Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 8:18

Bonjour!
Voila,j'ai une amie qui va passé les rattrapages mais elle s'interroge sur un point( j'ai cherché sur le fofo mais il n'y a pas de réponses à ce sujet)
Quand on va aux rattrapages les notes sont conservés mais pour les fondamentaux est-ce la note d'examen ou la moyenne de la note de td+examen ,qui est conservée?
MeRcI
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 10:07

Je n'ai jamais passé de matière fondamentale au rattrapage, mais je suppose que le rattrapage ne remplace que la note d'examen, et donc elle est additionnée avec la note de TD. C'est ce qui me paraît le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 10:39

Faux Samim, la note de rattrapage remplace la note finale obtenue en 1ere session (TD+partiel).

Donc, pour te répondre Bboy, c'est la note qui comprend la moyenne TD+Partiel... la fac gardera la meilleure des 2 notes (soit celle obtenue en 1ere session, soit celle de rattrapage).
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 10:46

Merci pour la précision Luis, je ne savais pas, je me fondais sur la logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 11:25

Une chose que j'aurais appris à PXII, c'est que la scolarité n'aime pas la logique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES EmptyLun 14 Juin - 11:30

Merci pour vos réponses les mecs! ainsi que pour la rapidité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES   rattrapages - IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapages
» Rattrapages
» Rattrapages
» Rattrapages
» les rattrapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: