Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ki c'est le meilleur chargé de td de constit?

Aller en bas 
+7
poupoule
Vz
Tirako
[Keny]
chefdudroit
el-pichichi
ericpichichi
11 participants
AuteurMessage
ericpichichi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 25 Mar - 16:34

Je viens de m'inscrire sur le forum,
j'aimerais savoir qui a la meilleur réputation en droit constit? mon chargé de td n'est pas terrible, et j'aimerais changer en bidonnant à la scola.
merci à tous
profitez bien du weekend sans droit!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 25 Mar - 17:13

Qui est cet imposteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericpichichi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptySam 26 Mar - 20:11

nous devons être frère!!!!!! je ne voi ke cet explication!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chefdudroit
Nouveau
Nouveau



Études : Licence en conditionnel
Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyDim 27 Mar - 1:07

Et pourtant Jacques Pradel n'est pas là. Ce forum c'est Perdu de vue!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyDim 27 Mar - 17:35

2 pichichi pour le prix d'un .. [fart2]

.. bon on veut la vérité .. vs vs connaissez !!??
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyLun 28 Mar - 0:41

Keny a écrit:
2 pichichi pour le prix d'un .. [fart2]

.. bon on veut la vérité .. vs vs connaissez !!??

Pas vraiment ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chefdudroit
Nouveau
Nouveau



Études : Licence en conditionnel
Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyLun 28 Mar - 22:12

Pour revenir à ta question, moi je connais Campos : pas mal mais le droit constit n'était pas ma tasse de thé. Mes notes avec lui n'étaient pas excellentes. Sinon il ya Durand qui a très bonne réputation. Il parait qui prépare tres bien et qu'il a beaucoup d'humour ! Le seul problème c la notation. Ils ont des consignes de sévérité de levade !!!!

Mais dis moi c qui ton chargé de td pas terrible ? Pas l'un d'entre eux j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
ericpichichi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyJeu 31 Mar - 18:25

et bien le weekend de paques fut riche en réponse!!!
je vous remercie bien pour vos conseils!!! bon, le souci, c'est que campos et durand sont en division b, moi je suis en a. mais bon, en tout cas je sais dès maintenant pour mon redoublement l'année prochaine!!!! je pense que pour ce semestre, je vais aller chez macquet, il a l'air sympa.

sinon, el pichichi, nous sommes peut etre des frères cachés!!! mais effectivement, on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 1 Avr - 1:40

ericpichichi a écrit:
sinon, el pichichi, nous sommes peut etre des frères cachés!!! mais effectivement, on ne se connait pas.

C'est cela oui ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 1 Avr - 1:54

a mon avis je pense que c'est un dédoublement de personnalité !

l'un refuse de reconnaitre son propre moi .. et l'autre ironise sur cet autre moi qui refuse de reconnaitre son autre moi comme étant son propre moi !

nimp
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 1 Avr - 19:03

Bizarre... il était pourtant pas si tard que ça quand tu as écris ce message... moi en général, quand j'écris ce genre de choses qui m'embrouillent l'esprit, c'est que j'en suis à ma troisième nuit blanche lol ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Vz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyMer 8 Juin - 21:38

Je vous recommande vivement Durand. Il est très carré, il a réponse juridique à tout et n'esquive pas les questions, contrairement à d'autres ("bonne question vous me chercherez ça pour la semaine prochaine"). Ses séances sont complètes et argumentées. Sympa, modeste voire timide, c'est le meilleur chargé de TD que j'aie eu jusqu'ici. Par contre la notation est effectivement ferme, mais juste : c'est simple, il note bien ceux qui taffent et il n'hésite pas à monter haut pour les interros.
J'ajoute que ce n'est sans doute pas pour rien s'il est le seul chargé de TD en constit 1ère année qui assure le TD de contentieux européen en licence sur demande de Levade..
A vous de voir.
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyJeu 9 Juin - 0:12

Je confirme tout, je l'ai eu en 1ere année, et c'est vrai que ses td étaient vraiment bien structurés. M'enfin, maintenant, ce post servira surtout en octobre, quand les pitits nouveaux de 1ere année débarqueront... Faudra d'ailleurs prévoir une campagne d'affichage à la nouvelle fac pour faire connaître le forum !!! [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyJeu 9 Juin - 0:16

Tirako a écrit:
Faudra d'ailleurs prévoir une campagne d'affichage à la nouvelle fac pour faire connaître le forum !!! [pinuin]

je vous présente Tirako...notre responsable en marketing et communication alucard
Revenir en haut Aller en bas
mastroender
Nouveau
Nouveau



Études : deug 2
Nombre de messages : 3


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Durand je t'aime!   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyVen 24 Juin - 16:48

Je confirme: Durand est génial comme chargé de td. Il note un peu sec c'est sur mais est juste et ses td sont complets. En plus, il est trop chou. Si vous avez son portable merci de me le donner. Je suis folle de lui. Mastroender.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: Durand je t'aime!   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptySam 25 Juin - 15:24

mastroender a écrit:
En plus, il est trop chou. Si vous avez son portable merci de me le donner. Je suis folle de lui.
??!!et ba didonc!
moi mon chargé de td cété mr Léone,et lui,il ma fé kifé le droit constitutionnel!!!!ses td sont archi intéressants,tu vois la matière d'une autre façon!vive mr Léone acherpy
Revenir en haut Aller en bas
DallozGirl
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 8


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyDim 26 Juin - 14:13

Je confirme tout ce qui a été dit sur Durand, et j'ajoute une précision pour rétablir la vérité : Non , Durand n’est pas un killer niveau notation car :
- il est très facile d'avoir une très bonne note à l'interro de cours (d'autant qu'elle ne porte que sur son cours de TD et pas sur l'amphi de levade). Du moment qu'on apprend par coeur son cours et rien que son cours, on a un 16 minimum assuré.
- il ne ramasse pas au hasard le travail maison : Il ne relève que les volontaires, autant de fois qu'ils le veulent au cours du semestre, et ne garde que la meilleure note de tous les devoirs rendus! Que demander de plus?
- la note de participation peut améliorer la moyenne facilement, puisque - son cours étant très vivant - il n'est pas difficile de participer
- pour le galop d'essai, ben il note comme vous serez notés au partiel lors de la double correction. Ni + ni moins. Et même en se ramassant au galop d'essai, on peut se rattraper avec l'interro de cours et la meilleure note des devoirs maison, car les coefs sont Galop d'essai 3 / Interro de cours 2 / devoir maison 1 / Participation en bonus.

Donc, en conclusion, sa réputation de killer est injustifiée! il est toujours dispo pour expliquer, ses cours sont passionnants, et il est parfaitement juste dans ses notations.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyDim 26 Juin - 21:49

rolalala mais quelle publicite pour se cher M.Durand...
...l'anne prochaine il risque encore d'avoir ses TD blindes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson-casier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyMar 28 Juin - 23:53

Et en plus il a 140 de QI! Véridique!!!! Durand c'est le meilleur, je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyMer 29 Juin - 3:12

Y en a qui ont 135 et qui s'en portent très bien aussi tu sais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyMer 29 Juin - 11:58

ah tu parles de moi la Elpichichi !!!! Mr.Red

oui oui c'est vrai que le supporte plutot bien...merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? EmptyMer 29 Juin - 13:10

Pas vraiment, mais si ca peut te faire plaisir ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty
MessageSujet: Re: ki c'est le meilleur chargé de td de constit?   ki c'est le meilleur chargé de td de constit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki c'est le meilleur chargé de td de constit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: