Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 0:24

Bonjour à tous !

Après plusieurs interrogations résolues grâce à ce forum, j'ai enfin décidé de moi aussi rejoindre cette communauté !!
Alors voilà que dire? Euh... j'ai 21ans et surtout, je suis une future étudiante en L3 de droit à Paris 12 (ouff, j'en ai finie avec cette L2, en espérant que la 3ème sera plus "légère"^^)
Bref, sur ce, merci à tous pour l'aide apportée et pour celle que vous m'apporterez ^^

Et surtout, bonnes vacances à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 9:40

Coucou, bienvenue et félicitations. Pour certains la L3 était plus légère, moi j'ai pas vraiment trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 11:16

Salut à toi ! ! welcome
À mon époque, il y avait une réelle différence entre la L2 et la L3, mais maintenant qu'il y a autant de fonda dans les 2 années, je pense pas que la différence soit aussi marquée…
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 11:57

salut à toi jeune fille

* fuck! je peux pas faire de smiley avec l'ordi du boulot!!!. La classe de mes messages en prend un sacré coup! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 14:26

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
rocco1971
Immunis
Immunis
rocco1971


Masculin
Age : 53
Études : il fut un temps en droit
Profession : écrivain public
Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants
Nombre de messages : 108


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptySam 10 Juil - 12:06

bienvenue delightangel94

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: