Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin du cours de droit des biens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Fin du cours de droit des biens Empty
MessageSujet: Fin du cours de droit des biens   Fin du cours de droit des biens EmptySam 16 Avr - 13:15

Bonjour à tous !!

Je suis allé en droit des biens mardi et la prof a fini le cours à la derniere page du cours fourni sur ce site .
Je voulais savoir quelle etait la fin de ce cours et si quelqu'un l'avait en version informatique ?

merci de votre aide

comehte
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Fin du cours de droit des biens Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de droit des biens   Fin du cours de droit des biens EmptySam 16 Avr - 13:22

coucou
Il reste le titre 2 : les droits réels sur l'immeuble d'autrui
ce titre comprend l'usufruit et les servitudes
le cours en ligne s'arrete à la protection et la preuve de la propriété mais si tu regardes dans les fiches il y a qq éléments sur l'usufruit et les servitudes
je n'ai pas regardé si ça suivait exactement le plan du cours mais bon ça doit se recouper.
voilou bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours de droit des biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: