Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BONJOUR OU BONSOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILAGORA
Nouveau
Nouveau



Études : DEUG DE DROIT
Loisirs : MUSIQUE : PIANO ET CHANT
Nombre de messages : 1


BONJOUR OU BONSOIR Empty
MessageSujet: BONJOUR OU BONSOIR   BONJOUR OU BONSOIR EmptyDim 27 Mar - 20:54

JE PROFITE DE CE LONG ET DESORMAIS RARE WEEK END PROLONGE AFIN DE M' INSCRIRE SUR UN SITE CONSACRE AUX ETUDIANTS EN DROIT.

Je m'appelle aida, j'ai 22 ans
Je suis en 2eme année de droit à paris 1 et je travaille également en paralléle dans la création d'entreprise.

Que pourrais je bien vous dire d'autres à mon sujet...

Et bien peut etre ce qui m'améne sur le site.

J'aimerais rentrer en contact avec des étudiants et notamment des étudiants conciliant activités professionnelles et etudes de droit. vu la densité des connaissances , j'avoue avoir un peu de mal à mener pleinement les deux .

Accéssoirement, je pourrais également conseiller autant que possible, les jeunes étudiants en droit qui rentrent dans ce cursus plein de bonne volonté (je pense à moi il y a trois ans) et qui au fur et à mesure s'apperçoivent que le droit n'est peut etre pas le moyen opportun afin de servir ces ideaux.

Sur ce je vous souhaite à tous énormément de courage et de réussite au sein de vos cursus respectifs et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


BONJOUR OU BONSOIR Empty