Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje10ronie
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : 1ère année de Droit
Nombre de messages : 10


Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty
MessageSujet: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...   Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... EmptyMar 7 Déc - 20:55

J'ai un commentaire de texte à faire et j'ai un problème pour trouver la biographie de cet auteur. J'ai pourtant passé du temps à la B.U pour en avoir des infos mais j'ai rien trouver. Donc si des personnes peuvent m'aider, si vous avez des infos, ce serait sympas.

Nom de l'auteur : Henri Isaïa (Le texte que j'étudie de cet auteur est en Histoire du droit et le texte est sur le sujet du Droit Chinois..)
Je vous remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...   Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... EmptyMar 7 Déc - 23:50

Etant donné que beaucoup ici sont à la fac de créteil, le mieux que je puisse te conseiller est de chercher sur le net, ou d'aller consulter les ressources informatiques de ta faculté si il y en a.
En ce qui me concerne je ne me souviens pas d'avoir étudié le droit chinois en histoire du droit donc dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
jeje10ronie
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : 1ère année de Droit
Nombre de messages : 10


Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...   Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... EmptyMer 8 Déc - 0:51

Sur le net au mieux on trouve les références de ces livres. Je pense que je vias approfondir mes recherches demain à ma BU. Sinon je sais que certains de mes copains avaient pu trouver des bio d'auteurs à la BU de lettres... Donc bon. Oui c'est peut commun de faire du droit chinois lol. Mais c'est vraiment basique. C'est une petite intro au droit comparé..
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...   Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... EmptyMer 8 Déc - 13:03

Jamais entendu parlé de cet auteur, désolé.

Et je n'ai trouvé que ça d'intéressant en faisant une recherche rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...   Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la biographie d'Henri Isaïa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cours
» A la recherche de Mme Rondeau
» A LA RECHERCHE DU SAVOIR
» A la recherche du GRAAL lol
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: