Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma grande question : la filière Sheffield.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea22
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 52


Ma grande question : la filière Sheffield.  Empty
MessageSujet: Ma grande question : la filière Sheffield.    Ma grande question : la filière Sheffield.  EmptyLun 1 Nov - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en L1.
J'ai toujours eu envie de faire du droit, d'autant plus que cela pourrait vous montrer l'image d'une fille pas un peu compliquée, mais j'aimais beaucoup l'anglais, alors je me disais que tenter l'aventure post bac en melant droit et anglais ? Surtout que de passer une année à l'étranger était vraiment une expérience que j'avais envie de faire, mais en droit c'est toujours un peu plus compliqué que dans les autres matières (style économie) pour partir et suivre les cours..
Bref, étant en terminale l'an passé, j'avais postulé pour la filière Sheffield (ainsi que dans d'autres filières français-anglais sur le système APB). Ainsi vers le mois je juin je recevais une convocation pour l'entretien . Malheuresement j'ai eu un évènement familial important qui m'a empeché de passer l'entretien (pas le truc réjouissant si vous voyez ce que je veux dire). Donc démotivée, je n'avais meme pas chercher à obtenir un autre rendez-vous...

Le fait est qu'à présent je regrette un peu... On peut toujours s'adonner à jeu du "si j'avais été prise ....'' Mais néanmoins je n'ai pas trouvé de post corncernant le sujet .. L'un d'entre vous est-il ou connait quelqu'un ayant participé au programme ?