Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptySam 17 Juil - 1:32

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que le programme d'Histoire Du Droit de Mr DESRAYAUD va changer pour les L1 pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptySam 17 Juil - 14:25

Mr Desrayaud a dit qu'il allait changer l'ensemble de son programme pour l'année prochaine. Tu étudieras l'histoire du droit du 20è siècle de 1950 à nos jours.

Je croyais que tu allais en cours? mili
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptySam 17 Juil - 18:54

Je vais bien sûr en cours, mais je croyais que c'était juste une idée! C'est donc une confirmation ?

As-tu un exemple de programme qu'on peut avoir, car cela me parait un peu inapproprié ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptySam 17 Juil - 22:13

Eh bien mr Desrayaud souhaite orienter la fac de droit vers un cursus science po donc va falloir que tu apprennes par coeur les 2 livres de Berstein et Milza Histoire de l'Europe de 1950 à nos jours (mais n'apprends pas celui de 1900 à 1945).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptySam 17 Juil - 22:21

C'est une blague???????? Décidément il m'étonnera toujours !!!
Après les vikings, après Bigot de Préameneu, voici De Gaulle !!!! Qu'est ce que j'aurai aimé être en L1 à la rentrée 2010 dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyDim 18 Juil - 1:04

non c'était de l'humour désolé mais Mauritius me sort par les trous de nez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyDim 18 Juil - 1:15

Ah ok lol jme disais aussi Monsieur Desrayaud change bien souvent de programme dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyDim 18 Juil - 9:19

Moi non plus je ne supporte pas mauritius, malgré qu'on sois originaires du même pays. je ne sais pas mais ses questions à la con m'insupportent...

en plus le gros mytho "Je vais bien sûr en cours, mais je croyais que c'était juste une idée!
C'est donc une confirmation ?" ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyJeu 29 Juil - 1:23

Ne jugé pas les personnes sans les connaitre! Merci! Vous n'êtes pas avec moi, donc vous savez rien du tout

Ne donnait pas un jugement si vous savez rien sur moi ! Vous prenez vraiment la grosse tête .Je suis aller en cours comme tout le monde. Les preuves sont là

J'ai démandé à mon chargé de Td bien sûr, elle ne sait pas aussi. J'ai vu Mr Desrayaud, il avait la vocation à le faire mais c'était pas une priorité d'après lui

Qui croit? Va-t-il le changer ou pas? Je veux juste une réponse, c'est tout. Pas la peine de vous rebeler tous


Dernière édition par mauritius le Jeu 29 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyJeu 29 Juil - 10:31

Mauritius tu te rends compte quand même que tes phrases ne veulent rien dire: "il avait la vocation à le faire mais c'était une priorité d'après lui"

Enfin s'il te l'a dit c'est qu'il a l'intention de le faire, après ici nous ne sommes pas vraiment devins pour savoir sur quoi son programme va porter, et puis tu verras à la rentrée, tu ASSISTERAS aux cours et PRENDRAS DES NOTES comme ça tu ne viendras pas énerver tout le monde!

et tu remarqueras que les gens ne te jugent pas ils déduisent juste les choses de ce que TOI tu dis!

Sur ce, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Startelette
Munifex
Munifex
Startelette


Féminin
Age : 36
Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales
Profession : Etudiante
Loisirs : Danse, Chant, Natation
Nombre de messages : 84


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyJeu 29 Juil - 12:10

Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? EmptyJeu 29 Juil - 12:11

Startelette a écrit:
Ambiance...

beh quoi l'ambiance? il y a une très belle ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?   CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT PROGRAMME HISTOIRE DU DROIT DIVISION B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Droit - Changement de programme ?
» SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ?
» Changement d'horaires hist du droit en div A ?
» Dissertation histoire du droit, droit de propriété
» Cours Droit constit division A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: