Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le cours d'histoire

Aller en bas 
+7
Sant94
el-pichichi
matdeste82
Petitefée
babydoll
[Keny]
Comehte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:37

oui c clair ya 10 jours il faisait -2 aujourd'hui 14 c'est vraiment du nimporte naouak ce temps !!!! je rigolais ds lamphi en vs voyant tous avec vos écharpes et vos pulls !!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:50

21 degrés de prévu pour cette aprem! nimp

du coup je sais pas si je vais le mettre mon manteau d'hiver rouge... je te tiens au courant johanna lol

ps: comethe bien tenté le coup pour voir nos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:10

Héhé me suis fait griller moi !! smiley_0063

comehte
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:12

laisse tomber la chaleur aujourd'hui j'avais l'impression de cuire en E124 avec 35 autres personnes et M. Raimond ki nous faisait le TD de sociétés !!! mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:13

Juste une petite question technique : en mai-juin, on crève de chaud ou pas dans les salles et dans les amphis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:17

a mon avis si tu poses la kestion c ke ta une idée de la reponse...
je n'en dirai pas plus il fo bien ke tu decouvres les joies de la fac et des partiels de juin... welcome
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:33

lol moi je vais répondre : OUI ET COMMENT !!
bon je sais on se plaint quand il fait froid et maintennat on se plaint quand il fait chaud !
mais bon ds cette fac c intenable jme rappelle aux partiels de juin de l'an dernier c t mortel en + ils ouvrent les portes 1/2 heure après l'heure inscrite sur la convocation donc tu vois le "batiment" des amphis où ya les escaliers pour accéder par le haut ds les amphis B et C ? bah on était tous entassés là dedans avec 30 degrés + la fumée de cigarette des stressés qui veulent fumer juste avant l'exam enfin jcroi kun des jours javé failli tomber dans les pommes limite !
sympa hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:02

Oui, ces amphis présentent l'énorme avantage d'être des climatiseurs en hiver et des chauffages en été!! Ils sont pas incroyables??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:04

ooooooooo

vs etes pas droles les filles vs avez gaché la surprise d'el pichichi nimp

mais fo avouez que l'ete c hardcore qd on attends ts ke les amphis ouvrent leurs portes... ayalou
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:25

Putain c'est abusé là ... furieux
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:28

vois le bon coté des choses ! l'an prochain on déménage, nouveaux locaux et donc j'espère température normale !!!
tu n'auras subi les préfabriqués qu'une seule année!!! et nous TROIS !!!! voire pour certains 4 ou 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:30

J'me sens pas visée là!! lol mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:31

ah bon ? je parlais de toi pourtant !!!
niar niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:25

hello!

ça tient toujours pour demain 14h? dogy
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:47

ouai coucou virginie ça tient toujours a priori je serais au 1er étage de la BU sauf si tu préfères faire tes photocop au 2ème c'est "as you want"
par contre jsuis désolée le cours de la semaine dernière je me suis endormie ! oui ça arrive ... et c'est la photocopie du cours d'une copine mais elle écrit très bien ! (pas eu le temps de recopier !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:12

oki johana je viendrais au 1er etage Smile j'espere que tu as pas ronfler trop fort en cours quand même lol!

merci encore (mais ça je le redirais encore demain) chinese
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:07

bon alors pour le cours d'histoire, je voulais savoir si y'en a qui en avaient besoin
je vous explique : jle fais pas d'habitude mais là jvais taper le cours à l'ordi parce que jdois avoir des photocopies de 3 personnes différentes (vu que j'y vais pas sinon je dors lol)
bref savoir si vous etes intéressés, jle mets en ligne (avec l'accord de Keny bien sur)!
voilou

ps : j'en suis encore qu'au début alors soit je mets chapitre par chapitre soit il va falloir patienter un peu pour en avoir déjà un bon morceau !

@plus tout le monde et bon courage pour vos révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:25

C'est cool si tu le met en ligne car il m'en manque 1 ou 2 !!
Je pourrais les recuperer comme çà !!


Merci

comehte
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:42

bah de rien ! vé essayer d'avancer un max d'ici le week end prochain, genre jusqu'à la fin du chapitre 3 (qui est terminé) et puis le 4 jle mettrai + tard, car je crois qu'on a pas beaucoup avancé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:32

moi ça m'interesse babydoll parce que les derniers cours que j'ai d'histoire ce sont les tiens Smile

a++
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:31

encore une fois : de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:07

bon alors tout à l'heure j'ai fini de taper le chapitre 2 (j'en ai mis un temps ! la motivation était dure à trouver ! Mr. Green )
m'enfin c'est fait
je les mettrai en ligne quand j'aurai tapé le 3è (qui est assez long !!!), je pense en fin de semaine prochaine (avec le civil à ficher pour lundi et le galop d'essai en sociétés j'ai du mal à m'en sortir !) à moins que certains aient expressément besoin des 2 premiers chapitres, et ds ce cas prévenez moi !!!
bon courage, @ plouche
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:40

ça presse pas du moment qu'on les a avant l'exam Smile

en tout cas ben j'admire cette tenacité!

a++
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:02

lol merci petitefée !!!!!
bah le fait de savoir que certains attendent ke jle fasse ça me pousse à me dépecher un peu ! pour moi aussi comme ça je m'avance un peu !
et puis vous verrez c'est gai ya plein de couleurs et tout !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:26

bon alors voilà ça y'est j'ai enfin fini de taper tout le cours d'histoire!!!

seul problème, je n'arrive pas à les mettre sur le site parce que mon frère a fait ché pas quoi dans son ordi alors ya plus les bons programmes et apparemment il veut pas trop se fouler (ma minute je raconte ma vie Mr. Green ) et puis j'avoue que j'y comprends pas grand chose ! donc bon bah pour ceux qui veulent le cours d'histoire tout tapé envoyez moi votre mail par MP et je ferai suivre !
bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours d'histoire   histoire - Le cours d'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre dhistoire de droit du professeur
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Arrêt des cours en "cours" et suite..
» help
» COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: