Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une ptite nouvelle perdue..

Aller en bas 
+2
poupoule
léna
6 participants
AuteurMessage
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 19:43

Coucou!!Désolé de squatter car je suis pas du tout etudiante sur paris ou sa région..par contre je suis etudiante en Master1 de droit privé..voilà
J'espere quand même que vous allez pas me rejetter..lol
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 20:03

salut léna !!!! bienvenue sur ce forum

mais surtout t'inquiete pas c'est pas parceque t'es pas de paris que tu vas etr e rejetée, y en a plein qui ne sont pas de paris, y en a meme qui ne font pas de droit (pfffff les loosers !!!! je plaisante!!)
par contre je te préviens...ici on a une petite tedance a vanner (Babydoll si tu m'entends..)
...mais c'est jamais méchant !!!! smiley_0063

sinon tu fais tes études ou?...ca peut interesser ceux qui recherchent un 3e cycle...
Revenir en haut Aller en bas
léna
Prolétaire
Prolétaire
léna


Nombre de messages : 14


une ptite nouvelle perdue.. Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle perdue..   une ptite nouvelle perdue.. EmptyMer 4 Mai - 20:51

eh mais castor c'est le nom que je donne à mon cheri,t'es pas mon cheri quand même??lol