Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Td D'histoire des institutions publiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Munifex
Munifex
May


Féminin
Age : 34
Études : Licence 3
Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus
Nombre de messages : 50


institutions - Td D'histoire des institutions publiques Empty
MessageSujet: Td D'histoire des institutions publiques   institutions - Td D'histoire des institutions publiques EmptyMar 23 Nov - 14:59

Bonjour tout le monde,
Je m'y prends un petit peu tard, mais je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans mon agenda.
Est ce que quelqu'un qui aurait Mlle Francolin en TD le mercredi sait quand tombe le galop d'essai et le rattrapage du cours.
Pour ma part, j'ai marqué le galop d'essai aujourd'hui ET demain, et le rattrapage aujourd'hui et la semaine prochaine donc c'est assez incohérent.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Munifex
Munifex
Yoda


Masculin
Age : 36
Études : Licence 3
Nombre de messages : 54


institutions - Td D'histoire des institutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Td D'histoire des institutions publiques   institutions - Td D'histoire des institutions publiques EmptyMer 24 Nov - 10:48

Ca dépend de ton groupe de TD pour le rattrapage, ce que tu as probablement vu hier soir déjà en fait, mais le galop est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
May
Munifex
Munifex
May


Féminin
Age : 34
Études : Licence 3
Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus
Nombre de messages : 50


institutions - Td D'histoire des institutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Td D'histoire des institutions publiques   institutions - Td D'histoire des institutions publiques EmptyMer 24 Nov - 11:34

OUi, comme une Glandue je suis allée au rattrapage d'hier (en pensant que c'était le galop) alors que le mien était la semaine prochaine.
J'étais la seule à être débile en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





institutions - Td D'histoire des institutions publiques Empty
MessageSujet: Re: Td D'histoire des institutions publiques   institutions - Td D'histoire des institutions publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Td D'histoire des institutions publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: