Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mftceline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L1 droit
Nombre de messages : 10


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyJeu 15 Juil - 17:54

Bonjour à tous, je suis en fac de droit à saint Quentin en Yvelines et je redouble ma première année. J'ai fait mon inscription administrative mais on me dit que l'inscription pédagogique ne peut pas se faire en ligne. Je suis en vacances et je ne sais pas trop quoi faire sachant que personne ne répond a la fac. Est ce que ça vous ait déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyJeu 15 Juil - 19:57

À Paris 12 (enfin UPEC… j'arriverai pas à m'y faire je crois), l'inscription pédagogique se déroule au moment de la rentrée, peut être que c'est également le cas à Versailles.
Mais je ne comprend pas, tu dis que tu doubles ta première année, donc tu as déjà due faire cette procédure l'année précédente (donc tu devrais savoir comment ça se passe) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mftceline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L1 droit
Nombre de messages : 10


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyJeu 15 Juil - 21:19

L'année dernière j'avais un rendez vous mais là je suis en vacances et je ne pourrais rendre les papiers que début aout donc j'espère que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
cams
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit/anglais UVSQ
Nombre de messages : 33


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 16 Juil - 10:52

Ahhhhhh !!! Enfin quelqu'un de l'UVSQ !

Je m'y suis inscrite cette année en L1. J'ai fait mon inscription administrative sans soucis (enfin, j'attends tjs ma carte étudiante dans la boîte au lettres...) et j'essaie TOUS LES JOURS de faire mon inscription pédagogique en ligne, en vain. Personne ne répond à la fac et je dois partir en vacances, je ne sais pas quoi faire.

Ils te mettent quoi comme motif ? Moi c'est "Nous n'avons pu vous connecter à l'outil d'inscription pédagogique à distance pour les raisons invoquées ci-dessous :
Aucune inscription pédagogique n'a été trouvée. Veuillez vous adresser à votre scolarité.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mftceline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L1 droit
Nombre de messages : 10


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 16 Juil - 13:22

Moi ils me disent que le cursus sollicité ne peut pas faire lobjet d'une inscription pédagogique en ligne... J'ai eu une femme au téléphone hier pas très aimable! Apparement tu ne peux faire ton inscription pédagogique qu'après qu'ils aient reçus tous les papiers. Mais quand je reviens de vacances la fac sera fermée donc il faut attendre la réouverture le 26 aout...
Revenir en haut Aller en bas
cams
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit/anglais UVSQ
Nombre de messages : 33


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 16 Juil - 14:00

La fac ré-ouvre le 26 Aout ? Bon... ben on attendra. Mais c'est en quoi que tu es inscrit, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mftceline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L1 droit
Nombre de messages : 10


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 16 Juil - 16:11

Je me suis réinscrite en L1 droit!
Revenir en haut Aller en bas
cams
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit/anglais UVSQ
Nombre de messages : 33


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 16 Juil - 20:07

Mftceline a écrit:
Je me suis réinscrite en L1 droit!
Cool, on sera peut-être dans le même amphi parfois.

...Pour une raison que j'ignore, je pensais que tu étais un garçon. Javais pas bien lu ton pseudo Smile

EDIT : J'ai réussi à faire mon inscription pédagogique il y a quelques jours, il fallait juste patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hm92
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Nombre de messages : 4


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyMar 24 Aoû - 10:58

Bonjour,

Je vais rentrer en L1 à l'UVSQ tout comme toi. Mais je n'ai pas réussi à faire mon inscription pédagogique peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyMar 24 Aoû - 19:44

Arrow hm92, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter avant tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
cams
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L1 droit/anglais UVSQ
Nombre de messages : 33


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyDim 5 Sep - 0:19

J'arrive un peu tard, mais l'inscription pédagogique en 1ère année de droit à l'UVSQ se fait sur le net, grâce à ton ENT.
Revenir en haut Aller en bas
Wiiz
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : L1
Nombre de messages : 3


Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyLun 3 Sep - 14:22

Salut, je suis aussi le L1 de droit à l'uvsq, j'ai validé mon inscription mais je galère aussi pour les inscriptions pédagogiques :/ . J'ai du mal avec les options, tout le monde peut faire Introduction of French Politics ou il faut avoir un certains niveau en anglais ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  EmptyVen 9 Nov - 17:24

slt

je suis en 1 er Année L1 a créteil,j'ai gros souci très urgent : je peu pas prendre les notre comme tout la classe car je suis un sourd profond mais je sais pas comment comprend se qui
me dis obliger de lire 3h sur les lèvres c'est vraiment désagréable et fatiguant,personne dans ma classe m'aide et je suis obliger de me battre tout seule si vous avais des idée a me propose faite moi signe s'il vous plais car je supporte plus Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription    Probleme d'inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de dissertation
» Réinscription
» Problème de moyenneA
» Problème cas pratique
» Problème cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: