Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Code administratif à vendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Code administratif à vendre. Empty
MessageSujet: Code administratif à vendre.   Code administratif à vendre. EmptySam 25 Sep - 19:56

Bonjour à tous,


Je ne sais pas trop si c'est dans ce TOPIC que je dois faire ma proposition mais bon je pense que oui.

Je souhaite vendre mon code administratif 2009.
Sincèrement je l'ai payé 62€ je le vend 20€ et jle refile avec un code civil.

Il ne sera absolument pas utile pour les M1 et + car un décret du 22 février 2010 important en matière contentieuse n'y figure pas, par contre si un L3 ou un L2 est intéressé soit pour le droit administratif soit pour le droit administratif des biens (en matière d'expropriation etc etc il n'y a rien d'inchangé depuis)... faites moi signe par mp.

Ah oui je donne je dis bien donne un code civil 2006 je sais que personen n'en voudra surment mais bon si quelqu'un le veut quand même pour faire beau dans sa bibliothèque je veux bien m'en débarasser lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code administratif à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: