Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meilleur chargé de td en stratif ?

Aller en bas 
+3
mastroender
Tirako
flipflap
7 participants
AuteurMessage
flipflap
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyMer 23 Mar - 21:44

Je ne suis toujours pas inscrit au second semestre en stratif. Quel est selon vous le meilleur chargé de td. Merci pour vos réponses.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyMer 23 Mar - 21:52

Sans hésitation aucune, M. Gelin !!!!!!!!!!

C'est un jeune, mais ses TD sont vraiment supers. Seul soucis, c'est blindé de monde... donc bonne chance pour réussir à t'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
flipflap
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 0:16

On m'a dis en effet qu'il était super cool et qu'il était le premier à vouloir partager un café avec les étudiants. J'aime bien ce type de prof jeune avec qui on peut taper la discut. Mais si c'est blindé, tu me conseil qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mastroender
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 0:43

Il y ad'autres tres bons chargés de td en stratif, mais c vrai gélin il est super sympa. C un prof qui est a la fois un super pote. Ce qui est rare en droit. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
flipflap
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 1:15

C qui les autres bons chargés de td si gélin est blindé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 2:29

Perso, je connais pas du tout les autres. Si qqu'un de license passe par ici, il pourra peut-être te renseigner. [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 2:39

moi l'an dernier au 2nd semestre j'ai eu Mme Bernard.
j'ai pas trop accroché et pourtant je croyais qu'elle m'aimait pas mais j'avais de super notes avec elle !
je men suis sortie avec 16 en TD ! (elle prend pas mal en compte la participation)
par contre à l'exam j'ai eu 8 je crois, mais bon c'était assez dur aussi donc je saurais pas dire si elle prépare bien ou non à l'examen !
enfin grace au TD j'ai validé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 2:46

D'après ce que nous a dit Gelin, c'est l'un de ses groupes (celui du vendredi 11h30 pour pas faire de pub) qui a eu globalement les meilleurs résultats aux partiels de stratif... ça le fait nan ?
drunk [tof] trinque mefu
Revenir en haut Aller en bas
mastroender
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 12:01

Gélin il se la raconte un peu, c'est le problème avec lui. Ses résultats n'étaient pas meilleurs qu'ailleurs (meme pires je crois) mais il aime bien qu'on dise de lui qu'il est le meilleur. Ca peut etre barbant à la fin mais ca fait son charme aussi.

Sinon il y a demanassin et moreau qui ont tres bonne réputation. Mais ils notent moins sympas que Gélin c sur. Quant à Bernard j'ai entendu beaucoup de bien d'elle aussi.

Je te conseille de choisir entre ces 4
Revenir en haut Aller en bas
chefdudroit
Nouveau
Nouveau



Études : Licence en conditionnel
Nombre de messages : 3


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyJeu 24 Mar - 13:13

Je confime ce que dit mastroender. Gélin il est sympa mais il a trop la grosse tete. L'an dernier il arretait pas de dire qu'il avait les meilleurs résultats. Lassant à la fin ! Surtout que c'est completement bidon.

Cette année j'ai melle le guilcher et je ne regrette pas gélin. Elle est un peu bizarre, super timide mais ses td sont bien meilleurs et efficaces (moyenne au partiel). Et avec elle le copinage n'est pas obligatoire! J'ai un amie qui a demanassin et elle en est tres satisfaite. Le problème c qu'il est tres eixigent et il parait qu'il fait passer au tableau les étudiants pour les exposés. HORREUR!!! Quant à Bernard connais pas mais elle a l'air super gentille. Y'a enfin Marcon. L'avantage avec elle c qu'elle supplée chevallier en tout et c elle qui fait les partiels. Donc tu ne partiras pas dans la mauvaise direction avec elle.

Je te conseille donc le guilcher mais les autres sont biens aussi. Question de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Prolétaire
Prolétaire
Fenrir


Loisirs : Brûler des livres de fisca...
Nombre de messages : 7


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyDim 27 Mar - 1:27

Manassein est plein de bonne volonté, mais on voit le temps passer en cours... Quant aux exposés, ce semestre on dirait qu'il le fait plus. Mais de toute façon il t'interrogeait pas au hasard, tu te portais volontaire.
Globalement, il prépare quand même bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? EmptyDim 10 Avr - 14:36

M. Batou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur chargé de td en stratif ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chargé de td en stratif ?   meilleur chargé de td en stratif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur chargé de td en stratif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: