Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dates rattrapages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea22
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 52


rattrapages - Dates rattrapages  Empty
MessageSujet: Dates rattrapages    rattrapages - Dates rattrapages  EmptyDim 3 Avr - 20:09

Bonjour à tous!

Etant comme probablement comme la majorité d'entre vous en quête d'un job d'été, il convient de poser ses dates.
Faisant partie des "pessimistes" je redoute à dire le mois de juin auquel cas je n'aurais pas mon semestre (je suis un peu limite)
Alors j'aimerais savoir (je suis en L1), si quelques uns d'entre vous auraient les dates des rattrapages (je sais, je rêve un peu étant donné qu'on est incapable de nous donner une VRAIE date pour les résultats d'exams) ou du moins, au regard des années précédentes de me donner une fourchette.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


rattrapages - Dates rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Dates rattrapages    rattrapages - Dates rattrapages  EmptyDim 3 Avr - 20:16

Coucou
les dates de rattrapages ne sont pas encore affichées désolée ^^mais en général c'est sur 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lea22
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 52


rattrapages - Dates rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Dates rattrapages    rattrapages - Dates rattrapages  EmptyDim 3 Avr - 20:19

Mais une fois affichées, elles sont bien respectées ?