Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait sport ?

Aller en bas 
+7
xavier2
poupoule
Nungesser
babydoll
[Keny]
Sant94
el-pichichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 2:40

Petite question technique : l'équipe de France, sa foufoune, elle est en "ticket de métro" ou en "boomerang" ? Rolling Eyes

Non comme ca, pour savoir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:45

Le bilan du match de samedi dernier (ils le font mieux que moi alors bon Mr. Green) : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1742&t=5

Sinon si vous n'avez pas envie de mater le match de ce soir (après tout, vous perdrez pas grand chose) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1739&t=5
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:35

Question Question Question Que me conseillez-vous comme tribunes au Parc des Princes, où l'on voit bien le match et où on ne paye pas trop cher ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:42

tu vas aller voir quel match?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:48

ba le moins cher c 11€ tu es en bas soit coté auteuil (avec les biarrots) (c la ou je serai)soit soté boulogne sinon bah le mieu pour voir je dirais ke c en presidentiel mais la tu vas taxer severe...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:06

@ Sant : Ouais mais disons pour 20€ max, quel est le meilleur rapport prix/qualité de vision ?

@ Poupoule : Pour me féliciter de mon 11 en constit et des vacances, j'irai voir Stade Francais - Biarritz, demi finale de la COupe d'Europe samedi prochain ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:22

bah alors felicitations pour ton 11 en constit...et puis tu as raison de profiter de cette maniere de tes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:19

J'ai eu mes places en présidentielle, en A rouge pour 22€ ! dogy
J'ai du courir sur 200m pour rattraper un gars qui avait acheté sur internet une place en trop ! Mr. Green
(A propos, Guazzini a tout compris, pour appater le chalant, mettez des hotesses et formes généreuses et y aura plus de places en vente à quatre jours du match ! Shocked Mr. Green )

Bon sinon, dans la série top poissard, devinez à coté de qui je me trouve côte à ccôte en rentrant ...
STEPHANE GLAS, le Stéphane Glas de l'équipe de France (enfin plus maintenant :p) ! Seulement, avec mon temps de réaction digne d'une suissesse blonde qui a mangé et vécu avec des escargots, ben j'ai encore pas réagi ... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:44

STADE
STADE
STADE
STADE
STADE

dogy dogy dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:00

La machine bleue et rouge est innarrêtable, et son règne sur l'Europe ne fait que commencer ! Very Happy Very Happy Very Happy

JUIST COMING HOME, JUST COMING HOME, JUST COMING, RUGBY IS COMING HOME !!! dogy dogy dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:29

pffffffffffffffff

vs nous avez volé le match.... et avec l'aide d el arbitre en plus

c'est SCANDALEUX !!! grr

mais que fait la police??? grr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:04

lol je crois rêver ! La cravate, tu ne peux pas nier qu'elle n'y était pas ! Rolling Eyes Wink
Et l'essai dans les arrêts de jeu, bah il remplace celui où le Stade a tapé au pied alors qu'il y avait un 5 contre 1 (qui aboutissait FORCEMENT à l'essai si le joueur que je n'ai pas identifié sur le coup avait fait sa passe) ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:50

Bon un petit message pour parler du rugby british, à une journée de la fin, un championnat plus que passionnant.


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:59

Bon un petit message pour parler du rugby british, à une journée de la fin, un championnat plus que passionnant.


Le classement :
73 [11] 15 1 05 +154 <---> London Wasps
73 [11] 14 3 04 +307 <---> Leicester Tigers
57 [05] 12 2 07 0+45 <---> Bath Rugby
56 [08] 12 0 09 0+70 <---> Sale Sharks
53 [05] 11 2 08 0-45 <---> Saracens
46 [04] 10 1 10 0-79 <---> Gloucester
43 [07] 08 2 11 -128 <---> Newcastle Falcons
39 [07] 08 0 13 0-36 <---> London Irish
39 [07] 08 0 13 0-55 <---> Leeds Tykes
39 [07] 08 0 13 0-61 <---> Northampton Saints
38 [06] 08 0 13 -130 <---> Worcester Warriors
37 [11] 06 1 14 0-42 <---> NEC Harlequins
[Points - Bonus - Victoires - Nuls - Défaites - Différence de points]

[Je rappelle vite fait le barème : 4 pts la victoire, 2 pts le nul, 0 pts la défaite, 1 point de bonus si une équipe marque quatre essais dans un match, un point de bonus si une équipe perd un match par moins de sept points d'écart. En cas d'égalité entre deux équipes à la fin, on regarde le nombre de matches gagnés, puis la différence de points.]
Les trois premiers jouent les play-offs pour le titre, du quatrième au septième des barrages pour se qualifier pour la Coupe d'Europe, alors que le dernier descend.


La dernière journée (samedi - 15h) :
Leicester Tigers (2) vs London Wasps (1) (Welford Road)
Bath Rugby (3) vs Leeds Tykes (9) (Recreation Ground)
NEC Harlequins (12) vs Sale Sharks (4) (The Stoop Memorial)
Gloucester (6) vs Saracens (5) (Kingsholm)
Newcastle Falcons (7) vs London Irish (8 ) (Kingston Park)
Worcester Warriors (11) vs Northampton Saints (10) (Sixways)



Bon, ce championnat est bourré de suspens à une journée de la fin :
- la première palce sera jouera entre les Tigers et les Wasps, une finale avant la lettre, à tous les sens du terme, car le vainqueur finira premier, et sera qualifié pour la finale !
- la troisième et dernière place qualificative pour les play-offs se jouera entre Bath, Sale et les Saracens. Bath est pour moi favori, mais ils n'auront pas un match facile face à Leeds, qui a gagné hier la Coupe il y a dix jours, mais qui devrait être pénalisée car elle a battu les Harlequins dans un match en retard hier !
- Gloucester, 6è, ne pourra plus viser les play-offs, ne pourra plus descendre et est donc assurée de jouer les barrages qualificatifs en Coupe d'Europe. Elle ne laissera sans doute pas filer le match, car elle pourra "choisir" son adversaire en barrages, en gagnant ou en perdant ! Mr. Green
- Après, pour le dernier ticket pour le barrage et pour la descente, de Newcastle aux Harlequins (autrement dit la moitié des équipes) sont concernées, à un détail près : Newcastle ne peut pas descendre, alors que les Quins ne pourront jouer les barrages. En fait, ce ticket pour le barrage se jouera lors du match Newcastle - London Irish, le vainqueur étant assuré pour moi de jouer à 99% les barrages.
- En ce qui concerne le maintien, je vois bien les Quins battre Sale, ils ont laissé filer leur match hier, et vont être frais comme des gardons. Le club qui descendra devrait donc être le perdant de Worcester-Northampton. Et dans ce cas là, avantage Worcester, car même si Northampton a fait un quart de finale de Coupe d'Europe cette année, ils ont un niveau de jeu ultra-faible ! Seulement si Northampton est dernier, cela m'étonnerait qu'ils descendent, car c'est un club historique du rugby anglais, et je vois bien la fédé anglaise nous pondre un règlement pour les repecher et empecher la descente d'une équipe cette année, ce qui somme toute les arangerait bien ! Enfin, le dernier candidat à la descente, Leeds, ne risque rien, vu qu'ils ont gagné la Coupe, même s'il finissent derniers, la fédé anglaise les sauvera là aussi !


[Si vous avez lu ca jusqu'au bout, c'est vraiment que vous n'avez rien à branler ! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:51

Puisque tout le monde s'en tape, je met les résultats de la dernière journée palpitante du Premiership !


La dernière journée :
Leicester Tigers (2) 45-10 London Wasps (1) (Welford Road)
Bath Rugby (3) 6-10 Leeds Tykes (9) (Recreation Ground)
NEC Harlequins (12) 22-23 Sale Sharks (4) (The Stoop Memorial)
Gloucester (6) 13-14 Saracens (5) (Kingsholm)
Newcastle Falcons (7) 23-16 London Irish (8] (Kingston Park)
Worcester Warriors (11) 21-19 Northampton Saints (10) (Sixways)


Le classement :
78 (73) [12] <---> London Wasps
73 (73) [11] <---> Leicester Tigers
60 (56) [08] <---> Sale Sharks

58 (57) [06] <---> Bath Rugby
57 (53) [05] <---> Saracens
47 (46) [05] (10 victoires) <---> Gloucester
47 (43) [07] (9 victoires) <---> Newcastle Falcons

43 (39) [07] <---> Leeds Tykes
42 (38] [06] <---> Worcester Warriors
40 (39) [08] (8 victoires | -43) <---> London Irish
40 (39) [08] (8 victoires | -63) <---> Northampton Saints
38 (37) [12] <---> NEC Harlequins
[Points - Anciens points - Bonus - (Cas d'égalité)]

[Je rappelle vite fait le barème : 4 pts la victoire, 2 pts le nul, 0 pts la défaite, 1 point de bonus si une équipe marque quatre essais dans un match, 1 point de bonus si une équipe perd un match par moins de sept points d'écart. En cas d'égalité entre deux équipes à la fin, on regarde le nombre de matches gagnés, puis la différence de points.]
Les trois premiers jouent les play-offs pour le titre, du quatrième au septième des barrages pour se qualifier pour la Coupe d'Europe, alors que le dernier descend.



Bon, bilan de ce championnat :
- Leicester a logiquement gagné, ils finiront premiers et sont en finale.
- L'énorme surprise vient de Bath, qui n'a pas pu battre le promu Leeds, et qui laisse finer la troisième place ! Sale qui s'est imposé au finish aux Harlequins finit donc troisième et jouera la demie-finale contre les Wasps !
- Saracens est allé gagner à Gloucester, mais le vrai gros match, il se jouera dans une semaine à Londres, où les Saracens recevront Gloucester dans une demie-finale de barrage pour la Coupe d'Europe ! Le grand battu du jour, Bath, recevra donc Newcastle en barrage, Newcastle qui a repoussé ses adversaires pour la septième place, les London Irish entre autres, en les battant !
- Pour la descente, les Quins ont solutionné le problème pour les autres, en perdant d'un point contre Sale à la maison ! Logiquement, ils devraient être remplacés par Bristol l'an prochain en Premiership, logiquement, car bon, la Ligue anglaise n'est pas à une bizzarrerie près.
- Pour les autres équipes menacées pour la descente, belle perf de Leeds, qui a gagné à Bath et les a écartés de la course au titre, tandis que Worcester battait Northampton à la dernière minute sur un essai de Hickey ! Mais bon, comme les Quins sont passés à travers, rien de bien dramatique pour Northampton, qui finit quand même onzième alors qu'ils visaient le titre en début de saison ! :/
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 3:57

Le Milan s'en est encore sorti par un coup de foufoune, torp injuste ! mur

Sinon, que pensez-vous de la nomination de Blayau et du virage de Graille ? (Je crois savoir que qqun ici va être content après avoir lu une critique anti-Graille très violente sur son blog ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:54

eh El pichichi...pense à une carriere de chroniqueur sportif !!!!
(je precise que je ne me moque pas)
Revenir en haut Aller en bas
xavier2
Prolétaire
Prolétaire



Études : deug1
Nombre de messages : 19


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:57

a bas le football
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:38

Vive le basket !!

Y a les play off NBA en ce moment et les demi finale de conference vont etre explosives !!

comehte
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 1:23

Ah ah !!! LIVERPOOL ! Champions' League is coming home !!!

Comment je suis content que Berlusconi soit en train de s'étouffer ! Pour peu que ce soit tout sauf un Liquigas qui gagne le Tour d'Italie, et je fais une fête pour féter la déchéance éclair du sport berlusconiste ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:36

c était 1 pur match cette finale avec 6 buts,jamais encore vu, avec du suspense et 1 retournement de situation.Au fait El-pichihi je crois que Berlusconi s en fou que son équipe ait perdu dans la mesure ou il l a déja 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:28

Ouais mais avec une cinquième pour lui, il revenait à une longueur de Santiago Bernabeu au niveau des présidents les plus titrés ! dogy
Maldini restera bloqué à quatre et ne sera jamais ballon d'or, je suis triste et content pour lui, c'est bizarre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:34

5eme ou pas 5eme champion's league de toute facon le meilleur club du monde c est le FC BARCELONE
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Ah oui, le club, qui, comme a dit Bernard T. un soir de murge, "s'est fait baiser comme un cadet par un arbitre polonais-serbo-tchétchène" (notons que la fin de son intervention lui a été souflée par Thierry R.) ?
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:56

toi aussi tu sortais d une murge quan ta posté ton dernier message el pichichi [duel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ?   foot - Et si on parlait sport ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport à la fac?
» Sport
» sport
» bom ano a todos.......
» Le sport et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: