Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud

Aller en bas 
+12
Mamzelle_Sarah
Salomon
Florine
Sunny
Imas
adiallo
el-pichichi
Choukette
unepetitenetoile
Orphée
Sun
Aymeline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomon
Munifex
Munifex
Salomon


Masculin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 93


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 2:12

Je te présente mes excuses choukette, disons que tu m'as coupé l'herbe sous le pied en m'offrant ton cour gracieusement.Je te remercie. Mea culpa

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:13

Florine, attention au double-post, n'hésite pas à éditer avec le bouton adéquat en haut de ton message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Prolétaire
Prolétaire
Florine


Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 22


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:10

mamzelle sarah a écrit:
Florine, attention au double-post, n'hésite pas à éditer avec le bouton adéquat en haut de ton message! Smile
C'est noté!

Dsl choukette! Je connais une autre personne qui voudrais le bouquin, je lui fait par de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:20

[quote]sauf qu'orphée tu vas acheter celui d'il y a cinq ans et que c'est pas du tout le même programme ...

Sisi c'est le même programme, parce que c'était pas le livre de Dédé de 2005 mais celuide 2006 Smile Smile

A TITRE PUREMENT INDICATIF:
Je vends et franchmeent pour une somme dérisoire (à négocier):

- Droit adminstratif L2. Bouquin très bon état.
- Probablement un bouquin en Histoire des institutions publiques.
- Code administratif 2009 (qui sert à tous ceux qui ne sont pas en master 2, pour les M1 pas de changements dont ils auraient besoin).
- Je donne code civil 2006... sait-on jamais si quelqu'un le veut e ndéco. Sachant que pour les L1 il est largement suffisant du moins pour le premier semestre ... dfaçon jle refile gratos !

Voila me contacter par mp si vous voulez Smile

Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 36


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:49

moi aussi je souhaite en acheter un d'occasion . A qui en reste t il un qui ne date pas d'il y a trop longtemps? Il n est plus disponible à l ' ALU ni même en librairie car il n'a pas été réédité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:30

J'ai un bouquin d'histoire mais pas celui de Desrayaud c'est Histoire des Institutions Publiques, édition 2007. Il est plus ou moins en relation avec le livre de Dédé jlutilisais en L1.
S'il t'interesses ou si tu veux le voir, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Prolétaire
Prolétaire
Florine


Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 22


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:24

Allo Salomon ? Je t'ai MP mais tu ne rép pas. Tu as mes coordonnées, envoie moi un sms et on se donne RDV jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Prolétaire
Prolétaire
Florine


Féminin
Age : 31
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 22


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:27

Fan2Leva2&JJLAmorosso a écrit:
J'ai un bouquin d'histoire mais pas celui de Desrayaud c'est Histoire des Institutions Publiques, édition 2007. Il est plus ou moins en relation avec le livre de Dédé jlutilisais en L1.
S'il t'interesses ou si tu veux le voir, fais moi signe.

--> Je serais intéressée par ton bouquin d'histoire des institutions et celui de dt admi. Tu les vends combien? Et tu accepterais que 'y jète d'abord un coup d'oeil? Merci!

(Au fait, si qqun peut me mettre en relation direct avec Salomon... Ce serait super!)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Munifex
Munifex
Salomon


Masculin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 93


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:33

Florine, je ne t'oublie pas, ça me fera vraiment plaisir de te remettre mon livre dans le courant de la semaine, je persiste, je veux te le céder gratuitement, sans aucunes taxes. Maintenant que tu as mon num, on pourra se fixer une heure dans la semaine.
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:03

Florine, franchement je ne sais pas pour les prix, tu verras par toi-même en fonction de l'Etat des livres et surtout s'ils te conviennent.
Je ne me formalise pas là dessus, je ne les utilise plus, donc bon ...

Biensur que tu pourras les voir, les toucher, les feuilleter même Smile
C'est la base du contrat de vente : vérifier que le produit convient à l'acheteur, et le prix convient au vendeur Smile

JE t'envoie mon adresse email et numéro de téléphone par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 31
Études : Droit L2
Nombre de messages : 82


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:37

Si il reste une personne qui le vend je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptySam 22 Jan - 2:12

###SUPPRIMÉ###

Exclamation EDIT DE VLF Les cours sont donc des œuvres de l'esprit protégés par le droit d'auteur (art. L122-2 2° du Code de la propriété intellectuelle) et ne peuvent pas être vendus, publiés ou mis en ligne, même gratuitement, sans accord de l'enseignant.
Arrow À propos des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:35

Heu, on a le droit de faire ca ? xD

Edit : Ha, jme disais aussi Smile


Dernière édition par Aymeline le Sam 22 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:38

Coincoin a écrit:
###SUPPRIMÉ###

Exclamation Les cours que tu prends en amphi ne sont en aucun cas ta propriété !!! Tu n'as absolument pas le droit d'en tirer bénéfice en les vendant, même pris à la main !!!
De plus, des professeurs et chargés de TD passent régulièrement sur le forum, donc ce n'est pas très malin de déclarer ce genre de chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:19

C'était une petite blagounette voyons...
J'écris trop mal et y a plein d'abréviations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:45

coincoin c'est salomon en faite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Munifex
Munifex
Coincoin


Masculin
Age : 111
Études :
Nombre de messages : 52


Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:44

dizo a écrit:
coincoin c'est salomon en faite!!!!!!!!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud   Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livre Histoire du droit Mr Desrayaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre d'histoire du droit à vendre
» Cherche livre capacité en droit 1er année
» Cherche livre Droit Constitutionnel de Pierre Pactet
» Livre Histoire du Droit L1
» Livre de droit administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: