Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Cours de Droit Administratif pour interrogation

Aller en bas 
+2
VLF
Salomon
6 participants
AuteurMessage
Salomon
Munifex
Munifex
Salomon


Masculin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 93


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 14:34

Bonjour,
Étant donné que c'est mon premier post sur ce forum, une petite présentation de ma personne s'impose ! Je suis un rescapé de la fournaise de la L1, en effet je m'en suis plutôt bien sorti avec une mention assez bien.Bref je précise cela pour dénoter mon sérieux, et non faire figure d'opportuniste sur ce fourm.

L'objet de ma demande est le cour d'amphi du droit administratif(en format informatique si possible). Et je ne veux pas les réactions puériles du genre "t'aurais du être là....blablaba", enfin toutes les remarques de gens en quête de reconnaissance, aveuglés par l'individualisme !

S'ajoute à ma demande, une simple question pour ceux qui ont madame Nathalie Vaitier en TD: "jusqu'où porte l'interro de lundi?".

J'espère avoir été assez clair.Merci de votre compréhension.


Voici mon email : salomon_2010@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 15:35

Arrow Merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 20:45

Vous êtes juif, Salomon ?

(Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 22:33

Salomon a écrit:
Et je ne veux pas les réactions puériles du genre "t'aurais du être là....blablaba", enfin toutes les remarques de gens en quête de reconnaissance, aveuglés par l'individualisme !


bien dit clown
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 22:46

Attendu que la requête du dit sieur Salomon est l'obtention du cours informatique de droit administratif ;

Que pour motiver son droit d'obtention, il se prévôt d'une mention à son passage en L2 ;

Mais attendu que le passage en année supérieure, et ce peu importe la forme qu'il revêt et ses conditions d'obtention, ne saurait donner à toute personne s'en prévalant un droit privilégié de ne pas être critiqué sur ses intentions, et ce notamment de manière humouristique;

Que de plus, un forum d'entraide a pour but d'inciter les gens à se présenter afin de les aider à s'intégrer dans des environnements nouveaux, et ce s'appliquant également pour les gens en quête de reconnaisance ;

Qu'en l'espèce, en voulant empêcher certains trolls de s'exprimer sur un lieu virtuel public de nature à favoriser la communication et l'information, le demandeur a méconnu les principes fondamentaux consacrés au forum et mépriser ainsi certains cas sociaux désireux de se faire des amis.

Par conséquent, et suite à la violation du droit le plus fondamental de pouvoir critiquer abusivemment la personne de son choix sur le forum, rejette la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 22:57

Rémy_75 a écrit:

Qu'en l'espèce, en voulant empêcher certains trolls de s'exprimer sur un lieu virtuel public de nature à favoriser la communication et l'information, le demandeur a méconnu les principes fondamentaux consacrés au forum et mépriser ainsi certains cas sociaux désireux de se faire des amis.

XD mili alors cela voudrait-il dire que le troll est un principe fonda du forum ? cheers

film pour cassos
Cours de Droit Administratif pour interrogation 133375437_small
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Munifex
Munifex
Salomon


Masculin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 93


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptySam 23 Oct - 23:55

C'est bien ce que je redoutais....bifurcations, niaiseries, futilités...ect En attendant j'ai toujours pas ce que je réclame ! Pour ta gouverne, le popek juriste au pseudo de remy_75, je me suis déjà présenter dans la rubrique adéquate, vas-y jeter un coup d'œil, même si je suis pas d'un formalisme excessif ! A l'instar de certains qui mentionnent même leurs signes astrologique, et le nombre de boutons sur leur visage !

Si je suis juif? la réponse n'est pas importante, vu que je ne suis pas ici pour faire causette.
Bon si le prix à payer, pour avoir mes cours, est de souper à vos conneries, je m'arroge le droit de réclamer mon dû !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptyDim 24 Oct - 1:41

Le cours t'attend dans ta boite mail malgré mon marchandage écœurant !!!


Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation EmptyDim 24 Oct - 2:14

Salomon a écrit:
C'est bien ce que je redoutais....bifurcations, niaiseries, futilités...ect En attendant j'ai toujours pas ce que je réclame !
Nous ne sommes pas sous tes ordres…
Et si l'ambiance de ce forum ne te conviens pas, rien ne t'obligeais à t'y inscrire… Rolling Eyes
Arrow Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit Administratif pour interrogation   Cours de Droit Administratif pour interrogation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Droit Administratif pour interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: