Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 selection dossiers erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


selection dossiers erasmus Empty
MessageSujet: selection dossiers erasmus   selection dossiers erasmus EmptyVen 4 Mar - 1:57

Coucou à tous!

j'aimerai savoir comment se déroulent la selection erasmus a PARIS 12 .?? ?
Les chances d'être accepté?
ET SURTOUT :peut on être autorisé à partir même en ne validant pas dés la première session ??

En effet, je suis en L2 ici , j'ai déja rendu ma lettre de motivation etc.. au bureau des relations internationales, MAIS , j'apprend aujourd'hui que j'ai raté mon S3.

J'attends vos réponses!!!!! ce projet me tient trop a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selection dossiers erasmus Empty
MessageSujet: Re: selection dossiers erasmus   selection dossiers erasmus EmptyVen 4 Mar - 10:04

Hello

La sélection se fait sur dossier par les assesseurs aux doyens en charge des relations internationales de Paris 12.
Sur tes chances d'être accepté ca dépend de la destination que tu as demandé.

Enfin je pense que tu peux (mais ce n'est pas une obligation pour la fac) etre sélectionnée sous conditions de valider ta L2: soit par compensation soit par les rattrapages.

Dans le pire des cas, si tu valides mais que cest trop tard pour partir en octobre tu pourras toujours partir au S6.

VoilàSmile Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32