Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EMPLOI DU TEMPS L1

Aller en bas 
+6
MiixMiz
VLF
Aimy
Orphée
Celine
mauritius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:35

Danse du Cirque !!! MAis c'est Scandaleuuuuuuuuuuuux !

Je me rappellerai toute ma vie du Discours de Monsieur Desrayaud quand j'ai redoublé ma première année:

"Je trouve scandaleux (ou un mot similaire) qu'une personne ait pu passer en 2ème année en ayant 1/20 en Droit constitutionnel et 19/20 en Danse du cirque, mais c'est un scandale , ou va-t-où??!!!"

Il n'avait pas tort !!! Rires, sérieux heureusement qu'ils ont revu les coefficients à la hausse dans les matières juridiques pour que ça ne puisse plus (en principe) arriver hi h hi


Ah oui Ps: N'oubliez pas qu'il y a également les options sportives: Basket, boxe anglaise, Savate (boxe anglaise), piscine, etc etc ...

J'avais pris boxe anglaise en L1 : très intéressant mais prof Mysogyne dommage ... Si t'es une Fille = 10/20 si t'es un mec = 15/20 suppppppppper !!!

En L2 j'avais pris Histoire dse idées contemporaines avec Mmme Sylvie jsais plus comment , c'était au CMC dans un amphi T 500. Moyen d'avoir une bonne note facile !!
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:39

Pix a écrit:
Si tu fais du droit et que y a du théatre sur ton dossier je pense au contraire que ca sera valoriséWink

Ah bon ? Cool alors, parce que je fais du théâtre depuis quatre ans ! Donc ça pourrait peut être me rapporter des points !
Parce que quand ils ont expliqués pour les options, ils ont dit "ouais danse du cirque sur votre dossier ça le fait pas trop"


FandeLevade, Quoiii ça veut dire que c'est à cause de toi qu'ils ont refait les coefficients !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:42

Ouai mais il a dit qu'en 1ère année ça faisait rien, alors autant en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:46

Touch' a écrit:
Ouai mais il a dit qu'en 1ère année ça faisait rien, alors autant en profiter^^

Génialllllll alors!!!!! lol

Par contre j'ai une autre question. J'ai reçu un papier en sortant de l'amphi pour la PREPA JURIDICAS.
Ca sert vraiment pour reussir son année ? Parce que vu les prix...............
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:49

Nan à priori si tu vas en cours, que tu prend pas de retard dans ton travail, que tu révise régulièrement, j'vois pas l'intérêt. J'pense que c'est plus pour ceux qui ont pris du retard et qui panique de ouf. Et puis comme ta dis vu les prix... sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:50

A MixxMiz:

Alors Nan absolument aps, danser en tutu pour avoir 19/20 trop peu pour moi hihihi (bon ok je caricature mais quand même !!!=)

Ensuite , jsuis néanmoins contente qu'ils aient revalorisé les coef parce qu'on est en fac de Droit pas en fac de Danse... suaf à effectuer une chorégraphie en plaidant devant le Président de tel juridiction... c'est moyen !! hi hi hi


Non absolument aps nécessaire ni obligatoire.
Le seul moment où tu auras probablement (voire nécessairement) besoin d'une Prépa ça sera au moment de ta préparation à l'Examen d'entrée à l'Ecole de Formation des Avocats , soit après ton M1 ou après ton M2 donc ça te laisse 3 à 4 ans pour économiser la modique somme de 2300 € (environ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:53

[quote="MiixMiz"]
Orphé a écrit:
Oui sa s'écrit OrphéE , jai juste fait une belle boulette (j'irais me flageller en guise de punition! smiley_0063 )

Et si l'éco politique signifie qcm et bonne note à la clef , pourquoi pas =)
Une option T génialissime ! je veux je veux (je pense d'ailleurs à prendre théâtre)
et pour le second trimestre : histoire contemporaine ou des insttutions judiciaires

Moi pour le deuxieme semestre j'ai pensé prendre Histoire des Institutions Judiciaires.. ! Et c'est Dingue pour le théâtre moi aussi j'ai envie de prendre ça pour option ! T'en a fais au lycée ?

Non je n'ai jamais fait de théâtre,mais sa me plait et en effet je pense que sa ne peut qu'être bénéfique pour l'oral.
D'ailleurs n'est pas trop difficile de commencer du théâtre? il y a t-il des choses à savoir à connaître ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 13:04

Non c'est plutôt accessible. Même aux débutants.

S'ils le refont cette année, je vous conseille vivement de participer au concours de plaidoirie puisque le thêatre et l'oral vous plaisent! Wink

Je l'ai fais deux ans de suite, et c'est vraiment très intéressant à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:07

Tant mieux alors ! Parce que moi j'en fais depuis quatre ans, donc je me suis dis que ça serait top d'en faire !

Concours de plaidorie ? Mais on risque pas de gagner vu que l'on débute tout juste !
Mais j'pense que ça peut être une bonne expérience..
D'ailleurs on gagne quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:14


histoire de mettre tout les étudiants à " égalité " les sujets ne sont pas juridique
par exemple , un m'avais particulierement marqué " faut il porter des tallonettes pour etre président ? "
j'aime beaucoup !!!
il me semble que le " gros lot " était un eePC ... mais princesse sarah répondra surement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:19

Morveuz a écrit:

histoire de mettre tout les étudiants à " égalité " les sujets ne sont pas juridique
par exemple , un m'avais particulierement marqué " faut il porter des tallonettes pour etre président ? "
j'aime beaucoup !!!
il me semble que le " gros lot " était un eePC ... mais princesse sarah répondra surement mieux que moi

Serieux y'a eu ça comme sujet.. Ca me.. choque !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:38

Alooors alors. Effectivement Morveuz a raison, c'est accessible à tous parce que les sujets ne sont pas juridiques pour deux sous.
Le but est de développer un argumentaire solide sur un sujet parfois cocasse, parfois engagé...

Mon premier sujet, j'ai adoré: "La beauté est-elle la croix de la femme?" En gros j'étais pour le fait que la beauté soit un fardeau. La vidéo doit être accessible quelque part sur Facebook. (Tant qu'à être ridicule... Ma toute toute première prestation... ICI (prévoir des écouteurs)) (Snif... J'ai revu ça avec un soupçon d'émotion)

D'ailleurs, j'ai commencé en étant en L1 et Ô surprise, en quart de finale, nous étions moitié L1 moitié M2. Et l'un des demi-finaliste était un L1. Qui a été finaliste de nouveau cette année d'ailleurs.

Pour les sujets, voici un aperçu de ce qui est tombé l'an dernier... Il y a une personne pour une personne contre et chacun brode...
Le but c'est vraiment de se faire plaisir, le tout en développant un argumentaire béton! Convaincre en somme.
Sachant que nombre de sujets sont repris de la grande conférence Berryer qui est la conférence des avocats du barreau de Paris.

Gagnons - nous à travailler ?
Faut-il travailler plus pour gagner plus?
L'héritage est-il une prison?
Réseaux sociaux : anti-social? (Celui sur lequel je me suis faite démolir. Rires)
Faut-il tout dévoiler?
Faut-il enlever le bas?
Faut-il porter des talonnettes pour être président?
L'herbe est(elle toujours plus verte dans le pré d'à côté?
L'habit fait-il le moine? (Oh que non!)
Le malheur des uns fait-il le bonheur des autres?
L'Amour est-il classé X ?
Est-il nécessaire de grandir?
Lorsqu'on n'a pas ce qu'on aime, faut-il aimer ce qu'on a?
L'espoir est-il un mensonge?
De fortune, faut-il se vanter?
Peut-on être indépendant et soumis à la fois?
Le silence doit-il toujours être meublé? (Évidemment Wink)
La fatalité est-elle le destin des gens résignés ?
Le plaisir de juger est-il inavouable ? (Bien sûr! =D)


Dernière édition par Princesse_sarah le Ven 10 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:43

Oh tu me donne envie, ça à l'air bien! Tu peux nous expliquer comment ça ce passe, t'es accompagnée et aidée quand même nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:52

Je peux te le dire... C'est génial! Je compte si j'ai le temps me présenter pour la troisième année consécutive.

Non tu ne l'es pas réellement. En fait, les organisateurs te donnent les grandes lignes à respecter pour une plaidoirie... A respecter impérativement.
Pour le reste, c'est toi, ton imagination, les avis d'amis que tu peux recueillir...

En gros... Tu tires un sujet au sort. Tu seras soit pour, soit contre. Tu connais ton adversaire mais n'a pas idée de son argumentaire. Là tu as plus ou moins de temps pour préparer ton sujet. Plus tu avances dans la compétition et moins tu as de temps... Une semaine au début, une journée en finale.
Chacun fait son speech et présente ses arguments, l'un après l'autre.
Si c'est comme l'an dernier (ce que d'avis personnel, j'ai trouvé rébarbatif), il y aura après le passage du contre, une partie "réponse" où tu réponds aux arguments de ton contradicteur, qui pourra y répondre à son tour ensuite.

Tu as environ 5 minutes de temps de parole par plaidoirie. A respecter à tout prix, sinon ça devient vite lassant. Une phrase d'accroche qui présente ton sujet, ta définition de termes, tes arguments, ton effet de manche (ou conclusion marquante).
En gros voilà la structure d'une bonne plaidoirie. J'ai tendance à les construire comme des dissert' mais jusque là, si on me l'a signalé, c'était pour me signifier que ça tenait plutôt bien la route grâce à ce squelette après chacun use d'un style qui lui est propre.

Tu peux user de l'humour, d'un soupçon de théatralisation, de phrases chocs, et j'en passe. Tu as libre champs!
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:02

Wouah Princesse_sarah putain ta gérée! En plus c'était ta 1ère plaidorie j'suis impressionnée quoi!
LoOl mais au final j'ai pas envie de faire ça, je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:07

Rires. Merci.

Mais crois le ou pas... Quand j'ai débarqué à la fac de droit, j'étais excessivement timide quand il s'agissait de s'exprimer à l'oral. Et j'paniquais à mort (ça se voit au début de la plaidoirie d'ailleurs, j'bégaye, j'me répète).
Ben franchement, maintenant, l'exercice déverse une vague d'adrénaline et c'est juste vraiment kiffant. Mieux! J'suis guérie et je n'ai plus peur de m'exprimer devant des gens! Smile
Tu dis que tu le sens pas... J'ai envie de te dire que tu ne perds RIEN DU TOUT à essayer. Au pire, tu as tenté et rien que pour ça, tu mérites d'être acclamée parce qu'il faut oser. Au mieux, tu pourrais être surprise, adorer l'exercice et en redemander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:15

LoOl t'es gentille.
Mais à la limite j'me dis le problème c'est pas tant que ça la timidité, c'est plus que j'ai peur de vraiment pas y arriver et de faire un truc tout pourri et de finir à genoux pleurant sous la pluie d'oeufs industriels (pourris qui plus est) que les autres étudiants outragés par ma piètre prestation n'hésiterons pas à me balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:21

Moi j'ai super envie , sa ne peut-être que bénéfique et super drôle !
j'ai hâte!
merci Princesse sarah pour toutes ces précieuses informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:28

Si ça peut te rassurer Touch', il y a eu des prestations exécrables qui n'ont pas pour autant été descendue. C'est normal, tout le monde débute un jour ou l'autre! Wink Et puis, tu peux être inspirée par ton sujet!
Franchement, si je n'avais pas autant cru en mon sujet la première fois, j'aurais jamais eu assez confiance en moi pour oser!


Très bien dit Orphé! C'est vraiment tout bénéf' si tu te donnes un peu et que tu y crois!
Je suis là pour ça. Au besoin, vous devriez me trouver souvent à Alter, hésitez pas si vous voulez avoir une idée de ce que donne une bonne plaidoirie, j'ai encore les vidéos des participants demi-finalistes!

Et comme ce sont des pro du droit qui jugent les prestations, ça donne vraiment une très bonne idée de ce que tu dois travailler pour améliorer ton oral.

Et qui sait, tu es peut être douée sans le savoir Wink
A titre d'exemple: On m'a dit que j'avais pour une jeunette un bon potentiel, mais que ma timidité se voyait encore trop, qu'il était essentiel de prendre confiance en soi et que passé cet obstacle, roulez jeunesse... C'est de la critique constructive qui t'attends Touch' pas de banals "Beurk, c'est nul".

Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:34

Justement sur youtube vous tapez "concours de plaidoirie upec" et vous trouvez un mec qui argumente extrement bien pendant 10 minutes , on s'y croirait , moi depuis j'ai trop hâte il m'a donné envie


C'EST TRES BIEN FILMé
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:36

Ouai t'es convaincante toi. Franchement je vais y réfléchir parce que j'trouve ça vraiment super comme truc et plus ça forme déjà.

Orphé j'ai rien trouvé moi ça affiche aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:41

Avec les fraises tagada? xD https://www.youtube.com/watch?v=pDmO-k9KvT8

C'est Antoine. La demi-finale de l'an dernier sur le sujet "Faut-il tout dévoiler". Il était pour.
J'ai la vidéo de son contradicteur si tu le souhaites! Smile)

C'est filmé par l'association AD Process. Ils avaient mis un trépied pour que ce soit bien cadré et stable.


Ha, ha! C'est le résultat de deux ans de concours de plaidoirie ma p'tite dame! =D Quart de finaliste puis demi-finaliste ça ne s'improvise pas (En réalité si... Y avait meilleur parfois mais c'est laissé à l'appréciation du jury!)

Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:10

Je viendrais vous encouragez avec siul.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:47

C'est quand qu'on saura qui se cache derrière le Cossaque Antonin et Siul d'ailleurs! Ca va faire 3 ans que vous n'êtes que de superbes avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:55

Princesse_sarah a écrit:
C'est quand qu'on saura qui se cache derrière le Cossaque Antonin et Siul d'ailleurs! Ca va faire 3 ans que vous n'êtes que de superbes avatars...

moi je sais car moi je M'integre avec les GENS du forum pas que les admin pour etre propulsé MODO...

Antonain est un peu gaillard d'1m37 qui aime hurler mon prénom dans la cour

le cossaque n'est qu'une ombre avec la barbe à Robert hue

et Siul, LUIS dans le bon sens, c'est un grand portugais de 2m02 pour 110 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1   EMPLOI DU TEMPS L1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOI DU TEMPS L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» Emploi du temps des L1?
» Emploi du Temps
» Emploi du temps
» emploi du temps S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: