Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les résultats sont disponibles

Aller en bas 
+18
didida
Ataraxie
VLF
allymcbeal
liora94
Mamzelle_Sarah
el-pichichi
Coincoin
fidjiforever
aurélie94
unepetitenetoile
samim94
marich
chatmallow
alex12
Celine
Athenes
Choukette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 19:43

Coucou tout le monde,

Si vous souhaitez consulter vos résultats, c'est sur le site : http://www.u-pec.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Athenes
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : Droit
Nombre de messages : 20


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 20:10

Vu qu'ils m'ont mis défaillant en TD de droit de la famille je dois passer les rattrapages et avoir au moins 7 pour valider...

Faut-il aller chercher des étiquettes pour les passer ou bien on y va juste le jour de l'exam sans rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 20:30

pourquoi c'est les L1 en premier ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 8


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 21:32

dans quel rubrique est-tu allé?? . Je ne trouve rien dans la rubrique DROIT
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 21:33

Page générale: Etudiant -> Etudes et scolarité -> notes et résultats

Par contre faut que tu te présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 21:47

Hein ? Les L1 auraient déjà leurs résultats ? Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: v   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 22:10

mais vas y nous on a nos dossiers c'est pas juste ca devrait étre L3 et M1 en premier j'avoue cest chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 22:15

En même temps, les L1 ont beaucoup moins de matières que les autres et surtout aucun oral donc forcément ils ont fini plus tôt. En L3, on a fini que mardi donc bon faut leur laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 22:34

Je suis passé à la fac aujourd'hui, et à Alter on m'a dit que vraisemblablement les résultats devraient sortir le 7 au soir.

D'ailleurs pour ceux qui ont eu Mlle Meuris ou M. Grassuello en TD de sociétés, il y a les galops et quelques devoirs maisons chez Alter, si vous voulez les récupérer. Il en reste qu'une poignée dans la pile de M. Grassuello (4 maximum) et beaucoup dans celle de Mlle Meuris. Je suis content j'ai eu 13.
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyJeu 3 Juin - 23:19

Ben oui, mais pour les Master 1 aussi c'est le 7, donc ça m'étonne un peu que les L1 aient leurs résultats parce que la priorité a toujours été donnée au M1 puis au L3...
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 1:48

Il n'y a rien d'étonnant, avec le numéro d'étudiant + la date de naissance tout s'affiche. Je sais quand même ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 9:28

Choukette a raison, j' ai regardé pour mes frangins et y'a bien les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 11:08

Pour les L2 à tous les coups ca sera affiché le 9 au soir lol vu la chance qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie94
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 35
Études : M1
Nombre de messages : 13


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 12:17

samim94 a écrit:

D'ailleurs pour ceux qui ont eu Mlle Meuris ou M. Grassuello en TD de sociétés, il y a les galops et quelques devoirs maisons chez Alter, si vous voulez les récupérer.

Ah merci beaucoup pour cette info !!
Grâce à toi je n’aurais pas à faire l’effort ultime d’envoyer
un mail à mon chargé de td pour demander où récupérer mon galop =>Les résultats sont disponibles Vacances
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 12:32

Heyyy choukette, on a pas dis que t'avais tord, on a juste dis que pour nous c'est étonnant parce que vous êtes en L1 alors que nous, on a nos dossiers et que normalement on a la priorité de ce point de vue là, ça toujours été comme ça, sauf cette année apparemment (comme quoi on est une promotion maudite^^).

Moi ça me gonfle de me dire que là je dois envoyer 3 dossiers et que je serais obligée de repayer pour leur envoyer les résultats du second semestre quand même... Arf, l'administration et son sens des priorités ! D'autant que les rattrapages commencent pas plus tôt, parce que ça ça aurait pu expliquer... bref !
Revenir en haut Aller en bas
fidjiforever
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Nombre de messages : 15


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 14:10

Je n'ai pas eu mon année L1, mais je suis proche de la moyenne, 9.25 !
Que dois-je faire pour valider un ou les deux semestre? Quelles notes dois-je avoir ? Qulles sont mes chances?

Pour S1: je doi repasser les 3 fonda, vie politique, institutions judiciaires
Pour S2: je doi repasser droit de la famille, droit constituionnel, institutions européennes !
Revenir en haut Aller en bas
fidjiforever
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Nombre de messages : 15


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 14:54

Examen de session 2 en intro du droit avec Mr PERDRIX sera le même (5 questions de cours et 5 question sur arret) ou différent ?
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 15:30

Fidjiforever, passes les matières que tu n'as pas validé au rattrapages, tu peux très bien avoir ton année après les rattrapages tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
fidjiforever
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Nombre de messages : 15


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 16:03

j'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 16:21

Je te conseille de travailler surtout sur les fonda et passer rapidement sur les petites matières... Enfin selon moi. Ca passera t'es pas loin de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
fidjiforever
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Nombre de messages : 15


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 16:29

Ok, j'y vais alors! Merci
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 19:54

comment tu fais pour arriver à 9.25 en tout avec seulement une fonda sur six de validée ? Surprised

j'me rappelle que j'avais fini ma l1 à seulement 10.3/10.4 en ayant pourtant validé trois fonda (et avec 8 et 9 à deux autres - je vous épargne ma note d'histoire au S2 Very Happy) !
surtout que les coefficients sont passés de 5 à 6 entre temps il me semble ...

donc j'suis vraiment étonné !
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 20:11

Moi je suis pas d'accord, parce que les fondas, c'est vrai que c'est un coeff plus important mais faut pas négliger les petites matières parce que c'est plus facile à valider que les fondas, enfin généralement, surtout si tes notes tournent autour de 8-9 ! Pour l'avoir vécu, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptyVen 4 Juin - 22:23

el-pichichi a écrit:
comment tu fais pour arriver à 9.25 en tout avec seulement une fonda sur six de validée ? Surprised

ben c'est possible moi au second semestre de ma première année de L1 j'avais 9.828 et j'avais validé droit de la famille et pas les autres... et j'avais eu de super notes en langue et en option B
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles EmptySam 5 Juin - 11:04

J'espère que ça a été pour vous petits L1. Tenez bon, tout n'est pas encore perdu!

Et d'ailleurs pour nous L2, c'est pour quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont disponibles   Les résultats sont disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats sont disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats L1
» Résultats
» resultats
» Résultats
» resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: