Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trollage et pourrisage de topic

Aller en bas 
+3
Le Perropard
Rémy_75
Mamzelle_Sarah
7 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyMer 26 Jan - 11:31

Suite au constat du pourrissage croissant de topics, de HS et j'en passe, je tiens à rappeler une évidence.

Il est préférable pour les nouveaux venus et même les autres amenés à rechercher des informations sur un sujet de ne pas avoir à se farcir dix milles pages de commentaires hors sujets, de private joke, etc.

Quand on tombe sur un topic susceptible de nous intéresser et de répondre à notre question, c'est vite lourd d'avoir à passer sur les posts inutiles...

Aussi, à partir de maintenant, un topic spécial "HS" sera crée dans la section appropriée où vous pourrez faire tous les HS, les private joke et les commentaires que vous voulez.

Ailleurs, j'aimerais qu'un topic sérieux le reste pour plus de clarté et de lisibilité. Avec nettoyage du topic au besoin.

Si une envie de balancer un troll vous prends, ce sera sur le topic dédié qui, sauf injures, insultes et tout ce qui est interdit par la charte ne sera pas modéré.

Je compte sur votre participation.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyMer 26 Jan - 20:30

dizo a écrit:
Un bon troll est un troll libre!!

et un bon forum d'entraide est un forum clair où l'on peut trouver la réponse à son problème facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyMer 26 Jan - 23:34

Ordre et Discipline !
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 20:09

C'est le droit communautaire qui t'es monté à la tête le Perropard ??
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 20:14

Non il perd la boule, à son âge le pauvre... Trollage et pourrisage de topic Smiley25 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 22:28

Sauf qu'en ce moment justement je ne suis pas assez présent, du coup tu prends trop de libertés :p Va falloir effacer quelques postes.

D'ailleurs, c'est ce que je propose. C'est vrai que certains sujets sont devenus illisibles. Pour les précédents on ne change rien, mais à l'avenir, je pense qu'il faut tout simplement effacer tout post jugé, arbitrairement j'en conviens, trop décalé par rapport au sujet, voire insultant vis-à-vis de certains membres, tel que c'est devenu trop souvent le cas. J'en profite pour rappeller que le fait de ne pas aimer quelqu'un ne suffit pas à le lui déclarer, voire à le ridiculiser dans chaque post que l'on écrit. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, alors sachons s'arrêter parfois Wink

Voilà, à débattre par les admins. Après je ne dis pas qu'on n'aura plus le droit de faire la moindre blague HS, mais au moins ne pas le faire systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 22:34

Celine a écrit:
Non il perd la boule, à son âge le pauvre... Trollage et pourrisage de topic Smiley25 scratch

smiley tronçonneuse... carrément... :/
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 23:00

Ce que l'on peut tirer de ceci, c'est qu'il manque une autorité forte ici, pour manier le fouet comme il faut (exit Mamzelle_Sarah HAHA j'vais m'faire taper) et ainsi mettre à genoux les plus récalcitrants!

JE SUIS DIABOLIQUE!

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyJeu 27 Jan - 23:34

Le Perropard a écrit:
smiley tronçonneuse... carrément... :/
Trollage et pourrisage de topic Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyVen 28 Jan - 0:08

Je plussois Swann, et propose de supprimer tous messages trop décalés avec le sujet initial dans les topics dit sérieux.
Je rappelle que le but de ce forum à la bse est d'aider ceux qui en ont besoin, et que par la suite on a dédié une section au troll. Il ne faut pas tout mélanger.
Par contre, pour des topics comme "jeu de mots à la suite", il n'y a pas de soucis pour ce qui est de mettre le bazard (en respectant les règles de bonne conduite bien entendues).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyVen 28 Jan - 0:18

Et voilà, c'est précisément de ça que je parle.

Je n'ai pas accès au net deux jours et le topic anti-troll est trollé...
C'est chacun d'entre nous qui se trouve pénalisé quand le besoin de trouver une réponse à un sujet précis se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic EmptyVen 28 Jan - 1:19

Et voilà comment on détrolle un sujet. Et encore, quelques uns ont survécu malgré tout. Ils s'accorchaient trop fort ;p

Voilà donc ce qu'on peut faire sur... tous les sujets ! Surtout si Rémy est d'accord, ça accélérera les choses, vu qu'il est également souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollage et pourrisage de topic Empty
MessageSujet: Re: Trollage et pourrisage de topic   Trollage et pourrisage de topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollage et pourrisage de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic blagues
» Recherche animateur de topic
» Topic pour les demande de cours
» Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: Règles du forum-
Sauter vers: