! Des petits clubs comme l'Austria (où joue l'ex-Lensois et Juventino Josselin Blanchard) ou Alkmaar, des clubs un peu en perdition comme le CSKA ou Parme, et des grosses cylindrées locales comme le Sporting, Auxerre ou Newcastle, ca fait toujours plaisir à voir comme répartition à ce niveau de la compétition !
D'ailleurs, pour ceux qui ont Eurosport chez eux, je vous incite à regarder les highlights de la Coupe UEFA, qui doivent être multidiffusés , et en particulier le match Saragosse-Austria, le match type de Coupe d'Europe à suspens, mais en vraiment-vraiment excellentissime !!!



Bon, voici donc le tirage au sort des 1/4 :
CSKA Moscou (RUS) 07/04 14/04 Auxerre (FRA)
Austria Vienne (AUT) 07/04 14/04 Parme AC (ITA)
Villarréal ou Steaua Bucarest 07/04 14/04 AZ Alkmaar (HOL)
Newcastle United (ANG) 07/04 14/04 Sporting CP (POR)

Ma nalyse : Ya pas à dire, Auxerre est bien loti ! De un, en évitant les deux gros calibres connus, N'Castle et le Sporting, qui s'affrontent, et de deux, en n'étant pas dans la partie de tableau d'Alkmaar, qui est pour moi une très très grosse cylindrée en puissance ! Bon le CSKA reprend juste son championnat, donc seront p-e encore à court de rythme, l'Austria est dans un championnat telmment faiblard que bon ... et Parme pensera plus à se sauver en Série A qu'autre chose ...

Vraiment tout bon pour Auxerre ! [yellow] [yellow] [yellow]



---------------------------------------------

Par ailleurs, avait aussi lieu le tirage au sort des 1/4 de Ligue des Champions :
Lyon (FRA) 05/04 13/04 PSV Eindhoven (HOL)
Milan AC (ITA) 06/04 12/04 Inter Milan (ITA)
Chelsea (ANG) 06/04 12/04 Bayern Munich (ALL)
Liverpool (ANG) 05/04 13/04 Juventus Turin (ITA)

Ma nalyse : Lyon tombe sur le moins gros, mais pas forcément le moins dangereux ! En cas de qualif, une demi à Milan en perspective !
Par ailleurs, Liverpool-Juve quasiment 20 ans après le drame du Heysel, je trouve cela très très très moyen ... Les anglais ont intêret à mettre des Bobbies sur la route d'Anfield, les supps turinois attendent de prendre leur revanche sur ceux des Reds depuis vingt ans, et ca va être chaud bouillants entre les ultras des deux camps à mon avis ...
massue massue massue
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyMer 23 Mar - 2:32

Allez, on sort du sommeil ce topic !!!


Mini-résumé du week-end :
Les Francais gagnent leur quatrième match du Tournoi contre l'Italie et se classent finalement deuxièmes, tandis que les Gallois réalisent le "Super Grand Chelem" ! Deuxième nation à faire ca depuis le passage du Tournoi à six, et troisième à le gagner (non non, les Anglais n'ont toujours pas fait un grand Chelem à cinq levées !!!). Les Irlandais sont troisièmes, les Anglais quatrièmes, les Ecossais cinquièmes, et les Italiens ramènent encore la cuillère de bois ...
Sinon, en L1, Lyon a encore fait un pas de plus vers le titre en battant Strasbourg alors que Marseille perdait à Monaco ... Les Gones vont vers le titre national, pour le titre européen, ce sera plus dur, leur futur adversaire en quart, le PSV ayant étrillé 4-0 l'Ajax à l'Arena !
Juste un mot de vélo, pour signaler la victoire d'Alessandro Petacchi dans Milan-SanRemo, dans une course (hélas ?) controlée de main de maître par ses équipiers ! L'an prochain, une nouvelle côte devrait durcir le tout, on l'espère, parce que sinon ... Le premier français, Brochard, 13è, a 37 ans, ca montre les perspectives d'avenir ...
Juste pour conclure, les Cannoises ont perdu en demi-finale de la Ligue des champions de volley, finale qui opposait deux équipes italiennes ! Chez les femmes, les Italiens sont au volley ce que les "ex-communistes" sont au basket !


Enfin bon, le vrai intêret de ce message, c'est de montrer les limites de la limite de la lutte anti-dopage ...
- Vous vous souvenez du pseudo-accident de Thanou et Kenteris à la veille du début des JO ? Ben leur coach a été suspendu quatre ans (faudra m'expliquer l'utilité) et eux blanchis !!! Bon, en même temps, ils n'ont pas fait les JO, donc ils ont payé d'un certain côté, mais d'un autre, quelle sera la crédibilité de l'athlétisme s'ils sont champions du monde cet été ???
- Le cycliste Franck Bouyer, qui souffre de narcolepsie (maladie du sommeil), ne peut plus courir, ainsi en a décidé le TAS, alors qu'il faudrait juste qu'il puisse prendre un médicament pour ne pas s'endormir soudainement !
- Et là le meilleur : Gattuso et Pancaro refusent un test antidopage ! Lu sur football365 :
"Deux joueurs du Milan AC et deux joueurs de la Roma ont été tirés au sort pour le contrôle antidopage à l’issue de Roma-Milan AC. Les deux Milanais Gattuso et Pancaro ont accepté un prélèvement urinaire mais pas le prélèvement sanguin.
Les deux joueurs ont accepté le test urinaire mais, contrairement aux Romains Curci et Pipolo, ils ont refusé la prise de sang qui permet notamment de contrôler une éventuelle prise d’EPO. Les joueurs ont le droit de refuser cette prise de sang a annoncé un responsable du service médical du Milan AC mais ils devront être soumis prochainement à un contrôle complet. "
Je parie tout ce que vous voulez qu'ils seront absous, comme Dugarry, les Turinois, ... Bah oui, en foot, le dopage, c'est quand tu fumes un joint (cf. Lama et Barthez) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? EmptyMer 23 Mar - 2:55

Et Paris qui gagne !

Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Contenu sponsorisé





foot - Et si on parlait sport ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport à la fac?
» Sport
» sport
» bom ano a todos.......
» Le sport et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: