Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le personnel de la biblio

Aller en bas 
+10
[Keny]
diplo
poupoule
Tirako
Caro
el-pichichi
babydoll
Nungesser
Sant94
Linou
14 participants
AuteurMessage
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyDim 20 Mar - 23:04

Salut à tous!!!
Bon aller jme lance, aprés le resto U jmattak à la biblio. Voilà, il y a 1 pti truc ke je redoute à chak foi ke je v à la B.U : c'est de tomber sur le "monsieur" à lunettes ki y travaille. Je ne sais pas si vous voyez de ki je parle ms si je vs décri son comportement je suis sure ke plein vs le reconnaitre: il rode ds les rayons et baragouine des trucs inodibles dés kon s'aproche des livres (choses pourtt normale ds ce lieu non?). Je l'ai déjà entendu insulter des étudiants (j'en ai même déjà fait partie) alors kil été trankillement ds les rayons ou même, je le jure, interdir à 1 étudiante de pdre un livre sur un rayon...
Tt ca pour vs demander si vs avez déjà eu affér à lui et ce que vs pensez de la manière dt il fo réagir qd on é face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 0:07

tu parles suremen du pti gars a lunette tt rabougri avec un manteau bleu gris...
si c bien lui bah perso g jamai u de prob avec lui mai si jamai il devai me faire une remark ba je l enverrai chier bien com il fo....

fight ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 0:48

On dirait Gollum version méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 1:09

lol
moi ce qui me tue à la BU c'est que presque aucune des personnes ne savent te renseigner ! à chaque fois on m'a dit : ah bah regardez sur l'ordinateur ou bien ça doit etre par là bas !
ils sont graves quand même !

sinon la BU est censée fermer à 19h et à 18h45 ils te disent : "bon ça y'est on arrete les photocopies !" mais pourquoi un quart d'heure avant ? parce qu'en un quart d'heure on a le temps d'en faire en + !!! "non parce que le temps de les éteindre les photocopieurs etc" on m'avait répondu !!!
--> YA QU'A APPUYER SUR UN BOUTON POUR LES ETEINDRE !!!!

en gros ils se foutent vraiment de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 1:16

Il m'a fait flipper lui une fois au Resto U, on était 5, on s'était posé sur les tables collées qui font qu'on peut être à 12, et il s'était mis sur la même table que nous, mais à l'autre bout. Il a du avaler son plateau en intégralité en ... allez, on va dire ... 3 ou 4 minutes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 1:23

Avec mes cops on l'a surnommé Woody, parce qu'il a quand même un faux air de Woody Allen, avec ses lunettes!!...
Je ne l'aime pas du tout ; ça fait cinq ans que je le vois tous les jours, cinq ans que je me rends compte qu'il est on ne peut plus gogole et désagréable ; en plus, c'est vrai que lorsqu'il parle on ne comprend strictement rien et accessoirement, il a une odeur corporelle fort désagréable!!

fight
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 2:30

Lol, moi j'aime bien ce surnom de Woody !!!

Sinon, souvenez-vous, on l'a classé dans la quota des 6... bah voui, les 6% d'handicapés mentaux que l'administration doit embaucher... je sais plus qui en avait parlé de ça, mais ça a donné un statut pour ceux qui ont entre 6 et 10 messages, donc j'invente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 2:34

Il doit être handicapé du foie déjà...

K.C ! le personnel de la biblio 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 2:52

c t mon idée le statut des 6 % mdr

suite a une ptite reflexion de M Dubs en Td de dt commercial en 2e année athome
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 9:15

le plus terrorisant je trouve c est quand Woody essaye de sourire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 9:44

Moi aussi je le trouve super désagréable woody wood! grr Plusieurs fois, j'étais en train de choisir mes livres dans les rayons et puis il est arrivé... "Monsieur trainez pas devant les livres, vous gênez le passage" il me dit. Hihi il lui manque un boulon celui la! drunk Je lui répond "il faut bien que j'aille dans les rayons pour choisir mes livres!" Il me dit ensuite "vous prenez vos livres, vous allez sur les tables pour les regarder et vous revenez!" dogy Il est vraiment dingue ce type!
Une autre fois j'étais (encore) planté devant un rayon pour choisir des bouquins. Et j'étais devant une étagère qui était mal rangé. Il arrive et me dit "faut pas déranger les livres comme ça!" Je lui répond "c'était déja comme ça quand jsuis arrivé" en haussant le ton! Il est reparti en marmonnant dans sa barbe. A mon avis il devait m'insulter ou un truc comme ça, mais bon... J'étais bien content de l'avoir envoyer chier, caca car il est vraiment pas aimable ce type! smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Woody   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 11:15

C'est vrai ke Woody comme surnom ca lui va bien.
Ca me rassure ke pls personnes aient déjà eu affaire à lui. Jcommencé à être parano, vu ke qd j'en parle à certaines de mes copines elles me disent ko contrér il é super sympa. Il leur réserve même des livres.
Alors ke moi, rien ke la semaine dernière, ds le rayon droit des biens il é venu magressé avec 1 autre nana ki cherché dé bouquins en droit des obligations en ns disant ke ct "qd même incroyable kon fasse des études alors kon été d illétrés, keskon fouté en licence avec notre niveau". Alor ke ce gars je ne lui é js parlé....
Le pb c'est ke maintenant d ke je le voi, je ne peu pas me retenir de rigolé é de gueté kel sera sa prochéne victime...Ca en devient comique. Disons ke le coté positif c kil mé de lambiance ds la B.U. jedi
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 13:16

ha ce cher woody !.. nous il nous fait bien marré avec caro !... c'est vrai qu'il est flippant parfois .. mais justement ca parrait complètement irréel..

et Sant .. bien sur que c'était en pensant à lui (et a certaines personnes de la scola qu'on la pris ce quto des 6 ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
mani
Munifex
Munifex
mani


Nombre de messages : 33


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyLun 21 Mar - 16:46

le premier jour que je l'ai vu je me suis dit qu'un jour il allait peter les plombs et tous nous tuer..
en gros depuis je l'appelle le fou, le pauvre peut être, mais bon moi il me fait trop flipper.. c vrai qu'il est pas trop méchant en soi, moi il ne m'a jamais agressée je dirais même qu'avait sa tête parfois il serait limite pervers...
je me souviens d'un jour d'été (et oui j'allais bosser à la bibli pendant les vacances= rattrapages), et la bibli allait fermer.. je photocopiais et comme il a été dit, à 18h45 il me dit que ça ferme.. et au lieu de repartir, il reste à coté de moi à me regarder faire des photocopies...
imaginez le stress ! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMar 22 Mar - 0:18

le personnel de la biblio Fotofac0238vv.th

http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=fotofac0238vv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMar 22 Mar - 0:35

mani a écrit:
je me souviens d'un jour d'été (et oui j'allais bosser à la bibli pendant les vacances= rattrapages), et la bibli allait fermer..

Ca doit être un de ces putains de fours la blibli en été !

[smiley_0061] [smiley_0061] [smiley_0061]
Revenir en haut Aller en bas
mani
Munifex
Munifex
mani


Nombre de messages : 33


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMar 22 Mar - 0:42

oh oui. Enfin c'était pour avoir mon deug Smile (le droit rend fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Chibimoon
Munifex
Munifex
Chibimoon


Féminin
Age : 41
Études : M2 Notarial
Nombre de messages : 43


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Woody...   le personnel de la biblio EmptyVen 25 Mar - 0:14

Bonsoir!!

Ptite anecdote bien sympatique avec Woody... A la BU ya une étudiante qui cherchait des bouquins ds un rayon, et son nez lui grattrait 1 peu donc elle a commencé à éternuer... Malheureuseeee... Woody était ds les parrages et l'a affiché comme pas possible car elle avait osé éternuer sur "SES livres"... [smiley_0015] nimp genre ça les aurait contaminés mdr Franchement!! En plus c'était pdt ma 1ère année alors jvous dis pas comment jflippais qd il était là!! j'osais plus bouger de peur de se faire afficher!! loooooool ahlalallallala j'en ris maintenant!! ayalou
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMer 13 Avr - 1:39

Petites anecdotes :
J'étais à la BU ce matin, et à 10h, je vois Woody avec son petit pain au chocolat sous cellophane qui sort dehors pour le manger ... Rien de marrant comme ca mais c'était assez poilant de la voir en vrai ! Mr. Green
Ensuite je vais au RU, je suis dans la file, et je vois Woody qui est en train de manger, et qui a du lécher une bonne douzaine de fois sa cuillère ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMer 13 Avr - 14:07

mdrrrrr heureusement personne chez moi ne m'a entendu rire toute seule quand je suis tombée sur la photo de woody mise par keny !! ayalou

trop fort, moi j'ai pas d'anecdote me concernant ah si vite fait une fois je vais pour emprunter un livre et j'etais deja en retard à mon td et biensur woody prend tout son temps pour enregistrer le bouquin des personnes qui étaient avt moi.. comme à son habitude.. bref, arrive mon tour et il me dit "ah, vous pouvez pas emprunter" et je dis d'un ton agacé "non ça m'étonnerait vérifiez svp" et là ap m'avoir fais poireauter en me rendant ma carte il me dit "hahaha je rigole" et il était vraiment en train de rire comme un dératé ce c.. !!
athome hahaha la bonne blague zzz

woody je ne dirais qu'une chose athome
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMer 13 Avr - 16:14

Une fois je suis tombé sur lui pour emprunter et il n'a pas voulu que je prenne le livre mais par contre que je pouvais acheter des places de cinéma. J'ai jamais compris mais bon...

Une autre fois, encore pire, j'étais dans le hall de la bibliothèque et il m'a dit "dégage, y'a le feu dans la bibliothèque !" et il est parti en "courant" vers les amphis.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMar 19 Avr - 2:44

Woody va bien, il est passé au resto U vers 12h30, il a pris des frites et l'espèce de croque-monsieur tout bizarre (que soit dit en passant je n'ai toujours pas digéré), voilà la vie est belle ! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMar 19 Avr - 13:39

C'est gentil de nous tenir au courant de la vie de Woody...
...mais dis-moi c'est peut-être ta nouvelle passion de l'observer ??!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio EmptyMer 20 Avr - 19:37

poupoule a écrit:
C'est gentil de nous tenir au courant de la vie de Woody...
...mais dis-moi c'est peut-être ta nouvelle passion de l'observer ??!!

Bof, faut bien que je m'occupe, soit je me morfonds sur mes notes, soit je rigole de tout et de rien alors bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le personnel de la biblio Empty
MessageSujet: Re: le personnel de la biblio   le personnel de la biblio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le personnel de la biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biblio Droit Privé International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: