Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est balèze en ...

Aller en bas 
+4
poupoule
Tirako
babydoll
el-pichichi
8 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyLun 2 Mai - 1:05

... régimes matrimoniaux, droit de la succession, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyLun 2 Mai - 19:30

Personne ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyLun 2 Mai - 21:13

bah si les maitrise qui font ça au 1er et 2nd semestre mais bon tu sais bien qu'ils sont pas nombreux sur le forum ! Caro n'a plus le net, Keny se fait de plus en plus rare enfin ils nous abandonnent quoi..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyLun 2 Mai - 21:35

Peut-être moi quand j'aurai fait mon stage à l'étude notariale des parents de ma copine... en attendant, peux pas t'aider lol.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 11:32

ah ouais tu le fais qd ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 12:43

Bah El pichichi je veux bien tenter de t'aider. Mais je suis vraiment pas sûre d'être balèze et comme le dit si bien babydoll je n'ai plus internet!!... Mais bon, j'essaie d'aller voir mes mails assez souvent. Mon adresse c'est tammyc94@hotmail.com dc si t'as une question n'hésite pas ; je ferai ce que je pourrai! Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Prolétaire
Prolétaire
sonia


Études : DEA de droit privé
Nombre de messages : 19


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 14:07

j'ai cru comprendre que qq'1 avit un soucis en reg mat ou succession, je garanti rien mais je peux essayer (j'ai validé les 2 et j'etais pas mauvaise en successions...) mon adresse est niazouille@hotmail.com... hesite pas si tu as toujours un soucis.bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 14:28

ah ouais d'accord j'ai compris ton truc El pichichi...tu fais genre j'ai un pb et hop tu recuperes 2 adresses de filles...
...attention bientot il va demander les numéros de telephone...
nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 14:38

mdr poupoule!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 14:51

Pfff, encore de la diffamation à l'égard du cerveau du forum, qu'y voulez-vous, c'est ptetre la rancon de la gloire ! furieux
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMar 3 Mai - 14:58

le CERVEAU du forum??????

y a pas un peu eu autoproclamation?! king
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyMer 4 Mai - 22:24

Moi c'est pareil j'ai passé regimes mat et je m'en suis bien sorti et successions c'etait hier mais on verra mais bon..en tout cas si t'as un souci essaies toujours c'et helene753@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyJeu 5 Mai - 23:06

ayalou el pichichi !
heureusement que poupoule veille ! hahha
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyDim 8 Mai - 18:55

En gros, c'est pour compléter mon cours de droit de la famille, qui est dans un état de bordel fini pas possible.

En cas de décès d'un des deux membres du couple, l'autre hérite de moitié, et le/les enfants se partagent l'autre moitié, c'est ca ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyDim 26 Juin - 21:21

desolé si ma reponse est tardive mais je n'ai pu venir avant..ça depend si les enfants sont du 1er lit du défunt ou issue de l'union avec le conjoint survivant..
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... EmptyLun 27 Juin - 13:17

Merci quand même, mais pour moi, le droit de la famille, c'est du plus que parfait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est balèze en ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est balèze en ...   Qui est balèze en ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est balèze en ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: