Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Horaire partiel

Aller en bas 
+2
Aymeline
miura94
6 participants
AuteurMessage
miura94
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : L1
Nombre de messages : 24


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptySam 1 Jan - 17:47

Salut!
Attendu que m'étant trompé en notant les horaires de partiels (division B au lieu de A),
Quelqu'un pourrait-il me donner les jours et horaires des matières pour la division A?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptySam 1 Jan - 21:13

Je ne suis pas en mesure de t'aider désolée, en revanche toi tu peux m'aider Mad
Je n'ai plus le programme des partiels, (division B) donc si tu pouvais me le passer (en fait il me manque que socio et philo du droit mais la personne qui m'a donnée les autres n'était pas sûre d'elle pour certaines matières alors..)
Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptySam 1 Jan - 21:16

Ecrits:



Introduction générale au droit: le 4 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)



Droit constitutionnel: le 5 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)



Histoire du droit: le 7 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)





Oraux-ecrits:



Vie politique: le 4 janvier 2011 de 14h à 15h30 (entrée dans les amphis à 13h30)



Institutions Judiciaires: le 5 janvier 2011 de 14h30 à 16h (entrée dans les amphis à 14h)



Méthodologie documentaire: le 7 janvier 2011 de 14h30 à 15h (entrée dans les amphis à 14h)



Sociologie et philosophie du droit: le 11 janvier 2011 de 10h30 à 12h (entrée dans les amphis à 10h)



Economie politique: le 12 janvier 2011 de 11h30 à 12h30 (entrée dans les amphis à 11h)

Revenir en haut Aller en bas
miura94
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : L1
Nombre de messages : 24


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptySam 1 Jan - 22:58

Merci pour ces données très précises, c'est bien pour la division A?

Noune : désolé je ne fais pas philo du droit
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyDim 2 Jan - 3:07

Aux gens en Div A : Vous savez si Mme Vauchez va mettre 2 sujets de dissertations ou un disserte + un texte ? (Constit).
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 7:01

Svp, quelqu'un aurait les cours d'intro au droit en division B ? ( et puis philo du droit et instit judiciaires aussi ) .

Et si quqlu'un avait les cours dintro en TD,tapés a lordi, ca serait sympa Smile

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 8:41

Ma question va sembler idiote mais... Et aujourd'hui? Il n'y a rien?
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 8:52

Nan cest demain, encore heureux, lol, imagines yavait quelque chose, t'es même pas au courant Very Happy

Hum sinon, t'aurais pas les cours dinstit jud et vie politique et philo aussi ? Smile

PArce qu'il faut que j'ai 18 en philo du droit, au moins 8 en instit et vie politique pour tout compenser Smile

( je compte avoir 12-13 en intro du droit et histoire du droit pour compenser la note de merde que j'aurai en droit constit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roi
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 6


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 11:48

Pendant qu'on y est, pourrait-on m'indiquer les horaires des examens de L2, ainsi que la periode des oraux de penal? Merci d'avance.

Ps:sarah GG pour l'admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 11:54

http://alter-paris12.over-blog.com/m/article-61668881.html

Pour toi sarah Wink


Tu veux bien dejeuner avec moi pour ce service rendu ? Smile
Je suis un très très beau jeune homme, et je cherche une fille parfaite pour former un couple parfait, alors si tes brune/chatain aux yeux verts, tu m'interesses Smile ( rejoins moi demain a 15h apres mon partiel de vie politique, on fera plus ample connaissance trinque
Revenir en haut Aller en bas
Roi
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 6


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 12:07

Sarah est à moi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 12:13

: o)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel EmptyLun 3 Jan - 13:32

Arrow Roi, merci d'aller te présenter dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partiel - Horaire partiel Empty
MessageSujet: Re: Horaire partiel   partiel - Horaire partiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: