Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 administratif ?.. c'est koi ce cours ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 1:34

je viens de retrouver ce cours .. jai limpression que c'est du stratif de licence 2e semestre .. si qqun peut me le confirmer je pourrais en le mettre en ligne ..
tcho K

ce cours : http://kenspirit2.free.fr/ADMINISTRATIF.doc
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 1:53

oui moi je t'avais dit c'est le droit administratif du 2ème semestre : droit de la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:08

heu donc tu confirme ?..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:10

bah je l'ai pas pris comme matière mais en tous cas sur notre emploi du temps ya écrit : fonction publique !
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:15

oki .. bha ca doit etre ca alors !
.. je crois que certains mavaient demandé ce cours mais je ne savais pas que je lavais .. je le mettrai sur le site qd jorai un chti peu de tps !

et au fait vs etes retourné sur le site ?..parceque jai changé la page d'intro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:19

kel page d'intro ?
moi jlé mis en favori jarrive toujours sur la page rouge où ya écrit merci et tout ça, les MaJ etc
sinon par hasard qqn t'aurais pas filé le cours de DIP 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:25

en fait il y a une première page .. avant la page en rouge .. ds ladresse il faut que t'efface ce quil y a après .free.fr/

et pour les cours de DJP 2 je v voir si g po ca .. c'est koa le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:31

bah ché pa pr linstant on a fé le principe de l'intégrité territoriale et jcroi kon va voir le principe du droit des peuples à disposer d'eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:36

ah oui d'accord moi ki croyé ke depuis 3 jours ça déconné kan je voulais y aller d'un autre ordi !!!!
ah la la fallait le voir site forum et me contacter !
sacré Keny!
question : pourquoi t'as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:41

parceque le site de paris 12 a changé ! .. mais vu que je trouve le nouveau pas génial .. bha g pris autre chose !.. voilou je trouvai ca marrant de le cacher derriere la page google !

(personne ne lit mes "MAJ" ou koi !??? lol )
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:45

je t'avoue : MOI NON !!! lol
bah maintenant que j'ai imprimé tous les cours j'y vais plus jvais direct sur le forum PARDONNE MOI !!!! nimp mdr
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:49

au fait si tu parles avec qqn qui a passé DIP 2 pourras-tu lui demander comment ça se passe à l'oral avec M.Rosenberg ? ce qu'il demande etc ...
athome
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:54

Et après on s'étonne que les contributions flambent ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 2:57

pour DIP 2 .. de mémoire je nen connais po .. mais je demanderai !

et sinon je sais que personne ne lit ce que j'écris Sad
.. meme Sant la dernière fois il ma demandé pourkoi je n'avais pas le droit de mettre des cours en ligne .. alors que je l'explique !..
.. menfin shaking

.. et sinon je vois que ta trouvé en caro la "tutrice" idéale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:00

el-pichichi a écrit:
Et après on s'étonne que les contributions flambent ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu c ca doit pas etre proportionnel.. et heuresement quil n'y a pas de rapport entre la popularité d'un prof et ce que tu paye pour lafac .. sinon hop une année tu paye double ta cotisation parceque ta des prof de ouf .. et des fois nan ..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:01

lol oh la la elle m'a balancée!!!!!
bah franchement elle m'aide trop d'ailleurs c'est trop gentil parce que ce commentaire il m'a tuée jen ai jamais fait des commentaires comparés !!!!
et puis c dur ce sujet ya rien dans le cours!
enfin MERCI CARO
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:04

Keny a écrit:
tu c ca doit pas etre proportionnel.. et heuresement quil n'y a pas de rapport entre la popularité d'un prof et ce que tu paye pour lafac .. sinon hop une année tu paye double ta cotisation parceque ta des prof de ouf .. et des fois nan ..

En fait t'as pas compris ce que j'ai voulu dire ! Je parlais des contributions sur le forum ! Mr. Green
Sinon, t'es super clair dans ton dernier message ... l'effet de l'alcool ? Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:05

merde tu ma démasqué !.. comment tu crois que g tenu tant dannée a la varrenne .. drunk trinque
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:08

Pas de quoi babydoll ;-)

Remarquez qu'on est tous totalement HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:12

.. et c'est une magnifique intervennnnntion de caro ... qui vient développer ce petit HS ... mais que font les modo !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:16

Je comprends rien à ce sujet, trois solutions :
- je suis con
- l'heure et la fatigue
- c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:17

à 1h15 du mat' les modos sont encore en train de plancher sur leur commentaire d'arret de civil alors le vérifiage de sujet hein ..... fo surtt ke jfasse gaffe au HS dans mon devoir Keny stp !!! après sur le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:18

Dis donc M. Keny, je tenais juste à le signaler! Mais depuis tout à l'heure, qui alimente ce HS? Et qui l'a commencé??... [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:18

MDRRRRRRR
el pichichi c'est peut etre les 3 en même temps ! lol
non je blague (moi aussi l'horaire est néfaste pour mon cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. EmptyLun 14 Mar - 3:20

Bravo Babydoll! Pour une fois, c'est toi qui m'est passée devant!! Chapeau bas miss!! ;-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty
MessageSujet: Re: administratif ?.. c'est koi ce cours ..   administratif ?.. c'est koi ce cours .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administratif ?.. c'est koi ce cours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours d'administratif
» Cours administratif!
» Cours droit administratif
» cours de droit administratif
» Cours de droit administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: