Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE EmptySam 13 Nov - 13:47

Bonjour,

M. Keisteine est venu voir des étudiants hier soir pour diffuser une information: LUNDI 15 NOVEMBRE 2010, en AMPHI B4 à 10h aura lieu une sorte de forum sur les métiers de la police nationale pour les étudiants de la fac.

D'après lui il y aurait un recrutement sur place pour les étudiants intéressés.

Bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE EmptySam 13 Nov - 14:01

unepetitenetoile a écrit:
Bonjour,

M. Keisteine est venu voir des étudiants hier soir pour diffuser une information: LUNDI 15 NOVEMBRE 2010, en AMPHI B4 à 10h aura lieu une sorte de forum sur les métiers de la police nationale pour les étudiants de la fac.

D'après lui il y aurait un recrutement sur place pour les étudiants intéressés.

Bon week end ^^

relou je bosse.. sinon j'y serais allez. par contre samim lui va fuire et se cacher toute la matiné !
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE EmptySam 13 Nov - 14:13

Qu'est-ce que tu entends par "recrutement"? Une place réservée par avance comme dans certaines grandes écoles ou bien on arrête les études pour une formation accélérée à... la circulation?

A part ça, ça peut-être intéressant. Le plus domage c'est, à 10h, de rater Mme Marcon et la vie politique...

J'y serai :p
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE EmptySam 13 Nov - 16:19

Swann a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "recrutement"? Une place réservée par avance comme dans certaines grandes écoles ou bien on arrête les études pour une formation accélérée à... la circulation?

A part ça, ça peut-être intéressant. Le plus domage c'est, à 10h, de rater Mme Marcon et la vie politique...

J'y serai :p

ben d'après ce qu'il a dit il y aurait un espace recrutement, il n'en a dit vraiment plus mais d'après lui ca vaudrait le coup si on est intéressé par ces métiers...
normalement il y a un affichage de prévu je ne sais pas si c'est toute la journée ou une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE EmptySam 13 Nov - 17:27

Par "recrutement" je pense qu'ils te permettent de prendre un maximum d'informations si tu comptes t'engager, vis-à-vis des tests, performances physiques, médicales, durée et contenue de la formation, etc.
Et pourquoi pas la possibilité de retirer un dossier de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty
MessageSujet: Re: FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE   FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: