Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 0:24

Bonjour à tous !

Après plusieurs interrogations résolues grâce à ce forum, j'ai enfin décidé de moi aussi rejoindre cette communauté !!
Alors voilà que dire? Euh... j'ai 21ans et surtout, je suis une future étudiante en L3 de droit à Paris 12 (ouff, j'en ai finie avec cette L2, en espérant que la 3ème sera plus "légère"^^)
Bref, sur ce, merci à tous pour l'aide apportée et pour celle que vous m'apporterez ^^

Et surtout, bonnes vacances à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 9:40

Coucou, bienvenue et félicitations. Pour certains la L3 était plus légère, moi j'ai pas vraiment trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!   Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!! EmptyVen 9 Juil - 11:16

Salut à toi ! ! welcome