Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonaparte69
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 51
Études : L1 Droit (enseignement à distance)
Nombre de messages : 6


Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 23 Fév - 0:50

Bonjour,

Je suis étudiant en L1 de droit à "mi-temps" en Enseignement à distance à Grenoble.
J'ai 38 ans, père de deux enfants et marié. Je vis à Lyon et exerce la profession de fonctionnaire des Douanes. Je suis diplômé de l'enseignement supérieur, mais cela date de plusieurs années et dans une matière très éloignée du droit.
Je demande donc de l'aide, un peu à la cantonade, pour concilier toutes les activités professionnelles, personnelles et de remise en route du processus universitaire.
Malgré tout, je m'inscris à titre purement "gratuit", n'espérant aucune promotion ou changement d'orientation.

Merci à vous, MG
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 23 Fév - 1:01

bienvenue

et bon courage pour mêler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMer 23 Fév - 1:02