Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE MARITSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyDim 20 Fév - 21:23

Bonjour à toutes et à tous !

Mon prénom est Marie (mais il était déjà pris donc j'ai opté pour "Maritsa" pour le Forum).
Je ne suis pas étudiante en Droit... mais en musique et musicologie à Paris-IV. J'ai déjà mon Master et je prépare le concours de l'agrégation externe. J'ai fait un double-cursus en parfumerie à Versailles et comme je suis pianiste (Prix de Conservatoire, etc.) je donne des concerts sur Paris qui réunissent la musique et le parfum !

Je viens vous demander des conseils parce que cette activité qui était un peu "secondaire" pour moi jusque-là (mes concerts étaient gratuits et je suis prof de piano) commence à prendre de l'importance et je reçois des demandes pour réaliser des concerts rémunérés, donc avec des contrats... Et là je panique un peu parce que, bien que ça m'enchante bien sûr, je n'y connais rien en Droit.

Par exemple, une mairie (à côté de Paris) veut me rémunérer et me propose un contrat (c'est génial) mais je n'ose pas "me lancer" toute seule car je ne connais rien au coté juridique. Je précise que je n'ai pas monté d'entreprise bien sûr (j'en serais bien incapable!). Je suis donc un peu embarrassée et viens vous demander votre aide.
Donc peut-être - mais là ce serait le rêve, et je sais que ce forum n'est pas là pour ça - un(e) étudiant(e) en droit accepterait de m'aider, avec une compensation, bien entendu ?

bises à tous et bravo pour votre forum,
Marie-A. de Musique&Parfum

boite


Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyDim 20 Fév - 21:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyDim 20 Fév - 21:42

Salut à toi jeune fille
bienvenue

tu veux un manager? Un agen?
Je suis là avocat

J'ai moi même fait du piano pdt lgtps mas j'ai arreté et maintenant mes doigts ont grossi et ma technique est un peu rouillée mili
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyDim 20 Fév - 23:53

Bienvenue !!

Si tu veux tu peux poser tes questions dans le topic approprié (discussion générale) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyLun 21 Fév - 4:04

Bienvenue à toi!

C'est un concept qui semble particulièrement intéressant... La synesthésie. Mêler l'ouïe à l'odorat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA EmptyDim 27 Fév - 0:23

Merci pour vos mots de bienvenue.

Le Cossaque et Mamzelle_Sarah : le concept de Parfum-Musique est complexe, j'explore la synesthésie effectivement, mais je propose surtout une rencontre entre deux arts (je pèse mes mots).
Je présente cette rencontre sous de multiples formes : sous la forme de concerts, et aussi sous la forme d'évènements avec les parfumeurs.

Le Cossaque : Je suis venue sur ce forum pour rencontrer quelqu'un qui accepte de me guider
d'un point de vue juridique pour les évènements que je prépare.
Je souhaite poser une nouvelle question ce soir dans le menu "discussions générales". Peut-être pourriez-vous m'épauler ? Merci !


maritsa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE MARITSA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MARITSA   PRESENTATION DE MARITSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE MARITSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation dans la section présentation
» présentation
» Présentation de May
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: