Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence a un partiel

Aller en bas 
+7
Le Perropard
Orphée
Aymeline
Celine
Le Cossaque
Touch'
Flambear
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flambear
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 17


Absence a un partiel Empty
MessageSujet: Absence a un partiel   Absence a un partiel EmptyLun 17 Jan - 14:22

Bonjour. Je suis en L1 a Paris XII et j' ai tout bêtement oublié de me presenter au partiel de sociologie et philosophie dy droit... Boulet
J' aimerais savoir si je suis éliminé d' office, si je peux aller en semestre 2, si oui y a t' il des démarches a effectuer?
Aurais-je le droit au rattrapage de fin d' année ou je suis définitivement hors course?

Si quelqun avait déja vécu mon experiebce ca me rassurerait beaucoup. Merci d' avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a un partiel Empty
MessageSujet: Re: Absence a un partiel   Absence a un partiel EmptyLun 17 Jan - 15:01

alors tu peux tranquillement allez au 2eme semestres, mais pour les résultats du premier tu seras DEFAILLANT, c'est a dire que l'administration ne calculera pas ta moyenne et t'envera d'office au rattrapage !

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Absence a un partiel Empty
MessageSujet: Re: Absence a un partiel   Absence a un partiel EmptyLun 17 Jan - 17:09