Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la votre les gars ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 0:50

Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir.

Un Troupeau de gnous ne peut pas se déplacer plus vite que le gnou le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les gnous les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette régle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, traders, etc.....
De cette façon on explique pourquoi, quelques années aprés la sortie de l'université et aprés s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplomés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines. Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!
Allons au bar !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 2:11

AAAAaaAAAAaaAAAAh je me disais bien qu il existait une theorie pour avoir une bonne excuse pour boire...

...merci el pichichi drunk
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 12:07

franchement elletientdebout ta théorie! loooooool
trinque
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 13:44

au fait si tu cherches un cobbaye pour ton expérience je suis volontaire

je suis prete a donner mon corps a la science si ca peut faire avancer les choses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 22:51

Elle n'est pas de moi, je l'ai lue sur un autre forum ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... EmptyLun 11 Avr - 23:07

Pas mal la théorie! Ca va être mes amis qui seront content d'apprendre ça! ayalou trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la votre les gars ... Empty
MessageSujet: Re: A la votre les gars ...   A la votre les gars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre les gars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: