Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galop d'essai histoire du droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyLun 14 Mar - 22:43

Bonsoir à tous !

J'ai eu beau scruter le panneau spécial L1 je n'ai rien vu concernant les horaires du galop d'histoire du droit !

Serais je aveugle ? Ou aurait il donné ces horaires en cours ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
monoka
Prolétaire
Prolétaire
monoka


Féminin
Age : 32
Études : fraichement L2
Nombre de messages : 24


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyLun 14 Mar - 23:17

Bonsoir !!

Normalement c'est mercredi pour les L1 de la division A de 9h30 à 12h30

Par contre pour ceux de la division B je sais pas désolé faut regarder sur le tableau d'affichage c'est écrit.


Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyLun 14 Mar - 23:19

Ma très chère Aymeline, sache qu'il y a une place spécifique pour l'Histoire du Droit sur les panneaux d'affichage, juste à droite de ceux de la division B Razz!

Le galop d'essai d'histoire (de la division A) est mercredi, de 9h30 à 12h30.

Bon courage ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyMar 15 Mar - 0:31

Haaaa merci de vos informations !! Par contre je pense qu'ils ont lieu en même temps DB et DA vu que c'etait le cas au S1 et qu'on a le même prof.. mais j'peux me tromper.
Mais pour une fois les profs ont pris en compte ceux qui ont beaucoup de trajet \o/

Sinon, vous vous proposez pour m'acheter une paire de lunettes ? Oui, faut faire la blague, parceque bon, le constit, ca attaque le cerveau, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyMar 15 Mar - 0:44

Aymeline a écrit:

Sinon, vous vous proposez pour m'acheter une paire de lunettes ? Oui, faut faire la blague, parceque bon, le constit, ca attaque le cerveau, je crois.

Faut que quelqu'un t'offre sa deuxième paire pour 1€ chez afflelou;)
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 31
Études : Droit L2
Nombre de messages : 82


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyMar 15 Mar - 20:54

Vous misez plus sur sources du droit ou rétroactivité??
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyMar 15 Mar - 21:37

Serait ce une proposition Pix ? Very Happy



Heu bah les sources du droit on l'a pas fini en TD donc j'espère que ca tombera pas sur ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit EmptyMar 15 Mar - 21:45

Cohen tu te la joues à la mauritius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop d'essai histoire du droit Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai histoire du droit   Galop d'essai histoire du droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop d'essai histoire du droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: