Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une ptite nouvelle perdue..

Aller en bas 
+2
poupoule
léna
6 participants
AuteurMessage
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 19:43

Coucou!!Désolé de squatter car je suis pas du tout etudiante sur paris ou sa région..par contre je suis etudiante en Master1 de droit privé..voilà
J'espere quand même que vous allez pas me rejetter..lol
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 20:03

salut léna !!!! bienvenue sur ce forum

mais surtout t'inquiete pas c'est pas parceque t'es pas de paris que tu vas etr e rejetée, y en a plein qui ne sont pas de paris, y en a meme qui ne font pas de droit (pfffff les loosers !!!! je plaisante!!)
par contre je te préviens...ici on a une petite tedance a vanner (Babydoll si tu m'entends..)
...mais c'est jamais méchant !!!! smiley_0063

sinon tu fais tes études ou?...ca peut interesser ceux qui recherchent un 3e cycle...
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 20:51

eh mais castor c'est le nom que je donne à mon cheri,t'es pas mon cheri quand même??lol
Je fais mes etudes sur Amiens (entre Lille et paris pour ceux qui connaisent pas..)et si vous êtes intéressée par les 3émes cycles je vous dirais ce qu'ils proposent..j'en profite,y a un master2 à Paris 13 qui m'interesse savez vous si la selection est rude (style assas)ou non?je connais pas du tout les facs parisiennes..

Merci d'avance et sans probléme pour les vannes,suis parée..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 21:15

lol merci poupoule ça fait toujours plaisir ! lol

bienvenue Léna sur le forum, et oui ne t'inquiète pas on fait pas de sélection par rapport aux régions où habitent les membres du forum !!!
et on mord pas non plus, mais c'est vrai que ça charrie pas mal, et c'est souvent moi qui prend, mais comme le dit poupoule c'est jamais méchant !!! Razz

ah au fait : poupoule ets une fille...c'était juste pour répondre à ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:07

Ah ben si Poupoule est une fille c'est pas mon cheri mdr
Non, mais t'en fais pas j'ai l'habitude d'être souvent charriée donc no probléme..
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:17

bah ouais j'suis une fille moi !!!!!!

quoi que qd je m'énerve je peux avoir une voie tres grave grr

mais bon je met des jupes, je me maquille, j'aime le rose et j'ai de la pointrine (pas bcp c'est sur...mais j'en ai qd meme) nimp
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:19

j'adhére à ton assoc de lutte pour les castors,à defaut de reviser mon penal special!! [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:26

bah ouais les castors c'est trop fort.... castor

en fait je vais t'expliquer l'histoire vite fait : Milinette (une des membre du forum) imite le castor a la perfection...donc depuis ce jour je me suis prise de passion pour ces betes !!!

(milinette si tu m'entends Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:28

oh j'aimerais bien entendre Milinette faire le castor snif!!snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 22:31

bah écoute j'ai des photos...mais sans son consentement je ne les diffuserais pas parcequ'elles sont vraiment compromettantes... [tof]

deja qd elle va lire que j'ai parlé de ca je vais me faire tuer smiley_0063
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 23:25

OoOoOOooh espece de vendue!!!!!!!!!!

Oui, alors il est hors de question que poupoule balance des photos compromettantes, et oui, je vais te laminer la tete!!!! smiley_0067 Vindjeu, je suis savoyarde, faites gaffe, je mords! Pis heu en parlant de photos compromettante, poupoule scuze moi, mais j'en ai autant de toi ... poupoule, quand elle mange du raisin, elle y mettout son coeur ... Laughing

Bon, en meme temps, j'avoue que mon imitation castoresque est assez ... heu je trouve meme pas le mot ... on va dire vivant! Et iéna, castor, ca ne s'entend pas, ca se voit acherpy ca se vit!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyJeu 5 Mai - 3:55

poupoule a écrit:
mais bon je met des jupes, je me maquille, j'aime le rose et j'ai de la pointrine (pas bcp c'est sur...mais j'en ai qd meme) nimp

Tu es ...





(roulements de tambours)





...





ROSELYNE BACHELOT ?????


smiley_0012 smiley_0012 smiley_0012
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyJeu 5 Mai - 11:47

mdr nimp

celle - là elpichichi, non seulement je l'ai comprise, mais en plus elle est TERRIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyJeu 5 Mai - 11:52

mdr mdr mdr

putain si je ressemble à ca...qu'on me tue sur le champ smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyJeu 5 Mai - 22:42

bienvenue a toi léna !

j'ai pu voir ton ton autre post que tu voulais venir faire un master pro sur paris !... je ne connais pas trop paris 13 .. mais pourkoi celui-ci tattire plus que celui d'un autre fac !.. et jsute un conseil multiplie tes inscriptions pour augmenter tes chances davoir un 3e cycle ...

sinon jespère que ce forum pourra taider un peu, juridiquement parlant !.. mais que tu y viendra également pour y partager tout .. voire nimporte koa (comme bcp dentre nous mefu nimp )
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyVen 6 Mai - 11:31

En fait,je fais des dossiers sur Amiens,Lille,Rennes,Poitiers selon ce qui m'interésse mais à paris 13 y a juste un master 2 qui me tente..Sinon,je candidate pas sur Paris car selon nos profs c'est difficile d'y entrer quand on est pas de Paris justement.voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite nouvelle perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle perdue ;-)
» ptite nouvelle
» Ptite Nouvelle :)
» heyyy une ptite nouvelle =D
» étudiante en medecine un chtit peu perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: